GSHM6V008000MM2

Bonjour j’ai passé une commande le 28 03 et ça fait maintenant plus d’une semaine qu’elle est dans la facilité local aux Pays-Bas j’aimerais savoir si il y a un problème avec cette commande ou si c’est juste du retard dû aux circonstances actuelles. Et si possible seriez-vous me dire dans combien de temps pourraient-elles arriver ? Mon numéro de colis est GSHM6V008000MM2

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

Bonjour, j’aimerais savoir où en sont mes commandes. ...

Bonjour, j’aimerais savoir où en sont mes commandes. Dont une passée le 01/04 et toujours écrit “entrepôts international, commande confirmée en attente de la cueillette.”.

Par Math12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Moi aussi j’ai le même problème j’ai passé commande le 27/04 et le 2 mai il me disait en attente d’emballage et puis quelques heures après que l’emballage a échouer et depuis le 2 mai, le colis est bloqué en attente de prélèvements. Est ce normal le temps d’attente où il y a un problème
Par Valentine il y a 4 ans
Je viens d’avoir le même problème. Le 2 mai, il y a eu un échec d’emballage pour un colis que j’ai commandé le 27 et depuis il est de nouveau à l’entrepôt en attente du prélèvement.
Par Valentine il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Même problème que vous. Sur mon suivis, cela me met 2 fois "échec emballage" et après sa repart de plus bel avec entrepôts international, commande confirmée en attente de la cueillette.”.
J'ai passée commande le 2 avril 2020 ... j'ai contactée via le tchat le service client, on ma répondu que ma commande aller être envoyer. Elle aurai du partir depuis longtemps.
Par Meli27 il y a 4 ans

Je commande souvent sur votre site et j’ai commandé le 26 mars une commande de vêtement et cela fait 5 jours qu’elle est bloquée à la facilité locale de France, qu’est ce donc ? Et vais-je la recevoir ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui c’est bizarre quand même !
Par Clemence_vct il y a 4 ans
Moi aussi j’espère vraiment la recevoir, beaucoup de personnes est dans le même cas que nous.
Par Segardem il y a 4 ans
Moi en France mais je ne sais pas qu’est-ce que ça veut dire ? J’espère vraiment la recevoir !
Par Clemence_vct il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, et ça reste inquiétant surtout que moi elle est aux Pays-bas.
Par Segardem il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour ma commande est

bonjour ma commande est
En transit

France à l'installation Courrier Arrivée locale depuis le 31 mars

Par Emma il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/03, la commande a été envoyée le 26/03, elle arrivera donc avant le 16/04.
mon numero de commande est 6A17388220685 merci
Par Emma il y a 4 ans

Bonjour je suis censé recevoir mon colis demain 07/04/2020 ...

Bonjour je suis censé recevoir mon colis demain 07/04/2020 mais il est toujours au statue transit au pays bas.

Vais-je recevoir mon colis demain. Numéro de suivie : 6A17398434966

Date d'expérience le 06/04/2020
Oui mais les délais de livraison est dépassé depuis un moment cela fait 18 jours qu’il a était expédié
Par Randa il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande mais mes colis ne ...

Bonjour, j’ai passé une commande mais mes colis ne bougent plus depuis plusieurs jour, j’aimerais savoir dans combien de temps je pourrais les recevoir chez moi?
merci d’avance mes numéros de colis sont: 6A17389391377 et 6A17386787456

Date d'expérience le 05/04/2020
Bonjour, j'ai passé une commande il y 2mois dans quelque jour, sa fait plus d'une semaine que ca était livré au local courrier et j'ai toujour rien reçu, voici le numero de commande YT2005221266104569 merci
Par Frenky93 il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 25/03, la commande a été envoyée le 27/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passer commande le 22/03 Et depuis 3jours ...

Bonjour, j'ai passer commande le 22/03 Et depuis 3jours mon colis est bloquer à l'installation du courrier arriver locale pouvez vous me dire pourquoi et quand je vais recevoir mon colis svp merci mon numéro de commande est le 6A17387434366 merci d'avance.

Par Clrbly il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour,je voudrais passer une commande sur le site ...

Bonjour,je voudrais passer une commande sur le site mais je ne sait pas si je vais recevoir ma commande car sur le site shein il est écrit que les services de livraison sont suspendue a cause du coronavirus alors j'aimerai des réponse a cela ,merci.

Date d'expérience le 02/04/2020

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n´ai pas reçu mon colis shein , j'ai passé commande ...

Je n´ai pas reçu mon colis shein , j'ai passé commande le 23-03-2020 et a été livré le 24-03-2020 pourtant mon colis depuis presque 1 semaine est bloqué "france a l'installation courier arivee locale" . Quand est ce que je vais le recevoir

Date d'expérience le 02/04/2020
Comme indiqué sur le site de Colissimo, ces derniers n'ont pas livré sur votre commune entre le 24 mars et le 2 avril, le colis vient donc d'être pris en charge le 3 avril et arrivera bientôt chez vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Alors, ou est mon colis!!?
6A17388824524

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour tous mes colis sont en faciliter locale depuis ...

Bonjour tous mes colis sont en faciliter locale depuis 9 jours sa veut dire quoi

Par Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Bonjour, toutes vos commandes étaient en livraison en point relais, via Mondial Relay donc. Mondial Relay a momentanément interrompu ses activités en raison du coronavirus. Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus.

Belle journée !
GSHM63001000N05
GSHM66008000MME
GSHM6F009000N94
GSHM6K00N0004N3
Par Christine il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?

”France à l’installation

Bonjour mon colis est marqué comme :”France à l’installation Courrier Arrivée Locale” depuis plus de trous jours. Que cela signifie ?
Mon numéro de commande est le : 6A17369581217

Par Justine-carette il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020
Merci beaucoup.
Prenez également soin de vous
Par Justine-carette il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander sur shein le 20/03/2020, j’aurais aimer ...

J’ai commander sur shein le 20/03/2020, j’aurais aimer savoir ce que voulais dire « France arrivée à la facilité locale, & dans à peu près combien de temps vais je recevoir ma commande? Merci.

Date d'expérience le 27/03/2020
J aimerais une réponse s’il vous plaît merci
Par Émilie il y a 4 ans
J’ai toujours pas reçu mon colis est ce normale ?
Par Émilie il y a 4 ans
Bonjour mon colis est toujours sous le même statut est ce normal ? Merci bcp prenez soin de vous également
Par Émilie il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/03, la commande a été envoyée le 23/03, elle arrivera donc avant le 06/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci de m’accorder une réponse
Afficher plus de commentaires

Livraison question?

J'aimerais savoir si shein peut livrer directement chez-soi avec ce qui ce passe en ce moment ou si il est obligatoire de se faire livrer à un point relais. Merci

Par Eleana il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24. Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Coucou! Oui, il n’y à aucun problème avec la livraison à domicile avec Shein, c’est vrai qu’avec les circonstances on se pose des questions. La livraison est meme gratuite
Par Lauramazard il y a 4 ans

Très bon site

Très bon site

Date d'expérience le 21/03/2020
Quel est le numéro de commande svp?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai un problème j’ai passer commande ma commande a été débité sur mon compte mais ma commande ne s’affiche plus elle a disparu j’aimerais de l’aide merci d’avance
Bonne journée
Par Lisa Peron il y a 4 ans

j’ai commandé il y a plus de 1 semaine un colis et ...

j’ai commandé il y a plus de 1 semaine un colis et je n’ai toujours rien reçu mon colis est arrivée en france à la facilite locale... j’aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir, merci

Date d'expérience le 26/02/2020

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/02, la commande a été envoyée le 04/03, elle arrivera donc avant le 18/03.

mon numéro de commande : 6A17332271527
Par Alice il y a 4 ans
Bonjour !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Très contente globalement de Shein! Cependant j'ai ...

Très contente globalement de Shein! Cependant j'ai une question car après mon paiement, on m'a notifié qu'un des articles n'était plus disponible, alors j'ai souhaité l'échanger contre un autre en mettant le SKU et la taille dans ma réponse
Comment savoir si ça a bien été pris en compte?

Par Eilimex il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020
C'est bon ça a été fait dans la matinée, je vous remercie :)
Par Eilimex il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ? :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai passé ma commande le 20/02/2020 le premier ...

Bonjour jai passé ma commande le 20/02/2020 le premier colis a été livré hier a la maison mais le deuxieme ou il ya plusieurs articles non !! ils me mentionnent sur le site votre colis n'as pas pu etre livré.vous pouvez reporter votre livraison! Et en me donnant le site de lapose/particulier/modification livraison ,quand je rentre dans le site et je saisie mon numero de commande et le code postal ils me mentionnent aucun colissimo
Mon numero de suivi est :6A17280691071
Mon numero de commande est:GSHM5K00N000UN5
Je ne sais pas quoi faire et je m'inquete
Merci d'avance !

Par Melissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Bonsoir, j ai commandé le 21/03/20 et il me disent que j’en devrais le recevoir d ici 48h mais sa fait plus d’en 48h et puis sa galère vraiment trop car sa met France arriver a la facilité locale etc et puis je ne sais pas quand mon colis arrivera mais si j’en donne 5€ de frais de livraison pour que ils arrivent défectueux ou ils viennent pas avant 7 jours franchement j’en ne recommande pas pouvez vous m’en dire ou est mon colis ou il arrivera quand en espérant qu’il viendra cette semaine GSHM6900Q000UKA 6A17368773422
Par Civane il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/02, la commande a été envoyée le 22/02, elle arrivera donc avant le 06/03.

Colis Shein

J’ai passé commande le 24/06 et le 26/02 ma commande a été expédié, seulement depuis le 27/02 à 2h34 du matin ma commande est arrivé à la facilité locale en France. J’ai vu certains commentaires qui ont eu quelques problèmes de livraison suite à ça donc je m’inquiète un peu.. le numéro de suivi est : 6A17315605240 et le numéro de commande est : GSHM5J00M0001VT. Merci de bien vouloir m’aider.

Date d'expérience le 27/02/2020
Mon colis va t’il arriver même pendant le confinements ?
Par Lylou il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/02, la commande a été envoyée le 26/02, elle arrivera donc avant le 11/03.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’aimerai savoir si ils livrent ce mardi gras ...

Bonjour j’aimerai savoir si ils livrent ce mardi gras ou le dimanche s’il vous plais merci !

Par Claire& il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020
Bonjour. Les transporteurs sont tous différents et livrent différents jours, je ne peux pas vous dire, je vous invite donc à contacter le livreur concerné pour en savoir plus :) Belle journée !