Bonjour ,

Bonjour ,
ma commande est sur vente ON Line ‘ votre colis va être remis à la poste ‘’ j’aimerais bien savoir pourquoi ?

Mon numéro de suivi 6A21779677057

Par Kathleen il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour mon colis est bloqué à « les pays pas sont ...

bonjour mon colis est bloqué à « les pays pas sont arriver à l’installation de messagerie local » sans nouvelle depuis 5jour je ne comprend pas numéro de suivie 68057664 merci

Date d'expérience le 28/08/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Confirmer la commande alors qu’elle est en expédition

En fait j’ai un petit soucis sans faute exprès j’ai cliqué sur confirmer la livraison alors que mon colis est en expédition. J’ai trop peur qu’on m’envoie pas mon colis. Est-ce que c’est grave ?

Par Lilina12 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai déjà fait la même chose et j'ai reçue mon colis, confirmer sa commande ça permet juste au site d'être sûr que vous l'avez bien reçue
Par Nbmrt il y a 2 ans

En attente de cueillette depuis 3 j

Merci beaucoup SHEIN , mon problème a été réglée .

Date d'expérience le 26/08/2021

CDG dédouané

Bonjours je viens de regarder le suivi de la comment et j’ai remarquer qu’il y avait marque: CDG débouané. J’ai chercher ce que ça voulais dire mais je n’est rien trouver! Pourriez-vous m’expliquer de quoi il s’agit s’il vous plaît

Par Roosseeee__ il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour pareil pour moi, suite à cela avez-vous reçu votre colis?
Par Dorla il y a 2 ans
Même chose également, avez vous reçu votre colis ?
Par Melina il y a 2 ans
Pareil pour moi
Par Melidou il y a 2 ans

Mon colis shein reste bloqué en transit depuis le 26 juillet et il était censé arriver entre le 4 et le 6 août…

Comment faire ?
Merci d’avance.

Date d'expérience le 23/08/2021
Je n’ai jamais eu de soucis avec ce site… C’est la première fois…
Par Sarahtuffery il y a 2 ans
?? Vraiment, tu m'inquietes là, je viens de passer une commande de 70euros..
Par Salma il y a 2 ans
Non…
L'as-tu recu ?
Par Salma il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé une commande de 600€ Chez shein ...

Bonjour j’ai passé une commande de 600€ Chez shein (800€ sans les réductions) ;) M’a commandé a été divisé en 5 colis…. J’ai 4 colis qui ont été traité et qui sont en transit ou en expédition mais j’ai un colis en « attente de cueillette » depuis le 6 août. Est-ce normal ? Je dois attendre encore longtemps ? Sinon ne changez pas vous êtes une superbe plateforme en ligne de vêtements !

Bien à vous.

Date d'expérience le 06/08/2021
Voici mon numéro de commande : GSHMJJ00X0003T0
Merci bien.
Par Fafa il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je vous donne cette note puisque le service client ...

Je vous donne cette note puisque le service client est très à l’écoute et compréhensif néanmoins j’espère recevoir mon colis demain ou après demain sinon je serai contrainte de le renvoyer puisque j’en aurait plus besoin je pars en vacances le 16/08.
Numéro de commande: GSHMJF00200MTLS
Adresse mail: [email protected]

Par Mariam il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021
Bonjour ma commande est en transit depuis le 14 août j'ai toujours rien
Par Sabiha il y a 2 ans
J’ai tout simplement laissé un commentaire sur ce site et ils m’ont répondu par mail mais vous pouvez aussi leur envoyé dans leur mail : [email protected]
Par Mariam il y a 2 ans
Bonjour comment avez vous fait pour contacter le service client ? Merci
Par Emilie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande shein est arrivé sur les sites ...

Bonjour ma commande shein est arrivé sur les sites logistiques français aujourd’hui mais je pars en vacances dimanche j’aimerais savoir si je l’aurais d’ici là?? Suivi 6A21653309791

Date d'expérience le 12/08/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour mon colis a été divisé en deux parties mais depuis le 7 août je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie?? 6A21653486874
Par Tiff il y a 2 ans

Premiers achats

Commande faite le 23 juillet commande reçu le 3 août. Très satisfaite de mes achats. J ai eu peur de ne pas recevoir mon colis à temps ayant marqué sur le suivi de ma commande : la France est arrivée à l installation de messagerie locale durant 4 jours.. mais finalement bonne réactivité du service client qui m a assuré que mon colis arrivé bien à la date prévue soit entre le 3 et le 5 août et finalement je l ai reçu le 3!!!
Premiers achats sur shein et je suis vraiment très satisfaite

Date d'expérience le 31/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande ...

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande reçu, Service client au top !!!!

Par Sabibi il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Malgré plusieurs mail j'ai toujours rien... je suis triste !!! Cette commande je la paie en plusieurs fois... donc je continue à payer alors que je les pas eu !!! Il ne me répondent pas c'est honteux
Par Usagi il y a 2 ans
Bonjour excusez-moi j'ai oublié de vous demander , vous m'avez dit que vous avez mis un commentaire négatif vous l'avez fait comment ? Merci à vous
Par Usagi il y a 2 ans
Merci beaucoup des demain, je recommence à envoyer des mails à cette adresse
Par Usagi il y a 2 ans
Tqt pas ma belle alors le mail c’est [email protected] et envoie le mail plusieurs fois d’un coup
Par Sabibi il y a 2 ans
Oui, ce serait super gentil merci beaucoup en tout cas pour tout c'est explication j'espère sincèrement qu'il vont bougé
Afficher plus de commentaires

J'ai eu un problème de transit en France mais le problème a été résolu ...

J'ai eu un problème de transit en France la livraison a été retardée. Le service Shein était rapide à voir l'état de ma commande et me rassurer. On m'a offert 50 points pour le retard de la commande.

Date d'expérience le 21/07/2021
J'ai mis à jour mon avis. Merci !
Par SKAC il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Coucou, shein n’est pas responsable, tout nos colis sont en dédouanement, et ça prend du temps.. c’est la nouvelle règle des douaniers depuis le 1 juillet 2021. Sans inquiétude, nous ne payeront aucuns frais de douanes. Votre colis ne va pas tarder à vous être livré
Par Nina il y a 2 ans

La France est arrivée à l'installation local !!!

Bonjour, mon colis est arrivé à l’installation locale depuis le 12 juillet et ça n’a pas bougé depuis 6jours presque une semaine... lors de mes autres commandes cela ne m’a jamais fait ça surtout que j’en ai besoin pour cette semaine car c’est pour partir en vacances pensait vous que le colis sera arriver ?
voici mon numéro de suivi: 6A21522194640

Par Tristan il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021
C'est bon mon colis et en transit sur les plateformes de la poste !!! Et je serai livré dans les temps !
Par Tristan il y a 2 ans

Ils ont été très efficace et rapides à rembourser ma ...

Ils ont été très efficace et rapides à rembourser ma commande en retard!
Merciii

Date d'expérience le 17/07/2021
Sa fais 15 jours que je suis en contact avec eux mais la depuis hier plus de réponse
Par Laura il y a 2 ans
Essaiez à le recontacter normalement ils vont vous répondre
Par Mmmmm il y a 2 ans
Dites moi comment vous faite parce que moi sa fais 10 jour que je suis censé être remboursé et toujours rien ?
Par Laura il y a 2 ans

commande non reçue

Ma commande est toujours non reçue sachant qu'elle a dépassé la date limite estimée (13/07) ! Il est mentionné qu'il est toujours sur l'installation locale aux pays-Bas dés le 07/07 !!!
Le numéro de commande c'était : GSHMHL00200MDDT
et je serai en voyage la semaine prochaine !
Merci d'avance .

Par Aya il y a 2 ans