Bonjour, j’ai passé commande le 2 Mai ma livrai est ...

Bonjour, j’ai passé commande le 2 Mai ma livrai est prévu pour le 8 Mai hors le statut sur SHEIN reste toujours le même depuis le 3Mai « entrepôt international en attente d’emballage » il est sensé arrive en point relais j’aimerai savoir ou en est mon colis s’il vous plaît. Ça m’inquiète.
Numéro de suivi: 52127525
Mon adresse mail: [email protected]

commande bloquée en Belgique

Ma commande est bloquée en Belgique. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe s’il vous plaît ?
Numéro de commande : GSHMLB0080006G1, numéro de suivi : 6A20944690419
La livraison était estimée entre le 4 et le 6 mai, aujourd'hui..

Merci et bonne journée !

Par Alinevrttt il y a 3 ans
Moi il es bloquer depuis le 26 a l’installation messagerie locale
Par Ilham il y a 3 ans

colis shein bloquer en chine

bonjour, j’ai le même problème que tout le monde mon colis reste bloqué en transit départ du vol en chine j’ai reçu tout mes autres colis sauf celui là le numéro est 6A20929094157 pouvez vous m’aidez à le débloquer svp

Par Cla.d il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour depuis le 28 avril mon colis est à l'installation ...

Bonjour depuis le 28 avril mon colis est à l'installation local de Belgique est-ce que c'est normal pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Voici le numéro de ma commande : GSHMLF00M000NBS

Par AMR il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci de ta réponse,je pense qu'il doit y avoir un problème ...????????‍♀️
Par Marine il y a 3 ans
Moi, depuis 23 Avril
Par AMR il y a 3 ans

Colis bloqué départ du vol en Chine

J'ai commandé pour l 1ére fois chez Shein.
Depuis maintenant plus 5 jours, mon colis est bloqué sur ''en transit départ du vol en Chine''.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Que faut-il faire dans ce cas ?
Mon numéro de colis est le 6A20924694031 avec Colissimo.
Merci d'avance.

Date d'expérience le 04/05/2021
Je n’ai toujours aucunes nouvelles nous sommes le 13 mai ça fait déjà 20 jours..
Par Laur77 il y a 2 ans
Bonjour, je pense que ma commande a bien du retard car elle était censée arriver entre le 5 et le 6 mai et nombreuses de mes amies ont reçu leur colis avant la date estimée alors qu’elles habitent à coter de chez moi et mon colis n’est toujours pas pris en charge par colissimo.
Merci de votre compréhension en espérant avoir des nouvelles très vite.
Par Laur77 il y a 3 ans
Mon colis a enfin été mis à jour.
Livraison prévue demain ????
Par Alis il y a 3 ans
Manque total de sérieux mon colissimo repars à l’expéditeur cat problème d’adresse alors que la première fois il a été livré sans soucis il est clair que c’était ma dernière commande
Par Lilimag il y a 3 ans
Moi aussi c’était écrit ça et je te conseille de taper le numéro de suivi de ton colis dans le mode « suivi colis » de site « la poste » car cela mettait comme toi et je viens de m’apercevoir qu’après une semaine (ça bug toujours sur l’application cela met encore en transit) mon colis est pris en charge par la poste donc c’est sûrement un bug
Par Sdsx il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Comme tout le monde ici, mon colis d'une certaine somme est arrivée en Belgique depuis une 10ene de jours.. Plus rien n'avance depuis..
J'aimerai savoir s'il faut demander un remboursement ou être patiente tout simplement..
Numéro 6A20912011543
J'étais déjà sencé le recevoir..

Par Johblc il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2021
Ah super, je vais être patiente alors. Merci bcp pour votre réponse ça me rassure
Par Johblc il y a 3 ans
Ils ont dit que c’est un problème logistique et que il feront out pour rendre à l’ordre avant vendredi prochain
Par Mayy il y a 3 ans

mon colis est coincer en transit depuis plusieurs jours et je n'ai pas de nouvelles, j'aimerais savoir quand arrivera mon colis
numero de commande : GSHMLF00A00M04L
"La France est arrivée à l'installation de messagerie locale"

Par MasterKirito il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2021
Bonjour, je n'ai rien raçu de la part de Shein.
Par Lilyy il y a 3 ans
La meme en belgique .
Par Lilyy il y a 3 ans

ma commande a été expédié le 26 avril , je devais la ...

ma commande a été expédié le 26 avril , je devais la recevoir entre le 2 mai et le 4 mai , et depuis le 29 avril à 9h35 ma commande est toujours en transit et sa m’écrit « la france est arrivée à l'installation de messagerie locale » et je ne sais même pas sa veut dire quoi et aujourd’hui j’attend encore un jour esperant qu’elle arrive au moins le 4 mai si y a pas je serais vraiment dégoûté,et mon numéro de commande est 54065483 et 54065052

Par Babitou il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2021
Est elle arrivée à temps alors ?
Par Mathilde il y a 3 ans

Ma commande shein est bloquée

J’ai effectuer une commande shein et depuis le 28 avril 2021 elle est bloquer à l’installation de messagerie local en France.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonne journée

Par Émeline Grellier il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2021
Cc as tu eu un retour moi j’ai le même problème
Par Yas77 il y a 3 ans
Il ton dis quoi
Par Ilham il y a 3 ans
j’ai demandé et c’est qu’il y a beaucoup de colis à l’aéroport
Par Crlgrd il y a 3 ans
Il ton dis quoi ?
Par Ilham il y a 3 ans
Il m’ont répondu sur mon mail mais après Nn je nais toujour Pas ressu ma commande
Par Babitou il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, on me dit que mon colis est à l’installation ...

Bonjour, on me dit que mon colis est à l’installation de messagerie locale mais cela fait deux semaines que j’ai commandé. Pourriez-vous me dire quand arrivera mon colis je commence à m’en faire. Mon numéro de suivi : 6A20916422338

Par Jlthnc il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Par Jlthnc il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour à tous et à toutes,
Ma commande devait être livrée le 25/26 avril, et je ne l’ai toujours pas reçu, j’ai contacté SHEIN, ils m’ont répondu, et ma commande va être livrée lundi 3 mai, n’hésitez pas à regarder où en est la livraison directement sur le site de la poste!! Car sur SHEIN on me dit encore que le colis vient à peine d’arriver en France sans plus d’infos…

Date d'expérience le 30/04/2021

Bonjour j’ai commandé le 22 avril et ça fait depuis ...

Bonjour j’ai commandé le 22 avril et ça fait depuis le 25 avril que ma commande est en transit «  La France arrivée à l’installation locale, et il doit être livré entre le 3 et le 5 mai quelqu’un pourrait m’expliquer est-ce normal ou pas s’il vous plaît.
Mon numéro de commande : GSHMLA0070003F3

Par Ploneur il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

bonjour mon colis est bloqué depuis 6 jours

bonjour mon colis est bloqué depuis 6 jours GSHMLS002000339

Date d'expérience le 28/04/2021
Mon colis est en transit depuis le 9avril que faire numéro de suivi 323200763200000572693030
Par Jordy il y a 3 ans
Je vous ai commandé le 16 avril
Il y a déjà eu un souci par rapport un article que je vous ai commandé au bout d'une semaine j'ai reçu un message pour me dire que il fallait que j'ai change un article.
Mon colis a donc été retardé est séparé en trois parties j'ai donc trois colis désormais.

Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911921669, et actuellement bloqué en Belgique depuis le 24 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050, est bloqué en France depuis le 25 avril 2021

Mes trois colis sont en installation local dans 3 pays différents et depuis c'est 3 dates je n'ai plus aucune nouvelle de suivi de mon colis depuis le 24 avril 2021 je ne sais plus du tout comment évolue ma livraison de mes colis je souhaiterais avoir une réponse de où se trouvent mes colis et quand est-ce que je serai livrée. J'attends votre mail avec impatience.

En vous souhaitant une agréable journée.

Par Laura il y a 3 ans

Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

Mes trois colis sont en installation local dans 3 pays différents et depuis c'est 3 dates je n'ai plus aucune nouvelle de suivi de mon colis depuis le 24 avril 2021 je ne sais plus du tout comment évolue ma livraison de mes colis je souhaiterais avoir une réponse de où se trouvent mes colis et quand est-ce que je serai livrée. J'attends vo journée.

Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

En vous souhaitant une agréable
Par Laura il y a 3 ans

Livraison longue...

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 12 avril. La commande est en transit depuis 11 jours et devait arriver le 23 avril... Je suis un peu inquiète car il me le faut pour ce samedi. Voici mon numéro de commande 6A20865946282

Merci de votre éventuelle aide.

Date d'expérience le 28/04/2021
Merci de m’avoir répondu !
Par Miona il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui je regarde tout le temps haha et colissimo dit que le colis ne leur as pas encore été transmis...
Par Miona il y a 3 ans
As-tu regardé sur Colissimo ou est-ce qu'elle en est ?
Par Clr il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 9 avril ... [Résolu]

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 9 avril en transit LCI! Le suivie n’a plus bougé depuis cette date! Nous sommes le 28 avril et impossible de joindre le service clientèle depuis le Belgique ! Et aucune réponse à mes mails ! Vous devez informer votre clientèle et faire suite aux mails envoyé ! GSHML300N000QJ5 . Merci de faire suite à ce message... bonjour suite à mon avis ici, j'ai été remboursé de ma commande. Problème résolu... le 7 mai 2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
La c’est vraiment pas normal... J’espère vraiment qu’ils vont te rembourser plus de 2 mois ! Tu as essayé de les joindre sur insta ou facebook ?
Par Shirley il y a 3 ans
Rien pour l instant pas de réponse ils sont injoignables au service client
Par Victoire il y a 3 ans
Et finalement tu l’as reçu ta commande ou ils t’ont remboursé ? Merci pour ton retour ????
Par Shirley il y a 3 ans
il m’est arrivé pareil sauf que moi c’est en transit depuis le 5 fevrier j’espère que ta commande arrivera
Par Victoire il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis non reçu à la date prévue

Je n’ai pas reçu mon colis que je devais recevoir il y a maintenant 2 jours, y a t il un problème de logistique ou autre ?
Je n’ai pas de nouvelle sur le site depuis un bout de temps maintenant

Oui mon numéro de suivi est : 6A20881768752
Par SHEIN S. il y a 3 ans
On est toutes dans le même cas et Shein devrait sérieusement s’inquiéter et se renseigner sur ce qui se passe dès l’arrivée des colis sur le sol français : Car c’est bien là le VRAI problème : tous nos colis et vous pouvez lire tous les avis d’avril, sont bloqués à l’installation de la messagerie local France. Donc ils sont bien en France mais bloqués en transît depuis 6/8/15 jours sans bouger. Alors la question c’est pourquoi tout nos colis Shein ne sont pas délivrés dans les temps avec la France??
Par Didie57180 il y a 3 ans

commande shein

j'ai fais ma commande le 17avril environ, je t je devais recevoir ma commande fin de semaine dernière, il est en transit depuis le 22avril, pouvez vous me le ramener au plus vite svp ?

Par Lilou.mclr il y a 3 ans