Avis clients Showroomprive

Très bon site mieux que VP qui eux sont des radins ...

Très bon site mieux que VP qui eux sont des radins infinis

Par Laya Chir il y a 6 ans
C'est drôle mais je pense le contraire.

Ce site vend des produits bas de gamme voir contrefait, aucun service client et service logistique déplorable.

Continuer à passer des commandes et vous en ferez l'amère expérience.
Par il y a 6 ans
Bonjour Laya Chir,

Heureux que notre site vous plaise...

Je vous souhaite une très belle soirée, Diana

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Je viens d effectuer aujourd'hui une commande et un message d erreur est apparu lors de la validation. J ai attendu le mail de confirmation en vain.
Je repasse la commande. Je reçois le mail de confirmation et je m aperçois que je me suis trompée de taille pour un modèle.
Je vais vérifier sur mon compte et les 2 commandes apparaissent. Comment puis je annuler la 2eme ( où il y a une erreur de taille ) sachant que je n ai reçu qu'un mail sur les 2.

Bonjour Ba3,

Votre commande a été annulée ;)

Belle journée, Charlotte

Svp je veux annuler une commande

Svp je veux annuler une commande

Par Roro Jiji il y a 6 ans
Bonjour Roro Jiji,

Nous ne sommes plus en mesure d'annuler votre commande, car elle a déjà été expédiée.
Je vous invite donc à la retourner, dès réception.
Ci-joint, une petite vidéo explicative sur la marche à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=Uq0EHQPpNPo

Belle journée, Charlotte

annuler commande 131577084

Bonjour, je voudrais annulé cette commande num. 131577084.

Svp merci

Par Neigee il y a 6 ans
message modéré
Par il y a 6 ans
Bonjour Neigee,

Votre commande étant actuellement en cours de préparation, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler.
Je vous invite donc à la retourner dès réception, si vous souhaitez en être remboursée.
Ci-joint, la marche à suivre en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Uq0EHQPpNPo

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Commande

Je me suis trompée d'adresse pour la commande COMMANDE N°123772260 CHRONOPOST FR
Je voudrais la faire livrer en point relais, puis je changer ?

Par Juliettep il y a 6 ans

Une fois une commande validée je ne suis pas en mesure de la modifier, navré

Annulation

Bonjour, pourriez vous annulez ma commande

Bonjour Juliette,

Après consultation, je constate que vous avez récupérée votre colis. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Non, je suis allée au centre commercial et le bureau de tabac ne fait pas point relais, je vous pose donc la question, où est-il?
Bonjour Juliette,

Après consultation, je vous informe que votre colis est disponible à l'adresse suivante :

PRESSE TABAC JEUX
CENTRE CEOMMERCIAL LES BELLES PORTES
14200
HEROUVILLE ST CLAIR

Vous pouvez aller le récupérer :).

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
mon colis (SP3250000280 ) n'ai pas été livré au bon point relais. Pourriez vous m'indiquez où il est?
Merci.
Bonjour Juliette,

Après vérification, cette commande ne peut être annulée, mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer les articles et ce sans aucun frais. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée :).

Thibaud
Afficher plus de commentaires

Info livraison

Bonjour, je poste ce message pour une information. Je voulais savoir quelle était l’explication exacte de l’intitule « Livraison prévue entre le 11 octobre et le 16 octobre »

Livraison = expédition entre le 11 et le 16
ou

réception du colis dans mon point relais ?

Je pense qu’une clarification serait nécessaire au moment de la commande, cela permettrait de mieux être renseigner.

Ce message n’est en aucun cas un message de mécontentement car je comprend le délais puisque les articles partent de plusieurs dépôt (la marque, puis le votre)

J’espere Avoir une réponse au plus vite

Bonjour Lucie,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Je rectifie les propos que j'ai tenu, je suis vraiment déçu ! Le manteau que j'ai commandé n'est pas de la bonne taille, alors même si le service client est réactif, c'est tout de même dommage d'attendre 1 mois un colis pour au final ne pas pouvoir le mettre. Ma déception est vraiment grande, j'espère que le nécessaire sera fait.

Par Lucie . il y a 6 ans
Non, il y a eu un problème dans la commande la livraison a donc été reporté cependant j’ai été agréablement surprise puisque le nouveau délai de livraison était entre le 21 et le 26, mais je viens de recevoir un mail comme quoi il venait d’arriver dans mon relais colis ! On peut donc dire que l’on est en retard par rapport au premier délai mais en avance par rapport au deuxième ! Je suis globalement contente du service client et n’hesitera Pas à recommander chez vous !
Bonjour Lucie,

Cette période correspond à la mis à disposition de votre commande à son point relais ;). Avez-vous bien à ce jour réceptionné votre commande ?

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

CHEZ SHOWROOMPRIVE on s'y sert bien on y revient !!!

jE reçois aujourd'hui ma commande chaussures ELEMENT, Entière satisfaction!!!!!! je recommande vraiment SHOWROOMPRIVE, les numéro 1 de la vente en ligne à prix très bas, l'équipe et très sérieuse les articles proposés sont de marque , tout se déroule à la perfection depuis de nombreuses années d'où ma grande fidélité à l'équipe SHOWROOMPRIVE

Par almandoz il y a 7 ans
Bonjour almandoz, Merci pour votre message !Parce qu’il est toujours plaisant de connaître le ressenti de nos membres, je vous remercie vivement pour ce témoignage. Je ne manquerai pas de remonter vos remarques aux Services concernés :)Je vous souhaite une excellente journée :) Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Demande d'annulation

Bonjour j'aimerais annuler ma commande si cela reste encore possible. Le numero de ma commande est 91765355

Par Fétouma Odda il y a 7 ans
Bonjour Fétouma,Je vous informe que votre commande à été annulée ce jour.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans