Lire tous les avis Siblu Siblu

confirmation arnaque SIBLU

Je suis proprietaire depuis 5 ans d'un mobilhome dans un camp SIBLU
L'augmentation constatee du loyer des parcelles est de l'ordre de 2,6% à 2,9% par an (et ceci sans aucune amelioration de la composition des parcelles).
Ce qui represente apres 9 a 10 ans une augmentation de l'ordre de 38% à 40% du loyer initial de la parcelle
La plus part des anciens proprietaires se retrouvent donc avec des loyers de parcelles de l'ordre de 6000 à plus de 8000€ par an !!! ... avec aucune possibilité de revente de leur bien sans tres forte perte aupres de Siblu
Ils sont donc obligés de fuir à l'exterieur avec pertes et fracas
Fuyez car sinon vous serez effectivement ...plumés

Par Ballard il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous aimerions échanger avec vous afin de trouver des solutions qui vous satisfassent pleinement toutefois nous ne vous retrouvons pas dans notre liste de propriétaires à Bonne Anse Plage.

Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] ? Merci

Bien cordialement

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 2 ans

Cet avis intitulé « confirmation arnaque SIBLU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus