Lire tous les avis Siblu Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

Mar Estang - Camping Siblu

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience concernant l'achat d'un mobil- home neuf acheté chez siblu., produit livré endommagé le 13 mars 2020, toujours pas réparé après 9 mois.
Le service après vente s'avère inexistant, repoussant la faute sur la crise sanitaire , qui a bon dos pour cacher de graves défauts dans la répartitions des responsabilités lors de la livraison des M.H, et des retards qui en découlent pour la prise en charge des anomalies de toutes sortes.
La prise de conscience de ces lacunes de fonctionnement serait sans doute facilitée par un véritable dialogue avec les propriétaires plutôt que ces sondages stériles que vous vous évertuez à produire.

Par Gerard AMATE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020
Complète satisfaction concernant l'équipe directrice du MARESTANG; toujours adorable à nos cotés.
Par Gerard AMATE il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Amate,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous notons toutefois le point positif concernant l'équipe de notre village du Mar Estang. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Bien cordialement

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus