Avis clients Siemens

Aucun retour de SIEMENS

Achat d'un lave vaisselle SIEMENS cher mais réputé comme très fiable.
Juste après la garantie de 2 ans, en panne il faut changer la résistance et le moteur, autant dire en racheter un neuf.
J'ai voulu savoir auprès de la marque s'ils connaissaient ce problème, et si ce n'était pas de "l’obsolescence programmée " mais aucune réponse
Je déconseilles

Par JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Four multifonction siemens dont la fonction micro-onde ...

Four multifonction siemens dont la fonction micro-onde est tombée en panne après un an d'utilisation mais 3 ans d'achat..Amené chez le SAV recommandé par siemens une première, puis une deuxième et enfin une troisième fois pour le même symptôme , la quatrième fois le SAV a refusé de le reprendre faisant fie de son obligation de résultat!! Signalé au service consommateur Siemens, aucune suite ni réponse!! Déçu par cette marque et ses services que je tenais depuis de nombreuses années comme le must!
JL Blond

Par JLB il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Siemens : Marque et service clients inqualifiables sauf à être ...

Marque et service clients inqualifiables sauf à être grossier…
lave vaisselle acheté chez un cuisiniste 650 euros plus 150 euros de pose...le joint de porte vrille au bout de six mois impossible de faire démarrer l 'engin. Changement du joint sous garantie. Quelques mois après même problème...on rechange le joint et le joint de fond de caisse partant lui aussi en lambeau on me propose le changement d'appareil au titre de la garantie. J 'accepte, et ce nouvel appareil est échangé assorti d'une garantie 2 ans pièces main d'œuvre et déplacement. Les mêmes problèmes recommencent et là on m'annonce que la garantie annoncée par écrit sur le bon d'échange n'existe pas c'est une erreur de copié collé ! Je me débrouille pour changer le joint de porte par moi même (c'est pas sorcier) et maintenant l 'appareil ne daigne même plus démarrer...800 euros pour un fonctionnement de mauvaise qualité, ca fait cher de la vaisselle!

Par Olivet il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Mais ou est passee la qualite allemande !

Mais ou est passee la qualite allemande. Plaque induction achetee il y a 2 ans, 1300 euros, 1ere panne totale a noel / nouvel an et 3 semaines entiere sans plaque. 2ème panne cet ete, le cote gauche ne fonctionne plus. 3 interventions et 2 mois de panne et il fallu batailler pour changer la plaque encore sous garantie. Siemens se fiche de ses clients ! On se demande si on n a pas meilleur temps d acheter une plaque chinoise a 400 euros chez but. Ca peut pas etre pire !!

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

lave vaisselle 4 ans juste et hors garantie.

lave vaisselle 4 ans juste et hors garantie.
Carte électronique du tableau de bord dysfonctionnelle puis morte.
Réponse de Siemens: Produit acheté chez Boulanger donc il faut voir avec eux, nous ne nous occupons pas des produits vendus par des intermédiaires...

Par MELISE il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

Frigidaire Siemens: j'aurai bientôt un frigidaire sans ...

Frigidaire Siemens: j'aurai bientôt un frigidaire sans aucun accessoire interieur, plastique de qualité totalement nulle, tout casse rapidement et remplacement hors de prix. Si vous achetez un frigidaire de cette marque,ce que je déconseille fermement, preparez vous a tout entasser en vrac à l'intérieur !
A FUIR !

Par Avis il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Mon lave linge acheté 650 euros est tombé en panne ...

Mon lave linge acheté 650 euros est tombé en panne au bout de 2ANS et demi , donc plus sous garantie. Un technicien de chez Darty est venu diagnostiqué la panne (99 euros). Résultat une carte inverter à changé et peut etre la carte de puissance aussi soit 120 euros chaque carte. J'avais opté pour la marque allemande Siemens gage de qualité je m'aperçois que cela ne vaut pas mieux qu'une marque chinoise. J'ai contacté le SAV de Siemens qui s'en "lave" les mains et me suggère de demander un geste commercial auprès de Darty.
Conclusion pourquoi dépenser plus cher pour une pseudo marque qui au final se moque éperdument de ses clients.

Par Lemani il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Service clients SIEMENS obsolescence programmée ???

Service clients SIEMENS
26 avenue Michelet
93400 Saint Ouen

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE ?????
5 décembre 2018

Par cette lettre je compte faire part de mon mécontentement
concernant un lave-linge hublot SIEMENS WM 14S484FF blanc acheté chez DARTY Saint Brice
95350 en date du 17 juin 2012 pour la modique somme de 859€ plus extension de garantie
Darty 3 à 5 ans de 129€. Soit un total de 988€.
Ma compagne souhaitait acheter un modèle haut de gamme avec extension de garantie.
Il s’avère que 6 années après avoir effectué cet achat, notre machine à laver est tombée en panne.
Nous avons donc appelé le service après-vente DARTY afin de remédier au problème. Ils nous
annoncent que la carte mère est hors service et qu’elle doit être remplacée délai 7 jours ; montant
219.80€ (comprenant 1ère visite 75.00€ et 2ème avec remplacement 144.80€)
• Notre foyer est composé de 2 personnes et l’utilisation est de 2 lavages par semaine maximum.

• Nous avons possédé nombre de machines à laver bien moins onéreuses qui ont eu une durée de

vie bien supérieure.

• Est-ce que le problème de carte mère est un problème récurrent chez SIEMENS ?

• Le coût de changement de cette carte mère nous semble particulièrement onéreux.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte notre problème et en contrepartie, nous
comptons sur votre notoriété pour nous dédommager comme il se doit.
Vous en remerciant par avance, nous vous prions, Madame, Monsieur d’agréer, nos sincères salutations

Par Linto il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

SAV SIEMENS DANS LES LANDES UNE CATASTROPHE

Nous avons contacté le SAV Siemens suite à une panne sur notre plaque à induction , nous sommes tombés à 2 reprises sur les établissements Lavedan de Mont de marsan ....Il faut que Siemens change de prestataire comme personne inefficace menteuse et impolies puisqu'elle ne rappelle jamais ; nous ne savons pas à qui nous adresser afin de solutionner notre problème.
Le système de messagerie client est nul , tarifée , quelle honte.

Par BRUNO6440 il y a 6 ans
nous pareil, le reparateur est sds depannage a la ravoir. Archi nul !
Par Brigitte il y a 4 ans

Réfrigérateur KG49EBI40

Au bout d'un an il faut constamment enlever 1l d'eau qui s'écoule sous le bac à légumes. Dire que j'ai vendu mon ancien frigo de 15 ans sur le bon coin avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis. C'est une honte les plastiques sont les qualités médiocre en plus de ce problème. Il y a juste le nom qui est allemand pour le reste c'est made in china

Par Krine Ginger il y a 6 ans

NULLE LA PLAQUE SIEMENS!

après une semaine = verre fendue et SIEMENS dit : "pas notre faute car nous = QUALITE = faux et aucun geste commercial! plaque changée par notre cuisiniste à ses frais!

Par ciem227 il y a 7 ans