Avis étudiants Simplon.co

j'ai suivie une formation simplon, c'est vraiment le genre de formation ou niveau encadrement éducatif c'est zéro. les élevés sont abandonné par des formateur bidon qui pour la plupart on a peine fait leur formation(chez simplon) et sont recruté sans avoir d'expériences quand on sait que une formation gratuite coute pour l'état de 6000euro en moyenne...quel honte les programme ne sont pas uniformisé sur toute les promotion et laisse au formateur le choix de se qui veux faire, pour ma session il bossé pour lui surtout plus que être la pour nous. je trouve lamentable que on subventionne des organisme comme cela. il faudrait contrôlé plus souvent. chez nous il y a eu des abandon car trop laissé au dépourvu et aucun dialogue sauf pour les chouchou. allez ailleurs sa ne peut que être mieux.

Par allan il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Très mauvaise expérience. On sent une certaine tension de la part de l'équipe, qui ne soutien pas du tout les apprenants des conneries des responsables de promo qui font du favoritisme pour leurs chouchous sur les stages/offre de contrat pros etc. Les formateurs ne sont pas recadrés quand ils font des cours incompréhensibles.

Par Nadiaaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2018

une école bidon gratuite mais sans efficacité . J'avais postulé à une de leur formation qui devait avoir lieu en début septembre normalement . En nous annonçant qu'il n'y aurai finalement l'annulation de la formation .Belle arnaque !! Si vous proposez des choses et que vous ne le faites pas finalement , autant ne pas le mettre . Ça mets las gens dans le désespoirs . Malgré la réponse ne me fera pas changé d'avis et si elle que l'on veut pas une autre.

Par GOGP il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/09/2018