Lire tous les avis Skimium Skimium

ARNAQUE ET INCOMPETENCE

Je viens d'essayer SKIMIUM au travers d'une reservation faite au magasin du Mont D'ore (auvergne). D'une part ceytte formule manque absolument de flexibilité , vous payez tout avant votre séjour et s'i vous arrive de vouloir rendre vos skis plus tôt vous ne serez rembourser de rien (la patron du magasin se défausse alègrement de ses responsabilités sur la plateforme de réservation). D'autre part les skis étaient mal préparés (semelle et carres) et plus grave ils n'étaient pas ajustés correctement aux chaussures, j'ai du demander à un concurrent près des pistes de refaire le réglage !!!! il m'a dit d'ailleurs que ce n'était pas la première fois qu'il avait ce type de demande.......bref à fuire....pour 25% de remise que vous pouvez obtenir via les conditions préférentielles de votre hotel ou location avec plus de flexibilité et plus de professionalisme!!!!!

Par Marc Perie il y a 7 ans
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement suite à votre réservation sur skimium.com Nous restons à votre entière disposition à l’adresse suivante [email protected] afin que nous échangions sur cette expérience qui n’est absolument pas ce que nous souhaitons pour nos clients et trouver ensemble une solution. Bien cordialement, Service client Skimium
Par Skimium Skimium il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE ET INCOMPETENCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus