Lire tous les avis Skimium Skimium

Saint François Longchamp RAVOIR'S SPORT FACE A LA NEIGE

J'ai effectué pour la deuxième fois une réservation sur Skimium, jusque là tout c'était très bien passé mais là je dois avouer que je ne suis absolument pas contente du magasin Ravoir's sports Face à la neige de Saint François Longchamp
Nous faisons la queue plus de 1 heure dans un froid glacial........ devant le magasin avec notre bon de réservation, un accueil pour le moins désagréable mais bon, vu l'affluence ça passe, juste, mais ça passe, mais lorsque mon fils essaye des chaussures qui lui font mal, l'adorable vendeuse lui répond sur un ton dès plus méprisant " puisque tu as mal et bien tu auras des chaussures de filles, j'ai rien d'autre......." résultat mon grand qui à 10 ans se retrouve avec des chaussures violette et rose pour skier toute une semaine.............. et quant je demande à la vendeuse à quoi nous sert le fait de pouvoir réserver pour être sûr d'avoir du matériel, elle me répond " le prix est avantageux non??? on ne peut pas tout avoir" ben si justement même à des prix préférentiels on doit avoir un minimum de qualité
En bref à EVITER

Par finou34 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Saint François Longchamp RAVOIR'S SPORT FACE A LA NEIGE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.