Lire tous les avis Skimium Skimium

skimium les arcs : une adresse à éviter à tout prix!!!

Vous arrivez en station, vous allez réceptionner votre matériel de ski que vous avez réservé en octobre, les réductions sont plus avantageuses. Et on vous annonce qu'il n'y a plus de matériel... Après les bouchons sur la route vous avez attendu 1h45 pour réceptionner vos skis, et le responsable du magasin vous dit, sans sourciller :"je ne suis pas magicien, je ne peux pas vous donner ce que je n'ai pas!" Évidemment, vous perdez votre 1ère journée de ski! Puis quand vous avez enfin votre matériel, faut faire vite pour le récupérer, et on vous donne n'importe quoi, du matériel récupéré dans d'autres stations, des vieux nanars que vous avez payé au prix fort... réduction Skimium quand même. Autre détail croustillant : les clients de l'autre boutique des Arcs, étaient dirigés sur notre magasin car elle aussi était en rupture.
NUL, NUL, NUL... manque de professionnalisme, accueil désagréable, boutique pas adaptée pour recevoir des clients, manque de compétence du personnel... Bref, un conseil : allez voir ailleurs, au final , quelque soit le prix vous y gagnerez en qualité, en temps de ski, en désagrément

Par fred56064 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre expérience au sein du réseau Skimium.
Je vous invite à nous écrire par mail à service.service@skimium.com. L'un de nos conseiller prendra contact avec vous.
Le service client Skimium
Par Legrand F. il y a 6 ans
service.client@skimium.com
Par Legrand F. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « skimium les arcs : une adresse à éviter à tout prix!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.