Lire tous les avis Skimium Skimium

Il y a une operation sur vente privée (fin Oct 2015): 50% de reduction sur la location de materiel de ski Skimium, si achat d'un coupon à 10€. Mais ce n'est pas cumulable avec les réductions en cours: soit -40% vente internet + -5% si 4 personnes ou -5% si carte décathlon.
Donc on paie un coupon Rosedeal à 10€ pour avoir une reduction de 50% au lieu de 45%.
La belle affaire, on se moque de nous en annonçant -50%, alors que sans coupon, tout le monde peut avoir 40% ou 45%.

Par murielnvfojqmrejv il y a 6 ans
Hier nous avons pris le bon rosedeal persuadés de faire une affaire car en essayant de passer commande direct sans rosedeal on n'en avait en tout pour 406 € sans les diverses réductions.
nous nous sommes dits chouette avec les 50% de réduction la note sera de 203 € et bien non car il a fallu passer par le site ventes privées et là le total était bien différent pour exactement le même matériel. il nous en coutait 556 € soit 150 € de plus.
Nous avons immédiatement envoyé un mail à VP qui ne nous a toujours pas répondu. C'est tout simplement de l'arnaque.
Par Maudinette95520 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vente privee: on paie un coupon Rosedeal à 10€ pour avoir une reduction de 50% au lieu de 45% » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.