Lire tous les avis Skimium Skimium

Extrait de la Charte service Skimium " vos enfants sont servis comme des champions" [Résolu]

Nous sommes une famille de 6 personnes qui avons loué notre matériel chez Skimium à Superbesse.
Lors du passage en caisse pour l'enregistrement des skis et chaussures d'une petite de 7 ans, en raison sans doute de la forte affluence, la demande d'assurance n'a pas été enregistrée.
En fin de semaine, un des skis s'est cassé à l'arrière en pleine descente de piste rouge !
Au retour du matériel pour procéder à un échange, il nous a été demandé 150 euros ( que nous avons réglés ) sans même accepter notre proposition d' un geste commercial.
N'appréciant pas notre intervention et refusant le dialogue, la responsable nous a menacés d'appeler les gendarmes ! Nous ne pouvions qu'être consternés par cette réaction !
Comment, après un tel incident, nous faire croire que chez Skimium " les enfants sont servis comme des champions " ?
Bref, à déconseiller ! En ce qui nous concerne, nous changerons d'adresse bien évidemment !!!

Par Trezlam il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience à la suite de votre location dans l’un des magasins partenaires Skimium et sommes navrés de constater votre déception.Lors de votre réservation sur skimium.com, nous proposons l’assurance « Casse, vol » permettant notamment la prise en charge de ski cassé lors de votre séjour.Vous pouvez à tout moment contacter notre service client à l’adresse suivante : [email protected] cordialement,L’équipe Skimium
Par Skimium Skimium il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Extrait de la Charte service Skimium " vos enfants sont servis comme des champions" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus