Lire tous les avis Skimium Skimium

impossible d'appliquer coupon rosedeal 50%

même arnaque le coupon rosedeal acheté 10€ n'est pas applicable pour une location sur le site skimium.
pourquoi vendre un coupon de réduction de 50% si cette dernière est déjà appliquée ?

Date d'expérience le 30/11/2018

Merci pour votre message.

Pour bénéficier de votre remise de 50%, vous devez effectuer votre réservation sur le site dédié à l'opération Vente Privée.

Je viens de vous transmettre le procédé par email.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter directement le service client de Skimium.com pour obtenir une réponse plus rapide.

Bien à vous,

Par Skimium Skimium il y a 5 ans
Merci pour votre retour rapide.
J'ai bien pu appliquer le code rosedeal sur le site dédié à l'opération à vente privée.
Je me retrouve à payer exactement le meme prix que sur le site classique… je reste sur la conclusion de l'inutilité du code vendu à 10€ c'est juste une arnaque au final.
Par Aghi il y a 5 ans

Je vous invite à me transmettre par email les données demandées afin que nous puissions vous apporter des réponses.

Dans l'attente de votre retour,

Bien à vous,

Par Skimium Skimium il y a 5 ans

Cet avis intitulé « impossible d'appliquer coupon rosedeal 50% » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus