Lire tous les avis Skimium Skimium

SPAM Skimium

Ce matin, entre 9h57 et 11h50, donc en moins de deux heures, j'ai reçu sur mon adresse mail six (6) messages de publicité identiques pour Skimium avec l'intitulé suivant : "Economisez jusqu'à -50% sur la location de vos skis en ligne". Cette façon de faire s'apparente à du harcèlement et mérite une déclaration à la CNIL et la DGCCRF.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Je viens de vous transmettre par email la raison ainsi que la procédure à suivre pour vous désinscrire de ces bases car nous ne sommes pas à l'origine de cet envoi.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,

Bien à vous,

Par Skimium Skimium il y a 6 ans
Donc bien sur la société Skimium n'est pour rien dans l'envoi de ces messages publicitaires. Et vous savez sans doute parfaitement qu'il est totalement inutile d'essayer de se désinscrire de ces bases de spam.

Soyez assuré que si j'ai l'occasion de louer du matériel de ski, j'éviterai soigneusement la société Skimium.

Par JT69V il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SPAM Skimium » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus