Avis sur Smartbox

coffret qui ne marche pas

bonjour, smartbox sont vraiment ds voleurs!!
On m'a offert un coffret et il n'y a pas de chèque cadeau donc pas de code pour reservé, j'ai déja appelé mais ils ne veulent rien savoir!
Le mieux est de reservé sans smartbox, ils se font 50% de marge!!!
Merci

Par clement615314 il y a 7 ans

Bonjour Clement615314,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre chèque cadeau en privé afin que je puisse faire des recherches ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Problème avec mon avoir !!

Gros problème et très en colère ! J'ai reçu pour noel une smartbox tentation pour deux. Je suis donc aller sur le site pour l'activer et la changer, de ce fait ma smartbox a été désactivée, et j'ai eu un avoir d'un montant de 49,90 euros. Mais en voulant racheter une autre smartbox, jai ajouter le numero de mon avoir avec le code d'activation mais ils me disent que le numero et le code est invalide ! Apres de nombreux éssaies ca ne marche toujours pas et je ne peux pas racheter de smartbox... je vais attendre demain et je vais me faire une joie de contacter le service client !!

Par Emma Coint il y a 7 ans

Bonjour Emma Coint,

En regardant avec votre adresse mail auprès de notre service client, je vois que vous avez passé une commande le 02/01/2017, avec votre avoir demandé le même jour.

Puis-je en déduire que le problème est résolu ?

Robin Smartbox

Scandaleux

Nous voici mardi 20 décembre 2016, je fonce acheter une Smartbox de dernière minute, superbe livraison garantie avant le 23 décembre c'est magnifique.
Je vous écrit au 02/01/2017 avec le prélèvement effectué et toujours pas de Smartbox !!! J'ai contacter par mail et par téléphone mais toujours aucunes courtoisies et nouvelles, au suivie de ma commande je m'aperçois "annulé" alors que j'ai demande à la recboir tout de même.
Merci Smartbox pour ce cadeaux de Noël inexistant. Chapeau bas

Par DylanHst il y a 7 ans

Bonjour DylanHst,

Je suis désolé de lire le désagrément occasionné... Je viens de faire une recherche sur votre compte client et je vois qu'une demande de renvoi de box "parenthèse de bonheur en duo" a été demandé.

La demande a été accpetée le 31/12/2016 par notre direction Vous devriez la recevoir prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Robin Smartbox