Avis sur Smartbox

Bonjour, j'ai réservé dans un hôtel qui me demande ...

Bonjour, j'ai réservé dans un hôtel qui me demande le chèque cadeau.
Pouvez-vous me le renvoyer au plus vite ?
merci

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour, ah non madame ça n'est pas possible ça ! pas de preuve d'achat ? Pas de séjour à l'hôtel non. Et encore un coffret tout bénéf pour Smartbox, vous avez payé mais Smartbox a gagné !!

Smartbox expiré

Bonjour je viens de retrouver ma smartbox mais elle a expiré le 23 decembre 2018. J'ai vu sur une de vos aides que l'on pouvait la renouveler 6 mois après expiration contre 10€.
Comment faire ?

Par AndreRE99 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2018

Bonjour, mes parents m’ont offert une Smartbox à noël ... [Résolu]

Bonjour, mes parents m’ont offert une Smartbox à noël dernier mais je n’est malheureusement plus les codes d’activations. Est il possible d’avoir de nouveaux code pour que je puisse profiter de ma smartbox ? Cordialement
Charlene

Par Charlene il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Ah non vous ne pouvez pas! Pourquoi ? Mais parce que chez Smartbox on ne trace pas les coffrets. Avec leur chiffre d'affaires à 500 millions d'euros ils n'ont pas les moyens les pauvres, de mettre en place un tel système. Chez eux c'est à l'ancienne : tu gardes au moins 3 ans ton ticket de caisse sinon tu l'as dans l'os ! C'est quand même bien pratique vous comprenez ...

Perte du chèque cadeau

Bonjour, on m'a offert une smart box et je me suis inscrit sur votre site malheureusement je ne retrouve pas le chèque cadeau, comment puis je procéder pour en bénéficier ?

Merci

Date d'expérience le 10/05/2019
Vous ne pouvez rien faire! Pourquoi ? Mais parce que chez Smartbox on ne trace pas les coffrets. Avec leur chiffre d'affaires à 500 millions d'euros ils n'ont pas les moyens les pauvres, de mettre en place un tel système. Chez eux c'est à l'ancienne : tu gardes au moins 3 ans ton ticket de caisse sinon tu l'as dans l'os ! C'est quand même bien pratique vous comprenez ...
Par Cal il y a 4 ans

Bonjour, j'ai déjà enregistré ma smartbox sur mon compte ...

Bonjour, j'ai déjà enregistré ma smartbox sur mon compte smartbox, et pour réserver j'ai besoin du chèque que j'ai perdu, j'ai seulement mon numéro pass sur smartbox.fr, est ce ça ou comment faire pour le récupérer ?

Date d'expérience le 10/05/2019

Bonjour Paola,

Grace a l'enregistrement de votre cheque cadeau sur votre compte client, vous etes garanti contre la perte et le vol.

Rendez-vous dans la rubrique "mes cheques cadeaux" de votre compte client et cliquez sur "échanger / renouveller"

L'échange de votre coffret est gratuit, dès lors que le montant du coffret choisi est identique à celui de votre box actuelle.

La durée d'utilisation de votre nouveau coffret sera de 3 ans à compter du jour de l'échange.

Excellente journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 4 ans

Échange de box payé mais non reçu

Je ne peux pas mettre 5 étoiles mais je ne peux en mettre une seule si le problème n’est pas encore résolu.
Voilà, j’ai reçu une box en cadeau pour un dîner gourmand. Les restaurant ne me plaisant pas, j’ai décidé d’echanger ma box contre une journée spa pour deux. J’ai même payé 10 euros en plus pour que le coffret sois équivaux au mien.
Les 10 euros ont été débités sur compte mais Je n’est pas reçu la nouvelle box ( que je devais recevoir par mail )
J’aimerai une solution svp.
Marie

Par Maryacy il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Pas de ticket

Mes parents m'ont offert une smartbox weekend insolite et en lisant le mode d'utilisation je me rends compte qu'il n'y a pas de chèque cadeau dans cette boîte, j'ai deux codes barres qui semblent être différents au dos de la boîte, est ce que ça peut me permettre de l'enregistrer sur votre site ?

Merci,
Mathilde

Par Mathildewd il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

spa et relaxation

Bonsoir,
On m’a offert un smarbox pour la première fois mais apparemment il faut le code qui est sur le chèque cadeau je ne le trouve pas ou perdu pouvez vous m’aider stp merci

Par ARAMIS il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

problème de renouvellement

bonjour,
je voudrai échanger ma smart box "échappées insolites de rêve" à durée illimitée qui était "valable" jusqu'au 17 mars 2017. J'ai tenté de suivre les instructions données dans l'item "aides" cependant, une fois la box rentrée, il n'y a pas la possibilité de cliquer sur échanger comme "aide" l'indique. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Bien cordialement

Par Beatrice30 il y a 5 ans

Je possède deux coffrets smartbox dont les dates sont passés. Un passé d’octobre 2018 et un depuis janvier 2018. Que pouvons nous faire ?

Par Valerie44 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

J'ai le livre et le carton de ma smart box mais j'ai perdu la carte où il y a le code de réservation, comment je peux faire svp ?

Date d'expérience le 11/02/2019

Perte de valeur d'une SmartBox ?

on m'avait offert une smartbox il y a quelques mois pour un soin détente : comme je ne trouvais pas mon bonheur parmi les propositions, j'ai échangé mon soin détente contre une restaurant de la même valeur, 29.90 € .
Hier dimanche 3 février, j'ai réservé dans un restaurant partenaire, j'ai bien activé ma smart box avant de partir sur le site, et j'ai bien la confirmation qu'elle vaut 29.90 €.
Rien a dire sur le resto, très bon accueil, menu sympa, avec la smartbox on a droit au même menu que les autres, simplement la smartbox vient en déduction de l'addition, c'est parfait c'est ce à quoi je m'attendais... mais la personne qui prend ma smart box me dit qu'elle vaut 25 €, après vérification sur son application.
Comme j'avais vérifié avant, je lui demande de se renseigner, là elle va sur le site et constate que c'est bien 29.90 € et non pas 25 €.
Il n'y a pas eu de problème, la dame a donc bien déduit 29.90 € de l'addition totale, mais si je n'avais pas réclamé, si je n'avais pas connu la valeur de ma smartbox ou si je n'avais pas fait attention, ce n'aurait été que 25 € . Est-ce une erreur quelque part, y a t-il vraiment une application qui indiquerait des valeurs différentes de celles du site, ou plus simplement le restaurant a-t-il tenté de me gruger de 4.90 € ?
J'avoue que depuis je me pose la question et du coup je ne suis pas tentée de renouveler l'expérience : ce n'est pas tant pour l'importance de la somme que pour le principe... Pourtant les personnes de ce restaurant étaient bien sympathiques.

Par Armelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

Connexion

Bonjour.
J’ai enregistré ma smartbox sur mon compte et depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter.
Lorsque j’entre mon adresse mail et mon mdp la page tourne mais n’aboutit jamais.

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonsoir.
Malgré le changement de mot de passe cela ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je me connecte sur l’application et que je clique sur « découvrir les sejours » le message « nous sommes désolés smartbox est actuellement en mainteance ».
Par Julie il y a 5 ans

Mon numéro pass est le 185085606
Et le code 707

L’adresse mail est [email protected]

Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journee.
Par Julie il y a 5 ans

Bonjour, on m’a offert une Smartbox pour noël, mais ... [Résolu]

Bonjour, on m’a offert une Smartbox pour noël, mais malheureusement pas de chèque cadeau à l’intérieur... y’a t’il une solution? Merci

Date d'expérience le 25/12/2018
C’est super! Merci beaucoup!
Par Margaux il y a 5 ans
Bonjour, avez vous pu regarder?

Oui c’est le 853 401 446 000,

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

J'ai reçu en cadeau,  il y a plusieurs mois un coffret cadeau smartbox

J'ai égaré le chèque cadeau et le coffret ( je n'ai que le livret)

Je ne l'ai pas enregistré  et je voudrais le renouveler, or je n'ai comme information que ce qu'il y a d'inscrit sur le ticket ( joint), à savoir :

ID.....284209790000

NUM AUTORISATION .....0000078026

Date de validité....08/02/2019

Pouvez vous m'aider à retrouver toutes les infos de ce coffret pour que je puisse faire le renouvellement ?

Bien Cdt

Mme T.