Avis sur Smartbox

Chèque cadeau perdu

Bonjour, j'ai déjà enregistré ma smartbox sur mon compte smartbox, et je viens de réserver mon séjour. L'établissement dans lequel j'ai réservé me demande mon chèque cadeau mais je l'ai perdu, j'ai seulement mon numéro pass sur smartbox.fr, est ce ça ou comment faire pour le récupérer ?

Par Marie Le Gallo il y a 6 ans
on m a offer une smartbox au mois de septembre 2019, aujourd'hui j'ai voulu l enregistrer mais au surprise je n'ai pas le chèque cadeau , parcontre j'ai gardé le ticket de caisse ou c'est marqué activation réussi avec un numéro. Comment faire pour enregistrer ma box sur le site ? En vous remerciant de votre réponse. cordialement.
Par Marie-claude il y a 3 ans

J ai perdu mon chèque cadeau
Comment faire?
J ai fait la réservation et on me demande le chèque cadeau

Par Kinette il y a 4 ans
Bonjour. Même problème. Box Weekend détente et volupté enregistrée mais chèque cadeau perdu. L'établissement exigera t'il le coupon même si la réservation a été faite sur internet ?

Autre question. Je viens de tenter de réserver enligne mais il m'est demandé de régler 80 € alors que la box a été réglée par ma société.

Merci.
Par Gary il y a 4 ans
Bonjour, Même problème. Box enregistré en ligne mais chèque cadeau perdu. L'établissement exigera t'il ce document? Aussi, une autre question. J'ai tenté de réserver un coffret weekend détente et volupté mais il m'est demandé de régler 80 € par carte bleu sur le site web sachant que la box a déjà été réglée par mon entreprise.
Par Gary il y a 4 ans
Bonjour, j'ai réservé un séjour la semaine prochaine avec ma smartbox mais je ne retrouve plus le chèque cadeau à présenter à l'établissement en question. Existe-t-il un code à imprimer directement sur mon compte smartbox qui puisse le remplacer ?
Par Camillekop il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Chèque cadeau perdu

J'ai le même problème que d'autres personnes.
Mon ami et moi-même avons eu une wonderbox. Cependant nous ne pouvons pas l'utiliser car à l'enregistrement je n'ai pas de chèque cadeau me le permettant. Je suis donc bien embarrassée.
Y a t'il une autre solution? comment puis-je faire?

Je vous remercie d'avance,
Bien cordialement,
Margot PICAUD

Par Margot Picaud il y a 6 ans

Bonjour Margot,

Je vous invite à contacter le service clients Wonderbox.

Belle journée,

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Perte du chèque cadeau

Notre fils nous a offert une smartbox à Noël, c'est notre première smartbox. Cet après-midi nous sommes allés sur le site SMARBOX.COM pour réserver notre séjour, quand on nous a demandé d'enregistrer notre smartbox, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas ou pu le chèque cadeau avec les codes.
Comment faire pour se sortir de cette impasse ?

Christian VIET

Par christian37170 il y a 6 ans

Bonjour Christian,

Pouvez-vous me communiquer les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un oeil ?

A très vite !

Juliette de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Code à 3 chiffres égaré

J'ai égaré le carton sur lequel figure les 3 chiffres pour confirmer ma réservation. Comment puis-je faire ? Ma box week-end insolite se périme le 31 de ce mois.

Celine

Par Céline Queva il y a 7 ans

Bonjour Céline,

Aviez-vous enregistré votre coffret ?

Si oui, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans