Avis clients Smeg

ATTENTION La couleur ne tient pas

Mon grille pain rose acheté il y a 4 ans est totalement décoloré j ai acheté récemment la bouilloire qui elle est bien rose j ai envoyé la photo au SAV SMEG service client leur réponse est que cxest normal
Alors pourquoi faire ce design alors si la couleur ne tient pas dans le temps vu le prix

Par Catherine il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Bouilloire qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai acheté une bouilloire à température réglable KLF04 CREU il y a 4 ans et demi. J'étais très satisfaite et par l'utilisation et l'esthétique juqu'au jour où elle n'a plus chauffé. Je l'ai faite réparer chez Darty qui m'a retourné l'appareil pour motif Pièce épuisée, non réparable. J'ai contacté le SAV Smeg le 16/06/2023, les ai relancé X fois, j'ai transmis une fiche explicative, il n'a jamais donné suite. Ce modèle se vend encore, il y a bien des pièces ! La politique de réparation n'existe pas chez Smeg, je suis très décue de la qualité et du service après vente.

Par Theveniaux il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Que du paraître…

Très très déçu,Mon grille pain a 4 ans il nous a deja lâché mon mari a tout essayé pour le réparer la carte est sûrement morte… vraiment vous avez tout misé sur l esthétique… je voulais acheter le frigo mais à 2000 balles pour qq chose de peu fiable non merci…

Par Audrey il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Mon avis est mitigé. Rien à dire sur le dessin, quant ...

Mon avis est mitigé. Rien à dire sur le dessin, quant à la qualité elle même, je suis vraiment déçue surtout par rapport aux tarif très excessif !!!
Mon piano de cuisson, des cloques ont apparues au niveau de la peinture. Le caoutchouc du four principal s'est détaché à un endroit. À savoir, que ces inconvénients arrivent après la période de prise en charge de la garantie BIEN SUR !!!
Mon réfrigérateur Smeg, l'enveloppe d'extérieur est jolie, mais la qualité des tiroirs à l'intérieur laisse à désirer...
Ma bouilloire présente un danger de chauffe après utilisation, c'est triste !!!

Par FERD il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2023

Satsfaits jusqu'à ce que la vitre du four de moins ...

Satsfaits jusqu'à ce que la vitre du four de moins d'un an explose durant une pyrolyse. Sav rapide, poli au téléphone mais qui maintient à plusieurs reprises que la porte sera changée. En finalité juste un changement de votre. Promesse non tenue. J'ai transmis une video et contactée le sav pour signaler la réparation comme mal effectuée et non conforme a leurs dires. En gros :madame c'est comme cela, oui nous vous avions dit que la porte serait changée, confirmée par deux fois qu elle avait ete commandées.. Mais c'est le technicien qui a le dernier mot.. Juste honteux de ne pas avoir de consideration pour ses clients. De plus les employés de la boîte assurant lr sav smeg sur ma region sont loin d etre agréables et comme ils disent "on ne fait que le minimum *.
Ne. Reste plus qu'a espérer que le commercial grand ouest, contactë par le cuisiniste, se sente concerné par le sort de la clientèle Smeg. Attente

Par Balavoine il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

La pire marque d'électroménager qui existe!!!!!

Je voudrais vous raconter l'histoire d'un ménage de 2 personnes (sans enfants) qui a acheté une cuisine
en novembre 2010, et qui a surtout eu la mauvaise idée de l'équiper en électroménager avec du matériel SMEG. (Je peux vous faire parvenir la facture).

Depuis ce jour-là notre vie n'a été qu'une succession de problèmes: A savoir:
- Le four micro-onde a dû être remplacé 2 fois.
- La taque électrique a eu une plaque remplacée et depuis elle est magique. De temps en temps, elle a des problèmes, alors il faut aller baisser le disjoncteur au tableau, le relever et prier pour que ça fonctionne.
- Le lave-vaisselle a également nécessité une intervention du technicien.

Maintenant le clou du spectacle:
- Venons au grand vainqueur du nombre d'interventions: LA FRITEUSE!!!!!!!! *****
- En 6 ans, environ 7 interventions du technicien. A chaque fois les voyants lumineux en plastique cassaient tout seuls.
- Et depuis 2 ans la friteuse est inutilisable. Le thermostat est hors service.
- Nous avons cherché pour trouver cette pièce. Pratiquement impossible à trouver.
- Enfin, nous en avons trouvé un mais au prix de 173,87€. Alors si ça ce n'est pas du vol!!! merci de me dire ce que c'est? Alors que le prix d'un thermostat varie de 30 à 80€.
- Enfin une bonne nouvelle!!! Le seul appareil qui n'a jamais eu de panne est le four. Et vous savez pourquoi??? Simplement parce qu'il n'a jamais été utilisé:

En conclusion.
Plus jamais de ma vie un appareil SMEG ne fera son apparition dans ma maison.
Et rassurez-vous, je ne ménage pas mes efforts pour vous faire une bonne publicité.

Eviva Italia!!!!!!!!!!!

Cordialement.