Avis clients SoCoo'c

Socooc Brive

Socooc Brive

Par Chevrinais il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Et merci beaucoup pour vos 5 belles étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Brive se réjouissent de vous avoir partagé leurs conseils d'experts pour vous aider à avancer sur ce joli projet de cuisine made in France !

Ils restent à votre disposition pour la suite ;)

À bientôt,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 2 mois

Nouvelle cuisine

Je viens de valider mon devis pour ma nouvelle cuisine et je recommence à 100% socoo'c ajaccio Marie est professionnelle elle a de suite compris mes besoins mes envies et mon goût et très très accueillante souriante avec mon mari nous avons en plus passé un bon moment tout est parfait maintenant trop hate d avoir ma nouvelle et belle cuisine

Par Husson-raison il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Cliente satisfaite

Je tiens à remercier SoCoo'c , et tout particulièrement à RACHID Khaina
Kitchener Vendeuse pour son professionnalisme , sa patience et son aide pour mon choix de cuisine qui n'a pas été facile , je n'hésiterais pas a faire appel a ce cuisiniste pour un second projet .

Par Gabriel Nadège il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Adorable Accueil

Bonjour ,

Au depart j étais cliente chez Hygena depuis .... quelques années!!!( ma cuisine équipée) ...et comme je devais changer mes appareils electro -ménager j ai téléphone au Magasin Socoo'c de Villeneuve d ascq ( hygena repris par Socoo'c ) pour des renseignements ...
J ai eu au téléphone 1 personne absolument charmante , (( en fait c etait la MANAGER CLEMENCE ))qui m a donc écoutée +++et m a proposé gentiment de passer au magasin pour plus d informations et voir les appareils ....Rdv pour ,tel jour dans l après midi pour plus de disponibilité
J y suis donc allée.....j ai été accueillie par 2 adorables vendeurs ,très très souriants +++ouverts ,gentils,,,,, vraiment à l image de leur Manager !!!ils ont prévenu CLÉMENCE de ma présence,,elle est donc venue me voir ,,,,,,,très à l'écoute, attentive à ma demande....a meme fait des recherches ( ainsi qu une autre * jeune *vendeuse qui était avec Clémence) ...
Un grand Merci à CLÉMENCE, pour sa disponibilité, son accueil, ses conseils plus que précieux...
Merci aussi à toute l Équipe +++
Vous êtes vraiment au top++++
Merci CLÉMENCE..

Par Soen il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Merci, on adore 👍

Nous avons commandé une cuisine chez socoo'c à rodez. Nous sommes super content. Une cuisine de qualité, matériel solide.
Nous avons trouvé une équipe à l'écoute, disponible, agréable.
C'est Théa Loubat qui s'est occupé de notre dossier. Franchement, cette personne a vraiment été à l'écoute de notre demande, elle a su nous conseiller tout en respectant notre budget.
Théa est une personne super accessible, souriante, gentille, efficace, agréable, professionnelle.
Quand on passe la porte d'un magasin pour un projet, on s'attend toujours évidemment à ce que l'on nous déroule le tapis rouge et avoir affaire à un commercial qui cherche à tout prix à vendre.
Chez socoo'c de Rodez, ce n'est vraiment pas le cas.
L'équipe est vraiment sympathique et même pour un simple renseignement, lors de ma première visite, j'ai été super bien reçu. Nous n'avons aucun reproche à faire, ils sont tout simplement géniaux et pourtant croyez moi, je n'ai vraiment pas ma langue dans la poche quand il s'agit de dire les choses ( surtout les mauvaises).
Merci socoo'c, merci Théa. Je recommande ce magasin sans hésitation.

Par BALZ Stéphane il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Voilà une cliente , de plus satisfaite ...eh bien oui ...

Voilà une cliente , de plus satisfaite ...eh bien oui j' ai fais appel à SoCoo'c pour ma cuisine je ne suis pas du tout deçu Kaïna a su m aider dans ma recherche ,les couleurs et le choix de ma cuisine je la remercie d ailleurs pour sa disponibilité,son professionnalisme et son dynamisme....Encore une fois merci SoCoo'c

Par Gabriel Nadège il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

La cuisine de Nos Rêves

Bonjour , nous avons acheté une cuisine chez SoCoo'c , et nous en sommes vraiment ravis. Nos idées de cette cuisine sur mesure ont été pris en compte pour Yoann , le Kitchener et Eric , le cuisiniste qui a fait l'installation.
Les couleurs , les tons, l'agencement afin que du Bonheur! Grâce à un travail d"équipe le résultat est parfait . Nous les recommandons avec grand plaisir . Bravo le Made In France Bravo SoCoo'c

Par Cogordan Patricia il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

5 étoiles méritées pour cette équipe sympathique, accueillante,patiente ...

5 étoiles méritées pour cette équipe sympathique, accueillante,patiente et efficace.
Une mention particulière à jeanne qui a su se montre et force de proposition et se remettre en question quand cela était nécessaire pour faire aboutir notre projet.
Pour avoir mis en concurrence quelques cuisinières locaux,l'équipe à également été capable de s' adopter à notre demande.
Bon de commande signé, il n'y as plus qu'à attendre la livraison et la pose pour transformer l'essai.

Par Solange il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Très bon accueil,

Très bon accueil, Stéphanie Zamora s'est très bien occupé de nous, et a su optimiser notre petit espace cuisine tout en étant à notre écoute. Merci à elle..
A présent nous avons hâte de voir notre cuisine installée dans quelques mois..

Par Roussel il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

une cuisine mieux que celle imaginée !!!

Depuis quelques mois nous avons prospecté divers cuisinistes pour une nouvelle cuisine sur mesure, la nôtre à Menton, ayant 35 ans
Après des devis notre choix s’est porté sur SoCoo’c et nous avons sollicité le magasin de Corse, à Bastia, notre fils ayant était satisfait par leur réalisation pour sa cuisine. La qualité des meubles et le fait qu’ils soient fabriqués en France nous ont conforté dans notre choix.
Nous tenons à féliciter l’équipe venant de BASTIA. D’abord Marine et Rémi qui sont déplacés en avion, avec leurs échantillons, afin de finaliser les plans techniques. Ils nous ont fait part d’idées fort ingénieuses auxquelles nous n’aurions pas pensé. C’est leur professionnalisme et gentillesse qui sont à souligner. Ils étaient à l’écoute de nos besoins.
En plus de la cuisine nous avons demandé un buffet qui s’intègre parfaitement dans la continuité de la cuisine. Il est lui aussi fort réussi !!
Tous les délais ont été respectées : que ce soit pour les RDV de livraisons et d'interventions. Durant le chantier nous étions absents. Laissant les lieux aux 2 poseurs : M Royer et son collègue ont été très efficaces en installant notre cuisine en 2 jours. Ils ont été très professionnels et respectueux, ayant même tout nettoyé en quittant le chantier.
A notre retour, nous n’avons pas eu de mots pour exprimer notre surprise devant une telle qualité de fabrication et de travail. Nous recommandons vivement SoCoo’c, et l’équipe de Corse à Bastia qui a su réaliser une cuisine mieux que celle imaginée !!!

Par ORSINI Sylvia il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Des conseils de pro’ pour un usage pro’

J’ai pu bénéficier des conseils d’implantations, d’ameublement et d’usages professionnels que j’avais à faire pour aménager un laboratoire professionnel d’élaboration culinaires. Claire, précise, réactive et présente à mes côtés la conseillère a su adapter la cuisine à la spécificité du lieu ( éclairages, murs, matériaux, ouvertures) et à l’usage professionnel. J’ai pu recevoir des détails sur les réglementations en vigueur, et sur l’ergonomie. Tout cela dans de brefs délais, et la bonne humeur. Je recommande cette agence

Par Céline Klein il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022