Avis clients Sodastream

Le contrôle qualité, de sodastream . il y en a pas, ...

Le contrôle qualité, de sodastream . il y en a pas, les cylindres ne font pas le même poids, J'ai vue avec ma machine, la j'ai pesé, la j'ai vue, un cylindre bien repli, 1204g, vous aller au raillons fruits et légumes, aller faire la pesé, comme moi, la surprise.

Par Jeanpierre14ma il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Beaucoup trop chère à l"utilisation

Beaucoup trop chère à l"utilisation

Par Paton1607 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Mon dieu ! Que l on nous dispense de cette petite fille insolente dans la pub télé. Ça ne m insiste vraiment pas à acheter le produit. Leurs pubs sont insupportables. S en rendent ils compte ?
Par Au secours il y a 2 ans

DECEPTION

Nous avions une machine première génération qui fonctionnait parfaitement , elle est tombée en panne après de nombreuses années. Nous avons acheté la nouvelle, qui n'a plus de réglage de gaz (consommation augmentée) , et qui fuit régulièrement .
Nous l'utilisons plus et la déconseillons fortement.

Par Goldo il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Déception.........

J-ai acheté récemment une machine sodastream spirit, j'ai beaucoup de mal à obtenir de l'eau gazeuse et il me faut une grosse éponge pour essuyer les débordements, pas d'étanchéité entre la bouteille et l'appareil quel que soit le niveau de remplissage.

Par Salins11 il y a 4 ans
Même chose pour moi
Par Veto il y a 3 ans
Pareil
Par Veto il y a 3 ans
avez vous vissé la bouteille sur le goulot de la machine avant de remplir de gaz ?
Par Francois il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour la bouteille de gaz a éclaté à la mise en service ...

Bonjour la bouteille de gaz a éclaté à la mise en service donc comme une bombe à la maison machine déchiquetée murs souillés ai averti Sodastream mais aucune réponse de leur part depuis je leur fais une grosse publicité les gens autour de moi ont compris les risques

Par Jacks il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Sodastream Spirit à éviter...

J'ai commandé une Sodastream Spirit qui n'a d'abord jamais fonctionner dès la première utilisation... Je l'ai donc ramené au magasin Fnac qui a procédé à un échange (service Fnac vraiment impeccable).

Le second appareil à très bien fonctionné pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'une petite valve rouge tombe dans ma bouteille à la fin de la gazéification... Et bien-sur depuis, la Sodastream ne fonctionne plus et présente les mêmes symptômes que le premier appareil (le gaze s’échappe par ailleurs; l'eau bulle, déborde et ne se gazéifie plus).

Que faut-il comprendre de cet article ? ... Je suis bon pour un second retour en magasin...

Par Salvatore il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019
Bonsoir. J'ai le même soucis que vous actuellement. Savez vous ou va cette petite valve rouge?
Par Fab42190 il y a 3 ans

mauvaise qualité

mauvaise conception et fabrication: le gaz n'est plus injecté avant la fin de la 1ere recharge; il faut la maintenir en dessous pour que ça marche

Par Ftreud il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

étanchéité

Après deux année de très bon service, l'appareil ne fait plus l’étanchéité avec la bouteille

Par Pat44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2017

J’ ai Acheté le modèle Crystal et je suis ravie. Fini ...

J’ ai Acheté le modèle Crystal et je suis ravie. Fini les bouteilles en plastique et même si la contenance est de 0.6 L pour la bouteille en verre fournie avec, en acheter une deuxième est nécessaire.
La promotion était très intéressante et je ne regrette vraiment pas mon achat.
A voir par la suite...

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Machine sodastream acheté chez Leclerc.

Bonjour, j'ai acheté une machine sodastream chez Leclerc il y a 3 semaines. Depuis hier, je peux plus retirer la bouteille. Je suis retourné chez Leclerc pour demander de me changer la machine. Pas possible. Il faut appeler sodastream à Paris. Personne de joignable. Leclerc a gardé la machine et me tiendra au courant de l'évocation du dossier. Je trouve cette situation très désagréable. Le client est pris pour un pigeon et Leclerc est incapable de prendre ses responsabilités.

Par Finette il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Sodastream Spirit

Je viens d'acheter une Spirit pour remplacer un ancien modèle (qui ne gazéifie plus sauf - peut-être ! - en changeant tous les joints... : il n'a pas 2 ans).
Premier essai parfait ! Moins de bruit, plus de bulles. Mais ce fut la seule réussite : gazéifiées, les bouteilles sont impossibles à détacher de la machine, il faut attendre qu'elles se décrochent, c'est à dire que le gaz s'en échappe seul ce qui prends plusieurs minutes. Alors elles se renversent, se vident... bilan : un peu d'eau plate au fond de la bouteille et beaucoup de nettoyage pour éponger.
Très déçue par Sodastream : je pense arrêter là avec cette marque. Dommage, ça semblait un si bon produit

Date d'expérience le 27/06/2019
J'ai le même problème mais je ne trouve plus de joint disponible, rupture de stock, seulement dans 4 mois et avec le socle. En examinant ce joint j'ai remarqué qu'il avait une double paroi qui doit gonflée avec la pression et faire l'étanchéité pendant le remplissage. A voir si vous l'avez mis à l'envers (ouverture vers le bas) c'est probablement la bouteille une fois sous pression qui va le gonfler. Ingénieux ce joint mais pas assez robuste...
Par Bourgeois il y a 11 mois

J’ai un dépôt gris au fond de la bouteille lorsqu’il reste 5-10ml d’eau. De quoi s’agit-il? Avez-vous déjà remarqué cela? Si c’est du plomb ou de l'aluminium c’est très dangereux pour la santé.

Par Fab il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Non seulement c'est plus cher que d'acheter des bouteilles d'eau pétillantes mais en plus on vous fait "gracieusement" cadeau d'un bon de 2.00 euros lorsque vous rendez votre bouteille de CO2. Ceci sera partagé sur votre page Facebook et chaque fois qu'il y aura un avis favorable, je communiquerai ma mauvaise expérience. J'ai même envie d'en faire plaine à l'ombudsman.

Par Cochise il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Meme soucis et quand vous avez cumulé 5 bonbonnes vous avez perdu 5x20 euros.
Entreprise qui prône pour le recyclage !! Quelle honte ! Retourner sa bouteille dans un colis pour récupérer 2euros bravo !!
Des que l'on va me parler de sodastream je vais me faire une joie de dissuader les gens d'en acheter une.
Par Merlin il y a 5 ans

Bouteille qui déborde / pas des gaz

Je viens d’acquerir une sodastream spirit qui ne fonctionne pas bien. En effet, dès que j’appuie sur le bouton pression, l’eau déborde de la bouteille. On se retrouve donc avec une eau plate qui sent l’eau du robinet et un plan de travail inondé... est ce qu’il existe un joint ou une pièce à refixer pour que la bouteille soit bien « vissée »?

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019
J’ai acheté la Sodastream Spirit avant hier chez LIDL. Je pensais que la bouteille se vissait mais non, elle se clipse, ce qui a pour effet de laisser s’échapper une quantité phénoménale de gaz. Pour espérer avoir un peu de gaz dans l’eau, il faut faire pression de la main sous la bouteille ! Gros problème de conception en définitive ! Je ramène ce produit pour remboursement dès que possible !
Par Seangoogoo il y a 2 ans
Sodastream explique qu'il peut y avoir des joints manquants... Super sur un modèle neuf. Contrôle qualité nul. Ce modèle est juste une supercherie. Je ne trouve aucune video aui confirme le bon fonctionnement.
Par Guillaume il y a 4 ans
ce nouveau système ne semble pas optimale. 10 an que j'ai une vielle machine avec un embout a visser. Qui fonctionne correctement et qui ne fuit pas. Depuis 2 jours acquisition d'une spirit pour renouveler et laisser le précédent modèle dans un autre logement. in fine, ce n'est pas une réussite du tout.
Y a t il des clients qui sont satisfaits de ce modèle?
Par Guillaume il y a 4 ans
J’ai réussi à me faire rembourser et n’ai pas encore ressauter le pas de l’achat d’un autre modèle...
Par Delphine il y a 5 ans
Je suis car j'ai acquis le même modèle aujourd'hui et je rencontre les mêmes soucis.
Par Ninie il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires