Avis clients Sodastream

j'ai acheté sodastream basique depuis une semaine ...

j'ai acheté sodastream basique depuis une semaine et j'obtiens une eau pratiquement plate. POUR QUELLE RAISON,

Par Kitetkat il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Est ce que le service client répond?
Par Isafra il y a 5 ans
Moi de même,je suis déçue,je visionne des remplissages sur YouTube,il y a beaucoup de bulles alors????
Par Isafra il y a 5 ans

Bonjour, en faisant une eau gazeuse avec ma sodastream ...

Bonjour, en faisant une eau gazeuse avec ma sodastream elle a explosé avec la bouteille que faire

Date d'expérience le 22/12/2018
Idem , ma sodastream a explosé , projetant plein de bout de plastique.
L eau a inondé mon plan de travail , bousillé mes livres, giclée sur mes murs et meubles .
Je ne m en servais que très rarement , au final , c est cher , les bulles insuffisantes et c est dangereux !
Par Speechou il y a 4 ans

Bouteille co2 date dépassée

Bonjour, j ai acheté une soda stream spirit aujourd hui et quand j ai ouvert la boîte, la bouteille de co2 est à utilisé avant le 17022017.
Est ce que je peux l utiliser ou dois je la ramener?
Merci avance pour votre reponse.

Par Prescillia Sanson il y a 6 ans

Problème avec la gazification

Bonjour j'ai une sodastream play mais quand je veux gazifie une bouteille j'ai un manque de pression et du coup ma bouteille n'est peu voire pas gazifie. De plus j'ai un ressort qui est partie mais je ne sais pas où il doit aller. Pouvez vous m'aidez ?

Par Nadège Brenuchon il y a 6 ans

machine explosée

la bouteille et la machine pulvérisées, beaucoup de chance de ne pas être blessé, le service client me demande d'envoyer la machine pour expertise par leurs techniciens ( je pense plus pour effacer les preuves d'un produit dangereux) . je vais déclarer cette incident à la DGCCRF au service d'alerte.
Je demande à tous ceux qui on eu le même incident de faire pareille pour une mise en garde d'un produit dangereux.

Bonjour, où en êtes-vous dans vos démarches? J'ai eu le même souci aujourd'hui. Pas de blessures physiques non plus mais une baisse de l'acuité auditive et une douleur à l'oreille
Par Mimie5551 il y a 6 ans

Machine sodastream

Bonjour j'ai acheté une machine SODASTREAM dans un Leclerc à Saint-Maixent-l'École et il s'avère que j'appuie sur la machine mais ça ne remonte pas et ça fait comme un sifflement est-ce normal?
L'endroit où je l'ai acheté ne veux pas me le reprendre car pour eux la machine fonctionne car elle fait du gaz sauf que ce n'est pas normal ce bruit aigu et que lorsque l'on appuis dessus ça ne remonte pas.
Qu'est-ce que je peux faire pour échanger ma machine?
Quelle loi existe pour qu'il me la reprenne car c'est quand même un gros achat à 100 €.
J'étais ravi de pouvoir me servir de ma machine mais déçu quelle ne fonctionne pas correctement si quelqu'un peut me conseiller pour pouvoir la remplacer s'il vous plaît.

Par Tam Bizien il y a 7 ans
Appellez directement le fabricant. Son numéro doit figurer dans le mode d'emploi
Par Rachel37 il y a 6 ans

Arômes

Bonjour, nous sommes très déçu de ne plus trouver les arômes light
Ni orange light, ni pamplemousse rose light, ni ananas pamplemousse light il ne reste à présent que l'arôme agrumes light et encore très difficile à trouver.
Vous ne pensez pas aux personnes qui ne consomme que des produits sans sucres.
Nous allons partir malheureusement chez la concurrence

Par Amandineanthony il y a 7 ans