Un site de qualité

Ce site m'a toujours semblé familier... s'il est si connu, je pense que c'est parce qu'il propose un large choix de produits, avec des descriptions fournies pour ceux-ci.
J'y trouve chaque fois les informations que je cherche.

Par FreeMumia il y a 6 ans

Mon avis sur Son-Vidéo

J'ai commandé un DAC FiiO K1 sur le site et les délais d'envoi ont été respecté, mieux, on été plus rapide que prévu, donc je recommande ce site si vous voulez du matériel son vidéo de qualité, le produit est arrivé dans un parfait état donc pas de crainte :)

Par Rémi Rasoamanana il y a 6 ans

commande enceintes Jamo

le 10 juillet 2017 ,je passe commande chez son-vidéo .com,d'une paire d'enceintes Jamo.Le 13 juillet le transporteur devait me livrer entre 13h et 17h30.Aucune nouvelles a 17h45,j'appelle le centre "france express" a St Omer,cette dame me dit gaiement que le chauffeur n'a pas pu livrer et que je dois convenir d'une autre demie journée de rdv.Aucune escuses de leur part ni d'arrangement sur les horaires de livraison,j'ai donc annulé la commande.Aucune nouvelle de personne,en attente de remboursement.

Par damieneric il y a 6 ans
remboursé intégralement par Son-vidéo.com,qui a du attendre que le nullisime transporteur "france express géodis"veuille bien retourner le colis.Chapeau au service clientèle de son-vidéo .com qui a su géré la nullité du transporteur.
Par damieneric il y a 6 ans