site lisible, choix bon, prix corrects

site lisible, choix bon, prix corrects

Par Sousou Amel il y a 5 ans
Merci pour cet excellent avis. Nous faisons le maximum pour vous proposer un service de qualité et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous poursuivons dans cette voie et espérons mériter un jour vos 5 étoiles ;)

A très bientôt,

Satisfait!

Je n'ai eu que de bons échos du site. Sa construction, la grande variété de matériel proposé et les services annexes font de SonVideo une adresse sérieuse

Je vous remercie d'avoir partagé cette excellente note ! Nous attachons une grande importance à proposer des produits de qualité et faciliter votre choix de matériel. De nombreux guides de choix et fiches conseils vous aident à comprendre quels sont les points importants.

Merci encore pour votre confiance. Nous continuons dans cette lancée ;)

A bientôt,

Par Ratanavanh C. il y a 5 ans

Un grand choix de produits !

Beaucoup de choix sur le site, navigation aisée avec des pages qui se chargent rapidement. L'expédition est effectuée dans un délai de 24h.

Par Carole Serres il y a 5 ans
Merci pour cette excellente note. Nous faisons le maximum pour vous proposer un service de qualité et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous poursuivons dans cette voie et espérons mériter un jour vos 5 étoiles ;)

A très bientôt,

mon avis

bonjour, je donne mon avis et je tente de gagner une carte cadeau Son-Vidéo.com de 500 €.!
les articles sont a prix corrects et de qualite!..on ne pas etre decu!

Par Agnes Wroblewski il y a 5 ans

Super

Un très bon choix, des prix attractifs, L'expédition rapide et la garantie des produits . Un site excellent ,je le recommande avec plaisir.

Par Mary Luca il y a 5 ans

Qualité prix au top !

Enormément de choix sur le site toutes catégories confondues ! Le site porte bien son nom ! On trouve de tout dans la catégorie "son" comme dans la catégorie "vidéo" ! Par rapport au nombre d'articles proposés, je trouve que les pages se chargent vite et c'est vraiment agréable ! D'un seul coup d'oeil, on peut comparer. Livraison dans + de 10 pays, des garanties supplémentaires contre le vol ou la casse. + de 10 modes de paiement, Expédition rapide et des produits garanties de 2 à 5 ans, ce qui révèle véritablement la qualité indéniable !

Par Prescillia Maritano il y a 5 ans

Top !

Les produits commandés sont conforme et d'une qualité excellente. A recommandé autour de vous ☺

Par Pierre Brlt il y a 5 ans

Très bon site, créé par des passionnés et sa se ressent, ...

Très bon site, créé par des passionnés et sa se ressent, plein d'info sur le produit avant achat, accompagné d'un blog qui nous oriente sur certain choix, livraison correct (moins de 3jours), je recommande ! Déjà deux commandes (Meze 11 Neo et Yamaha EPH-100) et je pense bientôt me prendre un DAC nomade Fiio !

Bonjour.
S'il vous plait, je souhaite participer.
Merci.
Par Alonzo il y a 6 ans

Parfait

Toujours été satisfait des commandes passées, du choix, promotions fréquentes, livraison rapide des pros, je recommande.

Par Fabien Déry il y a 6 ans

De vrais commerçants

J ai plusieurs fois commandé chez eux. Mais la dernière fois il y a eu un problème sur le délai de livraison à cause des conditions de neige.
Apres entretien par téléphone ils m’ont offert un cheque cadeau de 30€ et remboursé les frais de port.
C est sérieux et ca fait plaisir. Enfin on a à faire à de vrais commerçants soucieux de leurs clients.

Par Michael Raymond il y a 6 ans

Mon site référence

Un large choix de produits avec des descriptions toujours précieuses par de vrais pro, livraison rapide, prix très intéressants. J'ai aussi eu affaire au service après-vente qui a résolu mes problèmes rapidement et avec efficacité.

Par Réthoré B. il y a 6 ans

AVIS SON-VIDEO.COM =)

Un super site que du bon, que de la qualité, beaucoup de choix, livraison rapide et en bonnes etats c'est un peu ca le plus important, je conseille a 100% son-vidéo.com. Ils sont très professionnelles, un tres bon rapport qualité-prix =)
Le site est très interactIf, simple d'ultilsation, je recommande à 100%; A bientot pour une nouvelle commande! ;)

Par Marie Poppins il y a 6 ans

Grand choix !

Beaucoup de choix sur le site, navigation aisée avec des pages qui se chargent rapidement. Par contre, je trouve les délais de livraison plus longs que sur d'autres sites concurrents et je regrette qu'on ne puisse pas régler via Paypal (ou du moins il n'y avait pas Paypal quand j'ai passé ma commande). Gros point positif : la possibilité d'acheter le matériel d'exposition avec des tarifs super intéressants.

Par Carole Serres il y a 6 ans