Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

Très bonne expérience malgré le refus de visa. J'ai ...

Très bonne expérience malgré le refus de visa. J'ai été très satisfaite

Par Fallone K. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2023

Bonjour Fallone,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

A bientôt,

Très bonne ex

Très bonne expérience

Par ASNA MAEVA A. il y a 4 semaines

Studely

Mauvaise Expérience lors du remboursement de ma caution. ...

Mauvaise Expérience lors du remboursement de ma caution. Donnez toutes les modalités pendant le dépôt de la caution.

Par Laurentine W. il y a 4 semaines

Service de qualité, je vous remercie

Service de qualité, je vous remercie

Par Salma E. il y a 4 semaines

Bonjour Salma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

A bientôt,

C’est une très bonne entreprise et très fiable

C’est une très bonne entreprise et très fiable

Par Coumba G. il y a 4 semaines

Studely

Au départ j'ai eu des difficultés à recevoir de l'argent ...

Au départ j'ai eu des difficultés à recevoir de l'argent à cause de la photo de mon passeport que stuedly rejetait à plusieurs reprises. Et ça m'a pénalisé le premier mois. Donc c'est un point à améliorer.
Après ce problème, le reste des mois a toujours été sans problème. Mon argent mensuel a toujours été viré à temps.

Par Christian Serge N. il y a 4 semaines

excellent service pour aider dans les demarches

excellent service pour aider dans les demarches

Par Aman C. il y a 1 mois

Studely

Il faut être armé de patience car le suivi est encore ... [Résolu]

Il faut être armé de patience car le suivi est encore approximatif

Par JOAN H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Joan, nous comprenons parfaitement ta frustration. Nous travaillons sans relâche pour améliorer notre suivi et offrir une expérience client fluide. Si tu as des suggestions spécifiques pour optimiser notre processus de suivi, n'hésite pas à nous les communiquer. Ton retour est précieux pour nous.

Par STUDELY STUDELY il y a 1 mois

Pas du tout bon [Résolu]

Pas du tout bon

Par Moumouni S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Moumouni, nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a pas été satisfaisante. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui ne s'est pas bien passé ? Nous voulons comprendre et rectifier la situation au plus vite.

Très satisfaite, merci studely

Très satisfaite, merci studely

Par Hermine M. il y a 1 mois

Très bonne gestion

Très bonne gestion

Par Saadatou A. il y a 1 mois

Studely

Très satisfait du Service.

Très satisfait du Service.

Par GUIFFO il y a 1 mois

Super aide dans l'obtention du Visa

Super aide dans l'obtention du Visa

Par Cheunet K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Une partie de mon argent bloqué (AVI) ne m'a pas été ... [Résolu]

Une partie de mon argent bloqué (AVI) ne m'a pas été versée, malgré les réclamations faites avec des justificatifs. Aussi, la carte monétique du compte de paiement n'est jamais arrivée à mon adresse, malgré les multiples relances et demande.

Par Naizy D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que tu as rencontrés. Concernant le blocage de ton argent (AVI) et la non-réception de ta carte de paiement physique malgré tes réclamations et relances, nous comprenons parfaitement l'importance de ces problèmes et nous nous engageons à les résoudre au plus vite. Pourrais-tu nous contacter par mail ou téléphone au 01 80 88 90 77 ? Nous sommes là pour t'aider et nous allons faire tout notre possible pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais.

Pire expérience [Résolu]

Pire expérience

Par Oumarou D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Oumaraou, nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a pas été satisfaisante. Peux-tu nous en dire plus sur ce qui ne s'est pas bien passé ? Nous voulons comprendre et rectifier la situation au plus vite.

Par STUDELY STUDELY il y a 4 semaines

Pas une bonne expérience du tout, pour encaisser nos ...

Pas une bonne expérience du tout, pour encaisser nos sous ils sont rapide, mais en cas de refus de visas pour rentrer dans nos dû, c’est tout un problème. Ça ne décroche pas le téléphone, ou te balade pendant 2 mois avant de te rembourser alors qu’ils prennent un gros pourcentages.

Par Traore F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons très au sérieux ces problèmes et nous allons immédiatement enquêter pour les résoudre au plus vite n'hésite pas à nous recontacter. Merci de nous avoir informés.

Par STUDELY STUDELY il y a 4 semaines

Vraiment le sevice est super. j'ai une très belle expérience ...

Vraiment le sevice est super. j'ai une très belle expérience et je recommande fortement.

Par DONALD K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022