Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

J'ai découvert studely il y a à peine deux semaines ...

J'ai découvert studely il y a à peine deux semaines par mon grand frère. J'ai immédiatement crée le compte et parcouru l'application mobile. C'est là je suis tombé sur la bourse d'étude studely. J'ai lu les conditions et regardé la vidéo présentant les lauréats passés. J'ai décidé de postuler et ça a été intéressant. J'ai eu à envoyer un mail pour poser une question lors de processus et j'ai reçu de réponse dans un rien de temps.... Qu'attendez-vous pour tenter votre expérience ?

Par Bastou il y a 1 jour
Date d'expérience le 23/06/2024

Je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour cette possibilité offerte aux jeunes qui veulent orienter leur vie.
Je profite aussi de cette occasion pour vous envoyer un bouquet de reconnaissance pour la qualité du service, le coeur qu'y est mis et la spontanéité dans l'accompagnement. Dieu vous le rendra au centuple dans une humanité renouvelée lorsque tous ces jeunes pourront participer dans la campagne de batir un monde meilleur. Bien à vous!

Par Ben il y a 1 jour
Date d'expérience le 22/06/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

Très bon suivi et une équipe très dynamique et acc

Très bon suivi et une équipe très dynamique et accueillante

Par Kokou Jacques AGBLA il y a 2 jours

Bonjour Kokou Jacques AGBLA,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Par STUDELY STUDELY il y a 2 jours

Vos services sont très rapide merci beaucoup

Vos services sont très rapide merci beaucoup

Par Ange dorcace LONTSI DIFO il y a 2 jours

Bonjour Ange dorcace LONTSI DIFO,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 2 jours

Studely

J'ai été satisfait de la commande, car à travers cette ...

J'ai été satisfait de la commande, car à travers cette attestation de virement irrévocable j'ai pu obtenir mon visa d'étude pour la France

Par Mamadou Alpha DIALLO il y a 3 jours

Bonjour Mamadou Alpha DIALLO,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande.

Bien cordialement,

Par Kemoe il y a 3 jours

Bonjour Kemoe,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Par Kemoe il y a 3 jours

Bonjour Kemoe,

Par STUDELY STUDELY il y a 3 jours

J’ai entendu parlé de STUDELY auprès d’un amis et lorsque ...

J'ai entendu parler de STUDELY par un ami et, lorsque j'ai expérimenté moi-même leurs services, j'ai été immédiatement séduit. L'accueil des agents et la clarté de leurs explications sont excellents. Je dirais que tout est au top. Vous pouvez être sûr que votre Attestation de Virement Irrévocable (AVI) sera prête en moins de 72 heures. Faites simplement confiance à STUDELY pour avoir un dossier solide et bien préparé.

Par Ezechiel DJINY il y a 3 jours
Date d'expérience le 15/05/2024

Studely

très fiable et rapidement. je vous remercie infiniment ...

très fiable et rapidement. je vous remercie infiniment pour vos services. vous m'avez permis en quelques minutes seulement de finaliser mon dossier pour l'ambassade

Par Raoule sandra Ulrich TOFFA il y a 3 jours

Bonjour Raoule sandra Ulrich TOFFA,

Studely

C'était vraiment rapide, j'ai été agréablement surpris. ...

C'était vraiment rapide, j'ai été agréablement surpris. Le directeur M. Bello très jovial et ouvert au dialogue, disponible pour les informations.

Par Eyram Ephra�m Marc ATTISSO il y a 3 jours

Bonjour Eyram Ephra�m Marc ATTISSO,

Studely

J'ai eu mon mon AVI en moins de 5 jours ce qui prouve ...

J'ai eu mon mon AVI en moins de 5 jours ce qui prouve la viabilité se Studely

Plutôt bon

Plutôt bon

Par Achille Miguel Duval BEKANDON il y a 3 jours

Bonjour Achille Miguel Duval BEKANDON,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Studely s’est mal déroulée.

Pour résoudre la situation, nous vous recommandons de contacter directement le service client par téléphone au 01 80 88 90 77 ou de vous rendre en agence pour discuter de vos préoccupations et explorer des solutions possibles pour améliorer votre expérience.

Studely

Studely est une société crédible et aide vraiment les ...

Studely est une société crédible et aide vraiment les étudiants pour leurs démarches administratives

Par Ouo-Ouo LAMAH il y a 3 jours

Bonjour Ouo-Ouo LAMAH,