Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Tres bon accompagnement

Très bon accompagnement

Par S�phora Manuella MOUNOUSSALA il y a 16 heures
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bonjour S�phora Manuella MOUNOUSSALA,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 15 heures

Pourquoi STUDELY?

STUDELY est la meilleure solution pour les étudiants en mobilité, surtout pour ceux qui ont du mal à obtenir leur visa faute de preuves financières. STUDELY peut augmenter considérablement vos chances pour accorder ce visa.

Par TSARAFARA il y a 23 heures
Date d'expérience le 15/06/2024

Reconnaissance

STUDELY aide tout les étudiants étrangers voulant continuer les études en France : Logement, paiement des Droits universitaires et création des comptes bancaires sécurisés. Merci de donner cette chance à ces nombreux talents à travers le monde de réaliser leur rêve. MERCI STUDELY !!!

Par Peguy Nzatsa il y a 1 jour
Date d'expérience le 15/08/2023

Studely

Personnelle impeccable(courtois et à l’écoute du client) ...

Personnelle impeccable(courtois et à l’écoute du client)
Cadre propre et sain

Par Emmanuel Mayer MENYENG il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Emmanuel Mayer MENYENG,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 1 jour

Reconnaissance

Jusqu'à alors ,Studely m'a vraiment aidé. Bientôt je ferai ma demande de visa toujours sous l'accompagnement de Studely et je suis sûr de l'obtenir. Merci

Par Giovanni il y a 1 jour

Mon expérience avec Studely

Mon expérience avec Studely a été très positive. Le processus de candidature était bien structuré et l'équipe était très réactive et professionnelle. J'ai apprécié leur soutien constant et leurs conseils précieux tout au long de ma demande de bourse. Leur expertise et leur dévouement sont clairement visibles, et je suis confiante dans l'issue de ma candidature.

Par Marie Laure Inanganinka il y a 1 jour
Date d'expérience le 23/04/2024

Fiabilité de Studely

Tout d’abord je remercie Studely pour m’avoir aidé à la réalisation de mon projet d’étude. Studely est un service fiable professionnel et très efficace. Je la recommande très fortement à mes amis afin qu’il puisse eux aussi bénéficier des services de qualité qu’offre Studely pour réaliser leurs rêves

Par Mohamed Siby il y a 1 jour
Date d'expérience le 14/06/2024

Je n’ai pas encore eu d’expérience personnelle avec ...

Je n’ai pas encore eu d’expérience personnelle avec studely mais je compte entamer les procédures et me faire accompagner par studely car je sais qu’avec eux la concrétisation de mon projet professionnel serait une réalité grâce à leur fiabilité , leur honnêteté, leur professionnalisme et leur dévotion pour aider les étudiants dans la réalisation de leur projet.

Par Princesse il y a 1 jour
Date d'expérience le 14/06/2024

service simple, fiable et rapide

que vous souscrivez au service d'AVI ou à n'importe lequel, la démarche sera rapide et simple pour vous faciliter l'opération et ainsi être dans les temps dans vos procédures de demande de visa.

Par KOUAM KAMDEM JUNIOR AUDREY il y a 1 jour
Date d'expérience le 14/06/2024

L'application Studely facilite les démarches des étudiants ...

L'application Studely facilite les démarches des étudiants qui souhaitent étudier à l'étranger et elle propose une Attestation de Virement irrévocable qui est fiable auprès de Campus France et de l'ambassade; grâce à Studely, les étudiants étrangers peuvent trouver plus facilement un logement, ouvrir un compte bancaire, qui sont des étapes nécessaires à l'obtention d'un visa d'études en France.

Par Franck il y a 1 jour

OBSERVATIONS.

Je n'ai pas encore eu d'expérience personnelle avec Studely, mais je m'apprête à vivre une aventure hors du commun... étant donné que j'ai un projet d'étude...
Je crois que tout se passera bien parce que j'ai lu beaucoup de commentaires positifs et j'ai suivi des témoignages réels de ceux qui ont opté pour ce programme.
Alors je suis optimiste !
En dehors de cela j'affirme que Studely est une "REPONSE CONSIDÉRABLE A DES ATTENTES".

La note générale que j'ai donné se réfère à mes enquêtes et témoignages de diverses personnes...

Par Mbokani Diana Vanessa il y a 1 jour

Studely : Un Partenaire Incontournable pour les Étudiants Internationaux

Ayant récemment découvert Studely, je suis profondément impressionné par cette entreprise. Plus qu'une simple plateforme, Studely se distingue par son rôle crucial dans la facilitation des démarches pour les étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l'étranger. Une des solutions phares proposées par Studely est l'Attestation de Virement Irrévocable, une garantie reconnue par Campus France et les autorités consulaires. Cette attestation confère à Studely le statut d'intermédiaire fiable, rassurant ainsi les bailleurs et les institutions académiques.
Grâce à cette garantie, les étudiants étrangers peuvent plus facilement trouver un logement et ouvrir un compte bancaire, des étapes indispensables pour l'obtention d'un visa d'études. En somme, Studely est une entreprise exceptionnelle qui répond parfaitement aux besoins des étudiants en matière de gestion de projet, de collaboration et d'accès aux ressources éducatives.
Je recommande vivement Studely à tous ceux qui souhaitent optimiser leur expérience d'apprentissage et améliorer leur efficacité académique.

Par Kossi frédéric EKLOU il y a 1 jour

Mauvais fonctionnement

Mauvais fonctionnement
Non respect de la parole donnée
Non respect des délais

Par Arnaud ghyslain NGAPSI MBA il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Arnaud ghyslain NGAPSI MBA,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Studely s’est mal déroulée.

Pour résoudre la situation, nous vous recommandons de contacter directement le service client par téléphone au 01 80 88 90 77 ou de vous rendre en agence pour discuter de vos préoccupations et explorer des solutions possibles pour améliorer votre expérience.

L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 1 jour