Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely est le meilleur structure d'aide d'étudiants ...

Studely est le meilleur structure d'aide d'étudiants africains en mobilité vers la France, bravo à toutes l'équipe studely, merci du bon service client délivré 😊

Par KANGA S. il y a 1 mois

Pas daide pas de suivi pas aime

Pas daide pas de suivi pas aime

Par Hadji E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

J'ai eu une très bonne expérience avec studely et les ...

J'ai eu une très bonne expérience avec studely et les versements arrivaient assez tôt.

Par YAMGOUE L. il y a 1 mois

Bé pô ti dan sa koug

Bé pô ti dan sa koug

Par HENGHAN P. il y a 1 mois

Très belle experience

Très belle experience

Par Kamgang D. il y a 1 mois

Expérience moyenne. Beaucoup de PB au niveau de la ... [Résolu]

Expérience moyenne. Beaucoup de PB au niveau de la démarche à suivre pour accéder à la finalisation du dossier Studely.

Par Tiejop G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés lors de la finalisation de votre dossier Studely. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons activement à résoudre les problèmes pour garantir une expérience plus fluide et plus rapide pour tous nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions de nous avoir informés de ces difficultés. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous recontacter directement.

L'équipe Studely

Ma fille va en master 2
Depuis son arrivée en France je suis toujours Studely

Par Gogoua M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Super ! J'ai eu toutes les informations nécessaires ...

Super! J'ai eu toutes les informations nécessaires pour préparer mon installation en France.

Par NIANG S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024