Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Studely : Un Partenaire Incontournable pour les Étudiants Internationaux

Ayant récemment découvert Studely, je suis profondément impressionné par cette entreprise. Plus qu'une simple plateforme, Studely se distingue par son rôle crucial dans la facilitation des démarches pour les étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l'étranger. Une des solutions phares proposées par Studely est l'Attestation de Virement Irrévocable, une garantie reconnue par Campus France et les autorités consulaires. Cette attestation confère à Studely le statut d'intermédiaire fiable, rassurant ainsi les bailleurs et les institutions académiques.
Grâce à cette garantie, les étudiants étrangers peuvent plus facilement trouver un logement et ouvrir un compte bancaire, des étapes indispensables pour l'obtention d'un visa d'études. En somme, Studely est une entreprise exceptionnelle qui répond parfaitement aux besoins des étudiants en matière de gestion de projet, de collaboration et d'accès aux ressources éducatives.
Je recommande vivement Studely à tous ceux qui souhaitent optimiser leur expérience d'apprentissage et améliorer leur efficacité académique.

Par Kossi frédéric EKLOU il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/06/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Mauvais fonctionnement

Mauvais fonctionnement
Non respect de la parole donnée
Non respect des délais

Par Arnaud ghyslain NGAPSI MBA il y a 1 semaine

Bonjour Arnaud ghyslain NGAPSI MBA,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Studely s’est mal déroulée.

Pour résoudre la situation, nous vous recommandons de contacter directement le service client par téléphone au 01 80 88 90 77 ou de vous rendre en agence pour discuter de vos préoccupations et explorer des solutions possibles pour améliorer votre expérience.

Studely

J'apprécie beaucoup "Studely", car en effet, j'ai obtenu ...

J'apprécie beaucoup "Studely", car en effet, j'ai obtenu mon AVI me permettant d'effectuer ma demande de visa aussitôt toutes les conditions avaient été respectées.
Le seul bémol selon moi est que les options présentes sur le site et l'application ne sont pas encore les mêmes. Je préfère à cet effet utiliser le site Web qui offre plus de fonctionnalités que l'application Studely.

Par R�gine Marianne ESSENGUE il y a 1 semaine

Bonjour R�gine Marianne ESSENGUE,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Studely

J'apprécie beaucoup "Studely", car en effet, j'ai obtenu ...

Par R�gine Marianne ESSENGUE il y a 1 semaine

Bonjour R�gine Marianne ESSENGUE,

Vous êtes les meilleurs 🫶🏽

Vous êtes les meilleurs 🫶🏽

Par Yeyram Joyce AKOUMANY il y a 1 semaine

Bonjour Yeyram Joyce AKOUMANY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

A bientôt,

Très bon ch

Très bon choix

Par Fay�al ABDOULAYE BILA il y a 1 semaine

Bonjour Fay�al ABDOULAYE BILA,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Abdoulaye BOIRO il y a 1 semaine

Bonjour Abdoulaye BOIRO,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Studely

Ce fut un grand plaisir pour moi de vivre une très ...

Ce fut un grand plaisir pour moi de vivre une très bonne expérience avec vous. Vous m'avez facilité l'obtention du visa. Merci une fois de plus à toute l'équipe de Studely au Sénégal.

Par Ousseynou MBAYE il y a 1 semaine

Bonjour Ousseynou MBAYE,

Par STUDELY STUDELY il y a 1 semaine

Donner mon avis pour l'application de STUDELY ...

Merci de m'avoir donné une telle opportunité de partager avec vous mon opinion.

Tout d’abord, je commencerais par vous remercier d’être le meilleur partenaire attentionné dans le parcours éducatif de tous les peuples de la Terre, y compris les étudiants issus de familles pauvres. Que Dieu vous bénisse tous.
La bourse est importante pour les étudiants issus de familles vulnérables car elle n’est qu’un espoir pour leur avenir.
Mon côté, mon souhait et mes pensées tournent tous autour de cette bourse pour améliorer mes connaissances afin de contribuer au développement et au bien-être des habitants de la terre.
Merci.
~NTIHABOSE.

Par Venuste NTIHABOSE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/06/2024

Renouvèlement de mon AVI après la suspension de visa 2023

Je suis MAHAMADOU TAMBADOU, étudiant malien à la troisième année de licence science politique . Je me suis inscrit au Studely. J'ai obtenu mon AVI le 27/07/2023 et la date de validité est le 27/07/2024.
À cause de la tension géopolitique entre la France et le Mali le 07 août 2023, je n'ai plus pu faire ma demande de visa.
Dont le 2 000 000 CFA que j'avais bloqué dans mon compte, et j'ai payé le service Studely à 120 000 CFA .
À cause de la suspension de visa, j'ai demandé le remboursement, mais vous ne m'avez pas remboursé que 1 666 000 CFA. Vous avez gardé la somme de 454 000 CFA.

NB: j’ai eu une acceptation à Paris pour l’année scolaire 2024/2025 et je vous demande de renouveler mon AVI pour que j’ai puisse faire une demande de visa .

Par TAMBADOU MAHAMADOU il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/06/2024