Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

J'ai beaucoup apprécié la rapidité dans le traitement ...

J'ai beaucoup apprécié la rapidité dans le traitement des documents

Par Lionel TCHOUAGTEU il y a 1 semaine

Bonjour Lionel TCHOUAGTEU,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Remarque

Quand j’ai découvert studely, je me suis dit voilà la solution à mes soucis pour un solide dossier de demande de visa à travers leur approche fiable

Par Mamadou Moustapha Diamil Gueye il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/06/2024

Studely est le meilleur

Studely est le meilleur

Par LO�C AKAMGA KAMGA il y a 1 semaine

Bonjour LO�C AKAMGA KAMGA,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Studely

Très bonne organisation 🙏🙏Merci une fois de plus ...

Très bonne organisation 🙏🙏Merci une fois de plus pour ce que vous avez fait pour moi

Par KABREL LEMOFACK TSAGUE il y a 1 semaine

Bonjour KABREL LEMOFACK TSAGUE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

A bientôt,

Studely

Bonjour,je suis vraiment très heureux d'avoir connu ...

Bonjour,je suis vraiment très heureux d'avoir connu studely. C'est la meilleure solution pour obtenir le visa. C'est une entreprise très fiable, les personnels sont très gentils et font leur travail avec sérieux. Personnellement j'ai obtenu mon visa étudiant en quelque jour seulement grâce à Dieu et grâce à l'assistance de studely. Merci

Par Abdoulaye DIAGNE il y a 1 semaine

Bonjour Abdoulaye DIAGNE,

Top meilleur serv

Top meilleur service

Par PASCAL EMMANUEL CARNEL DOUMEFIO il y a 1 semaine

Bonjour PASCAL EMMANUEL CARNEL DOUMEFIO,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Studely

Satisfait et crédible à mon avis surtout de l'accompagnement ...

Satisfait et crédible à mon avis surtout de l'accompagnement

Par Mouhamadou Fallilou FAYE il y a 1 semaine

Bonjour Mouhamadou Fallilou FAYE,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Studely

Satisfait et crédible à mon avis surtout de l'accompagnement ...

Satisfait et crédible à mon avis surtout de l'accompagnement

Par Mouhamadou Fallilou FAYE il y a 1 semaine

Bonjour Mouhamadou Fallilou FAYE,

Studely

Le fonctionnement de l'application est assez simple ...

Le fonctionnement de l'application est assez simple et compréhensible

Par Lyse Orline SONGONG NGUKA il y a 1 semaine

Bonjour Lyse Orline SONGONG NGUKA,

Les avantages de l'appli Studely

Personnellement je pense que l'application studely est une meilleure appli pour les étudiants internationaux car c'est une plateforme structuree et diversifier dans plusieurs domaines notamment: les procédures de l'AVI, de logement, assurance étudiant et elle offre une possibilité d'obtenir une bourse d'étude de 1000€ allergant ainsi les dépenses de l'étudiant.

Par Lanier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/02/2024