Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Le service studely est de bonne qualité

Le service studely est de bonne qualité

Par Anthony G�rard ANDRE NGUIDJOL il y a 1 semaine

Bonjour Anthony G�rard ANDRE NGUIDJOL,

Studely

La promptitude et la proactivité face aux difficultés ...

La promptitude et la proactivité face aux difficultés

Par Reine Urielle AWONO NDOMO il y a 1 semaine

Bonjour Reine Urielle AWONO NDOMO,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande.

Bien cordialement,

Bonne expérience

J'ai une bonne expérience avec studely, à voir ce que mes proches ont dit par rapport à cet organisme,

Par DOSSOUVI il y a 1 semaine

Studely

Me concernant, mon aventure avec Studely a été une ...

Me concernant, mon aventure avec Studely a été une aubaine en termes de temps mais aussi la disponibilité du personnel. L’accueil et les détails fourmis durant le laps de temps passé dans les locaux de votre entité ont été bénéfiques. Mille mercis à vous !

Par Ousmane CAMARA il y a 1 semaine

Bonjour Ousmane CAMARA,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Par STUDELY STUDELY il y a 1 semaine

Studely, la solution des étudiants

Studely, la solution pour les étudiants
Bonsoir,
Je pense que Studely est une meilleur solution pour aider les étudiants qui n’ont pas les moyens à bénéficier d’une bourse pour couvrir leurs études en France.

Par Oumar BA il y a 1 semaine

Studely

Très bonne initiative ! Vous êtes super !

Très bonne initiative ! Vous êtes super !

Par Alpha Oumar BALDE il y a 1 semaine

Bonjour Alpha Oumar BALDE,

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute

Par Coulibaly salimata il y a 1 semaine

Bonjour Coulibaly salimata,

Studely

Je reçois mes mensualités à temps.

Je reçois mes mensualités à temps.

Par Roger Adrien MOUSSINGA BA'ANA il y a 1 semaine

Bonjour Roger Adrien MOUSSINGA BA'ANA,

Par STUDELY STUDELY il y a 1 semaine

J’aime beaucoup l’application et les services données. ...

J’aime beaucoup l’application et les services données. Actuellement j’ai eu Mon Viva et je ne remercie jamais assez studely car il m’ont aidé et accompagner jusqu’à l’obtention de mon visa leur conseiller mon était d’une grande aide merci beaucoup à studely du fin du coeur

Par Jaimy il y a 1 semaine

Studely

Très bonne expérience j’ai obtenu mon AVI en 24heures ...

Très bonne expérience j’ai obtenu mon AVI en 24heures donc je suis totalement satisfaite

Par Jeanne Brigitte Tening SARR il y a 1 semaine

Bonjour Jeanne Brigitte Tening SARR,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.