Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Très bon travail

Très bon travail

Par Omar DIAMANKA il y a 1 semaine

Bonjour Omar DIAMANKA,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Studely

manque d'automatisation sur le site , j'ai du me déplacer ...

manque d'automatisation sur le site , j'ai du me déplacer 5 fois pour me rendre dans les locaux afin d'obtenir l'AVI.

Par Melaine NIADJEU NGASSIE CRESUS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Bonjour Melaine NIADJEU NGASSIE CRESUS,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Studely s’est mal déroulée.

Pour résoudre la situation, nous vous recommandons de contacter directement le service client par téléphone au 01 80 88 90 77 ou de vous rendre en agence pour discuter de vos préoccupations et explorer des solutions possibles pour améliorer votre expérience.

Studely

Studely ? Juste extraordinaire vous êtes. Je vis ...

Studely ? Juste extraordinaire vous êtes. Je vis une très belle expérience au niveau de la qualité et la rapidité du service qu’offre Studely, notamment en matière de délivrance d’AVI et des assurances voyages et santé. Je suis davantage frappé par le souci de Studely de voir les étudiants qui les sollicitent de réussir leur arrivée et séjours d’étude en France. La bourse mise sur pied par Studely en est une preuve irréfutable.
Merci Studely.

Par Djou�go Fekwa DOMCHE DOMCHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bonjour Djou�go Fekwa DOMCHE DOMCHE,

Très bonne exper

Très bonne expérience

Par Cindy Brenda NGASSAM TCHOUAMO il y a 1 semaine

Bonjour Cindy Brenda NGASSAM TCHOUAMO,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Studely

BONNE QUALITE MAIS LES CORRESPONDANTS SON UN OEU LENT ...

BONNE QUALITE MAIS LES CORRESPONDANTS SON UN OEU LENT

Par Daniel LENZO TE�NGBENGA il y a 1 semaine

Bonjour Daniel LENZO TE�NGBENGA,

Service client prompt

Service client prompt

Par Morele TSOPFACK NGUIMFACK il y a 1 semaine

Bonjour Morele TSOPFACK NGUIMFACK,

Studely

Je le nome Ndiaga Diéng DG Al Makhtoum consultings ...

Je le nome Ndiaga Diéng DG Al Makhtoum consultings j’ai signé avec vous un contrat d’apport de candidats depuis 2023 mai vous êtes hyper fiable, disponible et surtout accueillant.

Par Cheikh WADE il y a 1 semaine

Bonjour Cheikh WADE,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Stydely ma été d’une grande aide

Bonjour EMILIE KEVINE KENGNI MBOU,

Par EMILIE KEVINE KENGNI MBOU il y a 1 semaine

Bonjour EMILIE KEVINE KENGNI MBOU,

Studely

Je recommande Studely a tous ceux qui aimerait payer ...

Je recommande Studely a tous ceux qui aimerait payer leur caution avant de voyager pour l'Europe. Ils sont très efficaces et vous donne tout les informations que vous voulez connaître a ce sujet. Merci a eux

Par Marc Brunel NASSI PANGOP il y a 1 semaine

Bonjour Marc Brunel NASSI PANGOP,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande.

Bien cordialement,

Très bonne exper

Très bonne expérience

Par Pascal fr�d�ric HAOMOU il y a 1 semaine

Bonjour Pascal fr�d�ric HAOMOU,

Studely

La rapiité et l'efficacité dans le traitement des dossiers. ...

La rapiité et l'efficacité dans le traitement des dossiers.

Par Birama Marcel SAGNO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Bonjour Birama Marcel SAGNO,

Nous restons à votre disposition pour toute future demande.

Bien cordialement,

Par STUDELY STUDELY il y a 1 semaine

Studely fait partie de l’une des structures que j’appelle ... [Résolu]

Studely fait partie de l’une des structures que j’appelle “coup de cœur” en raison des services qu’il propose aux étudiants. À vrai dire, ce qui fait la particularité de Studely c’est la rapidité, la flexibilité mais surtout la transparence dans le traitement des dossiers 🤭😭❤️‍🩹🎉
#jerecommandefortementstudely
Le petit souci que je souhaite souligner c’est au niveau de l’application. En effet, j’aimerai qu’il y ait l’option “supprimer” dans la partie où l’on insère les justificatifs car (je parle pour moi) récemment j’ai inséré un justificatif par erreur et j’ai voulu le supprimer mais je n’en avais pas la possibilité c’est le seul point noir sinon je vous recommande leurs services à 100%

Par Françoise il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/06/2024

Studely

Un très bon accompagnement avec des agents très disponible ...

Un très bon accompagnement avec des agents très disponible

Par Abdoulaye Mody Niane NIANG il y a 1 semaine

Bonjour Abdoulaye Mody Niane NIANG,

Studely

Très bonne expérience, le personnel est à l’écoute ...

Très bonne expérience, le personnel est à l’écoute et qualifié.

Par IRINA NO�LLE MBOGNOU NZOUDA il y a 1 semaine

Bonjour IRINA NO�LLE MBOGNOU NZOUDA,