Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Enfin c'est facile

Enfin c'est facile d'avoir une bourse en France l'application est très complète en matière d'aide aux étudiants et tous les documents y sont stockés .

Par Sally Kebe il y a 1 semaine

Excellents Services pour les Étudiants Internationaux

Je suis extrêmement satisfait du processus de candidature via Studely. L'interface est conviviale, ce qui facilite la navigation et la soumission de ma demande de bourse. La communication rapide et les instructions claires fournies par l'équipe de Studely ont été inestimables. De plus, les services de Studely pour aider les étudiants à trouver et réserver un logement, ainsi que les assurances santé et voyage, sont extrêmement utiles. Ces services complets rendent la transition vers les études en France beaucoup plus fluide. Merci, Studely, pour votre excellent service et soutien !

Par Gilbert Appiah il y a 1 semaine

Remerciement

Merci à STUDELY pour la chance qu'il accorde à de nombreux talents à travers le monde Grâce au suivie et l'aide à l'intégration et à l'insertion dans le système éducatif Français. Merci STUDELY

Par Peguy Nzatsa il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/08/2023

Je suis très contente et chanceuse d'avoir l'application ...

Je suis très contente et chanceuse d'avoir l'application studely car cette application est une porte nous qui n'avons pas cette chance de sortir pour les études par nos propres moyens, cette application nous aide vraiment à avoir une bourse d'étude pour la France

Par SYLVIA MOYAM il y a 1 semaine

Excellence

Best in supporting students to help accomplish their dreams. I am very excited about this opportunity.
Thanks Studely ❤️

Par Joel Osei il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/06/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

Ça m’a permis de découvrir une expérience sur l’AVI ...

Ça m’a permis de découvrir une expérience sur l’AVI à distance. Merci vraiment !

Par Ousmane O. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Ousmane,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Très bonne gestion des clients

Très bonne gestion des clients

Par Thierry T. il y a 2 semaines

Bonjour Thierry,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Vous êtes efficace

Vous êtes efficace

Par Ousmane O. il y a 2 semaines

Bonjour Ousmane,

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Manuela M. il y a 2 semaines

Bonjour Manuela,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

C'est une très bonne entreprise

C'est une très bonne entreprise