Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

J'ai eu une bonne expérience. Un service accueillant ...

J'ai eu une bonne expérience. Un service accueillant et rapide.

Par Rudricil R. il y a 2 semaines

Bonjour Rudricil,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Excellent !!!

Excellent !!!

Par JEANNETTE NINA E. il y a 2 semaines

Bonjour JEANNETTE NINA,

Ils sont gentils mais les frais sont élevés

Ils sont gentils mais les frais sont élevés

Par Issa SEY I. il y a 2 semaines

Bonjour Issa SEY,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Studely

Très bon service, sur le plan financier juste quelques ...

Très bon service, sur le plan financier juste quelques retards sur délais de virement mais rien de, grave. Je suis toujours en attente mais je sais que le traitement est en cours

Par Pierre P. il y a 2 semaines

Bonjour Pierre,

Très bonne plateforme

Très bonne plateforme

Par Aslie Du A. il y a 2 semaines

Bonjour Aslie Du,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Corrects

Ils font ce qu'ils disent, et ça s'est suffisant.

Par Glory FO G. il y a 2 semaines

Bonjour Glory FO,

Studely

Bonne expérience; quelques difficultés rencontrés tout ...

Bonne expérience; quelques difficultés rencontrés tout au long de la procédure mais le service client assure

Par Fran�ois F. il y a 2 semaines

Bonjour Fran�ois,

Une aide personnalisée, rapide et efficace

Une aide personnalisée, rapide et efficace
Le respect du délai appréciable

Par Elhadj I E. il y a 2 semaines

Bonjour Elhadj I,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Studely

J’aime le professionnalisme et surtout l’accompagnement ...

J’aime le professionnalisme et surtout l’accompagnement très personnalisé des étudiants de notre pays d’origine à notre arrivée en France . Bien plus même avec les virements mensuels qui se font à temps et de manière constante.

Par Ulricha Michèle D. il y a 2 semaines

Bonjour Ulricha Michèle,

Bon suivie

Bon suivie

Par Carmelit C. il y a 2 semaines

Bonjour Carmelit,

Studely AVI

Bonsoir, j'ai eu une très bonne expérience avec Studely, le service est fiable et le temps de réaction assez court.

Par Vanelle V. il y a 2 semaines

Bonjour Vanelle,

Studely

Le groupe Studely est une entreprise qui facilite les ...

Le groupe Studely est une entreprise qui facilite les démarches des étudiants qui souhaitent étudier à l'étranger. Il aide les étudiants à faire leurs études dans des conditions favorables à leur proposant une attestation de virement irrévocable (AVI).
Les membres du groupe Studely n’ont ménager aucun n’effort pour la réussite des étudiants.

Par Gallo SO G. il y a 2 semaines

Bonjour Gallo SO,

Très satisfaite et c’est rapide

Très satisfaite et c’est rapide

Par Ange samantha N. il y a 2 semaines

Bonjour Ange samantha,

Studely

Satisfaite du service, rapidité et fiabilité.

Satisfaite du service, rapidité et fiabilité.

Par Ma�lle D M. il y a 2 semaines

Bonjour Ma�lle D,

Studely

Studely m’a permis de réaliser mon projet d’étude. ...

Studely m’a permis de réaliser mon projet d’étude. Très professionnel et flexible Studely est très fiable

Par Mohamed M. il y a 2 semaines

Bonjour Mohamed,

Studely

Studely a un bon rendement de servi

Studely a un bon rendement de service

Par James Ulrich N. il y a 2 semaines

Par Yeble Marie Emmanuel E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonjour Yeble Marie Emmanuel,

Studely

Très bon accueil et très bonne assis

Très bon accueil et très bonne assistance

Par Awa Odet A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024