Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Studely

Je recommande fortement, services clients très efficace ...

Je recommande fortement, services clients très efficace en particulier lorsqu'il s'agit d'être flexible avec les virements.

Par GARGOUM A. il y a 3 semaines

Bonjour GARGOUM,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

C'est très super avec Studely

C'est très super avec Studely

Par Sayon D. il y a 3 semaines

Bonjour Sayon,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Studely

Je reçois toujours mes virements à la date indiquée ...

Je reçois toujours mes virements à la date indiquée je vous en remercie

Par Habiba chondennin K. il y a 3 semaines

Bonjour Habiba chondennin,

Une agence fiable et crédible

Une agence fiable et crédible

Par Souleyma S. il y a 3 semaines

Bonjour Souleyma,

Studely

Un site doué de discrimination dans les procédures ...

Un site doué de discrimination dans les procédures d'octroi de bourses

Par Pengas E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour Pengas,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Studely s’est mal déroulée.

Pour résoudre la situation, nous vous recommandons de contacter directement le service client par téléphone au 01 80 88 90 77 ou de vous rendre en agence pour discuter de vos préoccupations et explorer des solutions possibles pour améliorer votre expérience.

Bon experi

Bon expérience

Par Daniel D D. il y a 3 semaines

Bonjour Daniel D,

Satisfaite

Satisfaite

Par HILLARY- H. il y a 3 semaines

Bonjour HILLARY-,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Vous m’avez arn

Sympathique

Par Nathalie N. il y a 3 semaines

Bonjour Nathalie,

Studely

The metabolism of human nutrition and also prevention ...

The metabolism of human nutrition and also prevention of obesity

Par Bichara A. il y a 3 semaines

Bonjour Bichara,

Service de qualité

Service de qualité

Par Marius G. il y a 3 semaines

Bonjour Marius,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Studely

Cincerement studely à bien traité mon dossier mais ...

Cincerement studely à bien traité mon dossier mais j'attend la validation au niveau du consulat car c'est ma première experience avec vous. Merci coordialement.

Par Jonas Va J. il y a 3 semaines

Bonjour Jonas Va,

les délais de virement

les délais de virement sont excellents

Par Michael Ebenezer L. il y a 3 semaines

Bonjour Michael Ebenezer,

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Fabiola F. il y a 3 semaines

Bonjour Fabiola,

Studely

L'application n'est pas vraiment pratique en plus avant ...

L'application n'est pas vraiment pratique en plus avant les procédures on ne m'a pas tenu informé de toutes les dépenses, du coup j'ai été surprise de payer 615€ euros supplémentaires après les frais de service

Par Essi Sonia-Ethel M. il y a 3 semaines

Bonjour Essi Sonia-Ethel,

9/10 très bonne expérience

9/10 très bonne expérience

Par Marcel A M. il y a 3 semaines

Bonjour Marcel A,

Le service est bien f

Le service est bien fait

Par Marion S M. il y a 3 semaines

Bonjour Marion S,

Perfectionnement

Perfectionnement

Par Tioma Tchatchouang M. il y a 3 semaines

Bonjour Tioma Tchatchouang,

Studely

Tout d'abord je remercie studely de l'accompagnement ...

Tout d'abord je remercie studely de l'accompagnement et du suivie surtout un grand merci à sidiki et cissé et je demanderas à studely s'il peut réduire leurs frais au niveau de la demande de visa et merciii

Par Mariam C M. il y a 3 semaines

Bonjour Mariam C,