Avis STUDELY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients STUDELY.

Très efficace comme soci

Très efficace comme société

Par Sedjro S. il y a 3 semaines

Bonjour Sedjro,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Studely

Je suis très content d’être passé par vous pour mon ...

Je suis très content d’être passé par vous pour mon AVI. C’était très rapide

Par William W. il y a 3 semaines

Bonjour William,

Par PAUL INO P. il y a 3 semaines

Bonjour PAUL INO,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Vos mots bienveillants et votre reconnaissance de nos services nous touchent profondément.

Chez Studely, notre priorité est de faciliter la vie des étudiants internationaux, et savoir que nous avons pu vous accompagner efficacement nous motive à continuer sur cette voie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Studely

J'ai passé une bonne expérience avec studely, les agents ...

J'ai passé une bonne expérience avec studely, les agents sont très accueillant et font du très bon travail

Par Oumar GU O. il y a 3 semaines

Bonjour Oumar GU,

Excellente comme le nom l'indique

Excellente comme le nom l'indique

Par Kokou Se K. il y a 3 semaines

Bonjour Kokou Se,

Studely

J'ai été satisfait par le service offert par Studely. ...

J'ai été satisfait par le service offert par Studely. Le traitement rapide de mon dossier m'a marqué

Par Siba GUI S. il y a 3 semaines

Bonjour Siba GUI,

Studely

Je suis très satisfait de votre prestation de service ...

Je suis très satisfait de votre prestation de service et accueil envers les clients

Par Koudzo M K. il y a 3 semaines

Bonjour Koudzo M,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre soutien nous est précieux.

Studely

Bon jusque là tout va bien et c’est cette fiabilité ...

Bon jusque là tout va bien et c’est cette fiabilité des gens ayant déjà souscrit au service qui me rassure j’espère que ça sera le cas

Par MAMADOU M. il y a 3 semaines

Bonjour MAMADOU,

Studely

Je n’ai pas encore reçu mon virement mensue

Je n’ai pas encore reçu mon virement mensuel

Par Yamar S. il y a 3 semaines

Bonjour Yamar,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Studely s’est mal déroulée.

Pour résoudre la situation, nous vous recommandons de contacter directement le service client par téléphone au 01 80 88 90 77 ou de vous rendre en agence pour discuter de vos préoccupations et explorer des solutions possibles pour améliorer votre expérience.

Studely

Tres professional et surtout à l’écoute des étudiants,surtout ...

Tres professional et surtout à l’écoute des étudiants,surtout mr dieng et madame thiam

Par Seydina S. il y a 3 semaines

Bonjour Seydina,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont été d'une grande aide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe réactive et dévouée ait pu répondre à toutes vos questions et surmonter les difficultés potentiellement rencontrées lors de votre arrivée en France. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. L'équipe Studely

Studely

La synchronisation entre les différents services est ...

La synchronisation entre les différents services est lente. La prise de nouvelle entre les rendez vous n'est pas faite, mais le suivit est bon et agréable.
C'étais pour le payement de l'inscription et pour l'AVI.

Par Maxim Ma M. il y a 3 semaines

Une très bonne expérience

Par Julius M J. il y a 3 semaines

Bonjour Julius M,

Studely

C’est vraiment sympa de collaborer avec vous !

C’est vraiment sympa de collaborer avec vous !

Par Papa Dia P. il y a 3 semaines

Bonjour Papa Dia,

Studely

Sincèrement ça a été une très belle expérience pour ...

Sincèrement ça a été une très belle expérience pour moi, l’accompagnement au top , grâce à eux j’ai pu obtenir le visa d’études pour la France

Par Hawa DIA H. il y a 3 semaines

Bonne experience super fiable

Par Banoufe I. il y a 3 semaines

Bonjour Banoufe,

Studely

Structure très rapide et fiable pour vous accompagner ...

Structure très rapide et fiable pour vous accompagner dans vos projets d'études en France Avi, logement et bourse etc 🇫🇷👏

Par Souleyma S. il y a 3 semaines

Bonjour Souleyma,

Studely

J'ai été bien accompagné par studely, et je recommande ...

J'ai été bien accompagné par studely, et je recommande vraiment, le coût du service est vraiment obordable

Par Zita Pamela O. il y a 3 semaines

Bonjour Zita Pamela,

Studely

J’ai toujours des problèmes pour recevoir mon argent ...

J’ai toujours des problèmes pour recevoir mon argent à la fin du mois.

Par Kevine-Josias Ludger D. il y a 3 semaines

Bonjour Kevine-Josias Ludger,