Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média). Votre avis est précieux

Une école dynamique, des cours intéressants et vivants et une véritable approche grâce aux compétitions et séminaires en plus des stages à effectuer! Présente depuis ma première année je compte bien poursuivre jusqu'au master et chaque nouvelles années apporte son lot de changements et de matières de plus en plus intéressantes en fonction de la spécialisation choisis !

Par Astraly il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Excellente école de communication. Les intervenants sont des passionnés et cela se ressent à travers leurs cours. Les différentes compétitions nous permettent de nous professionnaliser efficacement et nous apprennent à travailler en équipe. Les nombreux stages et alternances nous font découvrir le monde en entreprise et nous permettent d'acquérir des compétences rapidement.

Par Marina il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

Je suis ancien étudiant, promo 2017, l'école a été mon support tout au long de ma scolarité. J'avais déjà un intérêt pour la créa avant mon entrée en 1ère année SP1 Création. j'ai fini en SP4 Conception Rédaction. Je suis aujourd'hui Content Manager depuis 2 ans. Voilà ma petite expérience à Sup !

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

"Sup de Pub est une école réputée dans le milieu de la communication. Je suis parent d'élève de Sup de Pub, mais aussi content Manager dans une agence. Nous recrutons aussi les étudiants de Sup de Pub en alternance et stage. Ils sont sérieux, créatifs et force de proposition. Tout ce que l'on demande à un étudiant en Com'. "

Par valer il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Les professeurs sont à l'écoute des étudiants et de leur projet professionnel. Cependant, les cours en dernière année sont bien mais ils sont un peu courts et pourrait être d'avantage être développés. Niveau locaux à Paris, ils sont neufs et agréables (non loin de la Tour Eiffel). Côté administratif et information, le personnel n'est pas toujours clair mais ils sont présents. L'information sur le site internet n'est pas toujours bien mis à jour et mérite plus d'attention. En ce qui concerna la vie étudiante, elle est animé par un bon BDE mais qui pourrait faire mieux dans l'organisation des événements. Le plus est l'Entrepreneuriat et l'après diplôme sont mis en avant en particulier à travers les compétitions qui rapprochent l'ensemble des filiales et le réseau des Anciens est bien fourni. Il faudrait qu'il soit plus développer à l'international. En résumé, Sup de Pub est une bonne école pour former des professionnels dans la milieu de la communication qui pourront évoluer dans des agences de communication en France et à l'étranger mais c'est une école qui demande à grandir à l'international.

Par Marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/06/2018

Ecole vraiment très qualitative. Les cours sont très théorique sur les 2 premières années mais sont vraiment les fondations de la communication. Les professeurs sont tous très pro et attentifs aux élèves et leurs problématiques. L'ambiance est très sympa, le BDE a quand même pas mal de liberté pour faire des évènements bien. L'esprit start-up et entreprenariat prime, et c'est un excellent moyen de s'insérer dans la société actuelle. Cette école forme tout simplement de réels professionnels pour de très bonnes agences françaises et internationales. Rien à redire. J'ai eu le malheur de la quitter un an, mais l'herbe n'est vraiment pas (mais alors vraiment pas) plus verte ailleurs... Que du positif.

Par Léna il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018