Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média). Votre avis est précieux

J'ai été admis à Sup de Pub Paris en master 1. Je pensais intégré une école prestigieuse et de qualité mais malheureusement que sur le papier..... Le master que j'ai intégré était nouveau. L'équipe pédagogique était incompétente. Ils ont vendu une plaquette avec des matières que nous avons jamais eu au cours de l'année. Obligé de trouver des intervenants entre élèves pour avoir des professionnels. Plusieurs réunions avec les délégués et l'administration sans résultat. Pour demander des infos à l'administration il faut s'y prendre bien en avance ! Par contre quand il faut payer une caution là on nous harcèle de mail.... école réputée mais sans fond dommage... elle fait juste belle sur le CV.

Par damien75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

L'ambiance est sympa, les profs gentils mais la formation du gros bullshit. J'ai fait créa en SP3/SP4 et c'était n'importe quoi. Les cours sont old, ne correspondent pas à ce qui se fait en entreprise (soit du digital, en deux ans en créa je n'ai pas eu un seul cours sur du digital à proprement parler). On nous fait faire des exercices et on a très peu de cours théoriques. Chaque entretien que j'ai pu passer, l'on m'a demandé des test et à aucun moment j'avais été préparée à ces tests durant mes 2 ans de créa. Nous n'avons en plus aucune aide réelle pour trouver des stages, ou alors c'est toujours dans le même domaine qu'on nous fait passer des offres. On nous vend un carnet d'adresse mais on n'en profite rarement. Pour interviewer du monde lors de leurs vidéos que sup poste sur ses réseaux sociaux, comme par hasard ils arrivent à approcher les DC d'agences prestigieuses. Et nous les offres de stage qu'on nous envoie c'est pour Carglass (true story). Peut être que dans les spécialités stratégiques c'est mieux mais en créa c'est de la grosse blague.

Par Étudiante (4 ans à sup) il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/09/2017
Bonjour, nous sommes étonnés par votre poste concernant la formation créa de Sup de Pub, de nombreuses aides ont été dispensées tout au long de l'année, plusieurs Job Dating, coaching, et interventions de professionnels. Il y a actuellement des milliers d'offres de stage et d'alternance provenant de nos partenaires sur notre plateforme de recrutement. Nous avons également un groupe sur Facebook regroupant un large panel d'offres dans le domaine de la création provenant de nos anciens. Si vous êtes en recherche de poste n'hésitez pas à nous contacter, le réseau des anciens marche également très bien ! [email protected]
Par Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média) Sup de Pub (école de communication, Communication, Digital, Marketing, Création, Média) il y a 6 ans