Je pense qu'il y a un potentiel à exploiter. Les cours sont dispensés par des intervenants professionnels et nous apportent beaucoup par leur retour d'expérience. Cependant, l'équipe pédagogique est inexistante... Il n'y a pas de suivi tout au long de l'année notamment pour le mémoire que nous devons rendre à la fin de l'année. Pour ma part, mon tuteur école a été inexistant. De plus, je trouve inacceptable d'avoir des demi-journées sans cours sachant que les périodes école ne sont que de une semaine par mois ! Nous avons déjà très peu de temps pour voir la partie théorique alors en plus si nous avons des journées sans cours, on n'apprend pas grand chose... Je n'avais jamais fait d'achat / négociation auparavant, c'est ce que je venais chercher en venant dans cet établissement et je repars sans vraiment plus de connaissances . Je suis déçue du contenu des cours qui est parfois trop léger et pas assez approfondi. Certes nous n'avons pas beaucoup de temps mais autant que ce soit productif !

Par Mel il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018