Actuellement en première année du mastère Management du Développement des Ressources Humaines chez SUP DES RH, je recommande cette superbe école. Il y existe un excellant suivi de la part des intervenants et de l'équipe pédagogique. L'école est très bien équipée : plusieurs micro-ondes à dispositions par étage, salle de pause, salle de travail pour les travaux en groupe et salle de classe équipé (rétro-projecteur)... Tous vos travaux sont suivis et accompagné par des intervenants experts qui sont à l'écoute avec les étudiants. C'est un excellant à moyen, selon moi, d'allier la pratique et la théorie et ainsi de pouvoir en apprendre davantage tous les jours au sein d'une formation complète et adapté. L'école a automatisé leur feuille d'émargement avec l'enseigne Edusign qui digitales les feuilles d'émargement. Je recommande cette école fortement !

Par elisaevarli il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Je suis à Sup des RH depuis ma licence et je suis cette année en Master I. C'est une bonne école spécialisée en RH avec des intervenants professionnels très intéressants qui nous font partager leur expérience et leur vision experte. L'école nous confie des projets très intéressants nous permettant d'être préparé à la vie professionnelle et à l'agilité que requiert le monde du travail.

Par A.prud il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020

Actuellement étudiante en Master au sein de l'école SUP DES RH, je recommande cette école sans hésiter, tant pour la qualité des cours que pour la qualité de ses intervenants. Les cours étant dispensés par des professionnels, cela nous permet d'enrichir nos connaissances théoriques par des connaissances pratiques, qui s'avèrent fondamentales en entreprise.

Par A.prud il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

Enormément de points positifs sur cette école à taille humaine, l'alternance étant sa pierre angulaire. Alternance que l'on décroche d'ailleurs soit grâce à l'école, soit grâce à l'aide de ses camarades de classe. L'enseignement, qui est de qualité, balaye l'intégralité des volets RH. Beaucoup de travaux de groupe et d'oraux apportent selon moi un vrai plus (maitrise de l'art oratoire) dans la mesure où l'on se destine à une fonction très portée sur le relationnel et la communication. Bonne ambiance de classe et surtout beaucoup d'entraide entre les étudiants qui ont des cursus/ profils différents (droit, psycho, école de commerce...) En clair, je recommande à 100% Sup des RH.

Par P il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/09/2018

SUP des RH ne fait pas des Ressources Humaines une simple option. Nous sommes préparés à être opérationnel sur chaque thématique que les RH proposent. Les enseignants sont compétents et les cours complets. On se rend compte que SUP des RH est une bonne école, dès lors que nous sommes confrontés à un problème en entreprise et que nous savons y répondre. Je recommande.

Par Flavie il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/04/2018