J'ai passé mes 2 années de master RH en alternance à Sup des RH Paris 15. L'école est propre avec du matériel de qualité mis à disposition des élèves. Le service pédagogique était vraiment inscrit dans une démarche d'amélioration continue, les cours très complets, et les professeurs expérimentés. Je recommande !

Par Sloane THOMAS il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Actuellement en première année du mastère Management du Développement des Ressources Humaines, je recommande très fortement cette école. Les intervenants sont de très bonne qualité, l'équipe pédagogique ainsi que l'équipe administrative sont un réel soutien pour les étudiants. La pédagogie appliquée est une pédagogie inversée: ce sont les étudiants qui apprennent en faisant. De plus, l'alternance permet d'appliquer les cours plus théoriques au monde de l'entreprise. Vous pouvez y aller les yeux fermés, votre diplôme sera connu et reconnu du monde professionnel et vous guidera pour le reste de votre carrière.

Par CindyThomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Actuellement étudiante en Master au sein de l'école SUP DES RH, je recommande cette école sans hésiter, tant pour la qualité des cours que pour la qualité de ses intervenants. Les cours étant dispensés par des professionnels, cela nous permet d'enrichir nos connaissances théoriques par des connaissances pratiques, qui s'avèrent fondamentales en entreprise. De plus l'école nous accompagne tout au long de notre alternance, tant dans notre recherche d'entreprise (grâce à un réseau important d'entreprises partenaires) que lors de son déroulément. Si vous avez des questions relatives aux cursus proposés, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous renseigner

Par Claire D il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Ecole très professionnalisante grâce au système de l'alternance et par des intervenants tous professionnels (DRH, Responsable RH, consultants RH, coachs professionnels, etc...) ou encore par des cours tels que la gestion de projet qui nous permet de réaliser un vrai projet au sein d'une entreprise en tant que consultant. Ecole spécialisée en Ressources Humaines qui nous permet d'étudier tous les aspects de notre métier et sous différents angles. MERCI SUP DES RH ! ;-)

Par Philippe75 il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/02/2017