Avis étudiants Supexam

Avis Supexam du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Supexam.

Très bonne prépa

Je recommande supexam à tous. Les professeurs sont à l'écoute, très réactifs. De nombreuses sessions de QCM sont prévues tout au long de l'année pour être au top. Les coachs sont toujours là pour donner un boost au moral. Et, à supexam, on est préparé à l'oral.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

excellent

Excellente expérience au sein de SUPEXAM, sans qui je n'aurais jamais pu réussir cette difficile première année. De nombreux avantages tels que les locaux ouverts jusqu'à très tard le soir, les professeurs très impliqués, présents et toujours à l'écoute mais surtout le gros soutient mental apporté par les coachs, le suivi , l'esprit familial et la solidarité avec mes camarades malgré le concours. Je recommande très fortement cette écurie dans laquelle vous serez toujours pousser vers le haut.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Sup Exam est la meilleure écurie, je remercie toute l'équipe pédagogique et la direction pour leur professionnalisme. Le niveau des professeurs, l'accueil et l'écoute de la direction, l'exigence alliée à la tolérance du coach, l'esprit de solidarité et la recherche de l'excellence qu'ils transmettent aux étudiant(e)s, c'est juste remarquable. Ma fille Mélodie G a réussi à dépasser ses peurs, ses doutes devant ces examens de médecine en première année si difficiles. Malgré la fatigue le découragement elle est arrivée à reprendre l'énergie, la confiance, l'envie de se dépasser et arriver jusqu'au bout au top! Tout cela grâce à SUP EXAM MARSEILLE ! MERCI !

Par Sad il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Je recommande sincèrement cette écurie à qui je dois ma réussite du concours! Les 1 à 3 QCM par semaine permettent de comprendre, d’approfondir et de revoir des notions pas forcément évidentes. De plus, l’équipe enseignante, les coachs et les tuteurs sont toujours disponibles pour répondre aux questions ou apporter un soutient émotionnel indispensable à l’accomplissement de cette année! Enfin l’ambiance chaleureuse, enjouée et d’entraide qui règne au sein de cette écurie est la clé d’un travail de qualité ! Un grand merci à toute l’équipe de supexam !

Par Mahika il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2022

Je remercie toute l’équipe de Supexam, de l'aide qu'elle m'a apporté sur les différentes étapes de mon parcours. C’est avec dynamisme et bonne humeur que j’ai pu réviser dans un environnement serein. Je réitère mes remerciements auprès des enseignants et tuteurs pour l’accompagnement personnalisé au quotidien. Équipe disponible, à l’écoute et réactive.

Par ValentinC il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2022

Cette 1ere année de médecine est certe très compliqué, mais on peut comptait sans hésiter sur l'ensemble de l'équipe pédagogique dans l'écurie de Supexam, à la fois pour la rédaction des cours qui sont au top et rapide, la disponibilité pour réponde rapidement à l'ensemble de nos questions, mais aussi, ils sont présents pour nous soutenir tout simplement, car durant cette 1ere année de médecine, il est primordial d'avoir un soutien quelque qu'il soit. Supexam répond à l'ensemble de ces besoins, c'est pour cela que je recommande à 100% cette écurie si dans vos critères, la bienveillance, l'entraide, l'écoute et la bonne humeur sont essentiels pour vous .

Par Calya il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2022

Un accompagnement personnalisé, des professeurs toujours à l’écoute et de super locaux ouverts tous les jours jusqu’à 23h (ou même plus tard selon les personnes). Les cours sont complets et actualisé le jour même du cours. Toute l’équipe est souriante et motivante, il y a un réel esprit d’entraide. Je ne regrette absolument pas d’être allée dans cette écurie, qui m’a guidée vers la réussite cette année.

Par Stella il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2022

Une écurie qui prend réellement soin de ses élèves. Les cours sont parfaitement rédigés en intégralité, les professeurs sont toujours disponibles pour répondre a des questions. Les locaux sont ouvert toute la journée jusqu'a 23H. Une ambiance qui fait penser a une grande famille. Je les remercie de tout coeur de m'avoir accompagné, écouté, et soutenu durant cette année que j'ai eue en grande partie grâce a supexam.

Par ines.legras il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2022

Écurie remarquable où l’investissement de l’équipe encadrante est sans faille, tant au niveau pédagogique qu’au niveau humain. Ambiance familiale qui permet de garder confiance même dans les moments difficiles. Locaux au top avec des petites salles adaptés, les profs sont géniaux, super accompagnement avec notamment des séances de qcm hebdomadaire qui prépare au mieux pour le concours. Je ne peux que recommander cette écurie !

Par yannreyn il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2022

vous cherchez une écurie pour votre année de pass? Choisissez SupExam ! C’est une superbe école, avec de superbes et de très compétants professeurs ! Il y a de nombreux locaux disponibles pour travailler et surtout une bienveillance hors norme ! Les cours sont clairs, bien écrits ! Les séances de qcm chaques semaines nous aident vraiment à mettre en évidence nos points de faiblesse à retravailler. Je leur dois ma réussite ! Un grand merciii !

Par Mihaela il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2022

Excellente écurie ! Les locaux sont chaleureux et très proches de la faculté. Mais le gros plus, c’est l’équipe enseignante et les coachs : toujours disponibles pour répondre à des questions de cours, nous rassurer et nous soutenir. Ils nous fournissent des cours complets et de qualité et les 1 à 3 séances de qcm hebdomadaires sont très bien encadrées et permettent d’expliciter et réviser les notions les plus complexes. Personnellement je n’avait aucune méthode de travail lorsque j’ai commencé cette année et ils ont parfaitement su me guider et m’accompagner pour que je me consacre plus sereinement à l’apprentissage des cours sans l’angoisse de la nouvelle réforme. C’est une année que je n’aurais pas pu réussir toute seule donc je tiens à les remercier et je recommande fortement l’école aux futurs étudiants !

Par Line il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2022

C'est une écurie comme il n'en existe pas d'autre. Toujours ouverte, des locaux qui permettent de travailler dans le calme, des professeurs toujours disponible, prêts à répondre à nos questions et ceci, à n'importe quel moment, des séances de qcm toutes les semaines pour nous permettre d'évaluer notre apprentissage et en plus des corrections pour comprendre tous les cours... . Ils sont une deuxième famille qui permet de nous prendre en charge tant sur plan scolaire que sur le plan émotionnel. Cette ambiance familiale permet de mettre toute les chances de notre côté afin de réussir cette année difficile. Cette ambiance chaleureuse nous permet de se sentir chez soi, même si on habite loin, et c'est juste extraordinaire. Sans eux, je n'aurais jamais réussi. Je leur dois ma réussite. Un grand merci

Par Allan il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2021

Par Allan il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2021

Je recommande vivement cette prépa. Je n’aurais pas eu mon année sans mon travail certes, mais sans eux non plus ! Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur accompagnement, leur écoute, leurs conseils et leur soutien. Sup est pour moi la meilleure prépa. Ils sont là pour vous à tout moment. Leur salle de travail est un réel plus. Les profs sont joignables tout le temps et répondent à TOUTES les questions. L’accompagnement psychologique est aussi un réel avantage car durant cette dure année il est indispensable d’avoir des gens qui vous motivent quand vous-même vous ne l’êtes plus. De plus il y a plusieurs aspects que vous ne retrouverez pas forcément ailleurs et qui me semblent important, comme par exemple le simple fait de vous reconnaitre, savoir vos prénoms et connaitre votre parcours.

Par lucie_lme il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

trés sérieux,trés compétent , soutiennent les étudiants ,les valorises , les accompagnent tout au long de l année du matin tôt au soir tard .Ils ont toutes les derniéres infos de la FAC du coup les programmes sont toujours a jour. Je recommandes cette écurie pour le sérieux de toutes les personnes qui y travaillent.

Par mich il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2021