Avis étudiants Supexam

Avis Supexam du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Supexam.

Merci à supexam pour cette année formidable. Je ne peux que recommander cette écurie à tous ceux qui veulent réussir. Après une année de travail acharné avec eux je peux dire que cette écurie a fait toute la différence dans ma réussite. Les enseignants sont toujours à notre disposition pour répondre à nos questions. Les supports pédagogiques sont clairs, complets et toujours ré actualisés. J’ai particulièrement apprécié les entraînements réguliers qui m’ont permis de gagner en assurance et apprendre de mes erreurs. L’encadrement est génial, avec un suivi personnalisé qui m’a aidée à surmonter les moments difficiles et à rester motivée tout au long de l’année. L’ambiance au sein de la prépa est une atmosphère studieuse mais toujours bienveillante avec des camarades et des enseignants qui nous soutiennent à chaque étape. Un grand merci a sup exam.

Par Paloma il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour cette année, et votre accompagnement et votre soutien sans faille. Je n’aurais certainement pas réussi cette année sans SUPEXAM. Cette année est très dure, et il est indispensable d’être bien accompagné. Si je devais refaire une PASS, il est évident que je choisirais à nouveau SUPEXAM, puisque cette écurie me paraît la meilleure de toutes : des professeurs excellents (médecin, pharmaciens, docteur en physique…), un planning de travail fourni, des cours mis à jour, des salles à disposition pour y travailler, mais surtout un accompagnement personnalisé et un soutien sans faille. Merci beaucoup à tous les professeurs de nous avoir aussi bien entraîné, et au personnel de manière générale (notamment Chakir) de m’avoir remonté le moral dans les moments difficiles, je vous dois totalement ma réussite dans la filière de mes rêves, la filière pharmacie.

Par Amandine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

5 étoiles cela n’est pas assez pour dire à quel point ...

5 étoiles cela n’est pas assez pour dire à quel point Supexam m’a aidé
Que cela soit du point de vue des cours, des conseils, et de l’encouragement je n’ai rien à redire, c’est une écurie formidable qui a réussit à m’apporter le meilleur en me permettant de finir grand admise au concours de pharmacie. Supexam m’a permis de passer une année mémorable avec toujours une présence sans faille des professeurs et de la direction qui m’ont permis de me sentir chez moi à chaque instant. La disponibilité des professeurs et leurs connaissances permettent à chaque étudiant de préparer au mieux le concours. De plus, les conditions de travail sont plus que optimales et le coaching sans relâche de l’équipe a fait de moi une véritable WARRIOR ! En tout cas Supexam est une véritable famille où il y fait très bon vivre, où la détermination, la motivation, la rigueur et le travail sont toujours au rendez-vous. Un grand merci à SupExam de m’avoir accompagné jusqu’à mon rêve !

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Excellente prépa

Excellente prépa ! Avec une équipe très competente qui m'a aidé sur le plan pédagogique et psychologique, en étant toujours disponibles. Ce qui ne manque pas aussi est le climat familial, avec des moments de pause entre amis qui aident à décompresser du travail quotidien. Enfin, grâces à SUP exam, j'ai reussi à trouver une mentalité de travail sérieuse et rigoureuse, qui m'a permis de rester concentré et focalisé sur mon objectif, et que je n'aurais jamais eu sans leur aide constant!

Par Smail il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Merci beaucoup à SupExam pour cette année incroyable, ...

Merci beaucoup à SupExam pour cette année incroyable, sans cette écurie je n'aurai certainement pas réussi à être Grand Admis pour cette année de PASS
Je recommande très fortement cette écurie qui a des profs disponible et qui sont capables de répondre à toutes nos questions dans le but d'arriver au concours sans aucune question et sans aucun doute
De plus la bonne ambiance et la cohésion qui règne à SupExam permet de passer une année plus sereine et dans de bonnes conditions pour réussir. On se sent vraiment soutenu et suivie ce qui est à mon sens le plus important pour donner le meilleur de nous
Les nombreux QCM et les séances d'écurie permet de se préparer au mieux au concours en ayant aussi des QCM sur les parties des cours qui ne sont pas tomber au concours
Voilà je ne peux que vous conseiller cette écurie après avoir passé une aussi belle année !

Par Noah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Excellence scientifique et pédagogique !

Excellente prépa ! Excellence de l enseignement, grande disponibilité des professeurs, suivi personnalisé des étudiants, grande proximité de l équipe pédagogique . Cette prépa a tous les atouts pour permettre aux étudiants de donner le meilleur d eux même et réussir leur année! Je recommande fortement

Par Marjorie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Supexam nous a accompagné pour ces 2 ans (PASS et LAS2) ...

Supexam nous a accompagné pour ces 2 ans (PASS et LAS2) de manière exceptionnelle... Que ce soit pour la première année, dure, mais rendue plus agréable grâce à l'ambiance amicale et familiale de la prépa, et par un accompagnement de mi août à la fin de l'année avec des cours, des QCMs, des tuteurs, des conseils et encouragements et des locaux à notre service. Il en a été de même pour le "redoublement" en Las, qui même si c'était un peu nouveau, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour nous accompagner au mieux. Nous espérons que notre expérience de cette année pourra encore enrichir la qualité de ces services en licence. Et pour ce qui est de la mineure santé, une prise en charge à la hauteur de la première année avec aussi des séances de QCMs, des tuteurs et des cours.
En vous remerciant pour ces 2 ans, et cette réussite 🤞

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Meilleure prepa !!

Je tiens à remercier supexam pour cette année. Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre plus!!
En effet, de part leur bienveillance, leur professionnalisme et leur connaissance accrue de la première année de médecine j'ai pu obtenir mon premier vœux qui était d'être admise en pharmacie.
Je recommande supexam à tout ceux qui cherchent une prépa adapté a leur besoin pour réussir du mieux possible leur première de PASS ou LASS.
Merci !!!

Par Inès il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

L'écurie des légendes

Bon bon bon, vous cherchez sans doute l'écurie parfaite pour vous accompagner pendant cette année de PASS qui s'annonce être loin de tout repos.. Vous êtes au bon endroit!!

Ce qui distingue réellement SUP Exam, c'est son accompagnement exceptionnel. L'équipe pédagogique, que ce soit les professeurs ou les tuteurs, est véritablement dévouée à aider les étudiants, que ce soit dans les moments de réussite ou lorsqu'ils rencontrent des difficultés. C'est extrêmement important d'être soutenu dans les moments où ça va moins bien, où on y arrive moins, car cela arrivera à plusieurs reprises tout au long de l'année peu importe votre mental .
Ensuite, je pense que la capacité à réactualiser et mettre à jour les cours rapidement, ce qui vous permettra de ne pas aller à certains cours stratégiques pour gagner du temps dans votre compréhension des notions et votre entrainement, est un veritable atout de cet écurie.
Pour ce qui est des locaux, ils sont impeccables, très grand, ce qui est parfait pour que chacun trouve sa place pour travailler au calme, ce qui est extrêmement pour avoir une ambiance propice à l'apprentissage.
Par ailleurs, les QCM proposés par SUP Exam sont d'un niveau parfait pour vous préparer aux pieges et sont fréquents, ce qui est extrêmement bénéfique pour ancrer les notions essentielles, et comprendre la structure du cours et les pièges associés. La pratique régulière (2 fois par semaines en général) de ces QCM permet aux étudiants de se familiariser avec le format de l'examen pour être archi prêt le jour du concours.
Enfin, la présence des professeurs au sein de SUP Exam est aussi un atout majeur. Contrairement à de simples tuteurs, les professeurs connaissent mieux le cours dans sa globalité en y étant confronté depuis des années et sont donc en mesure de répondre de manière approfondie à toutes les questions (mêmes farfelues) des étudiants. Leur expertise et leur disponibilité permet un soutien précieux tout au long de l'année.
On forme une veritable famille et je pense que Supexam à grandement participé à ma réussite en cette première année de médecine donc je mets la note de 5 étoilesss !!

Par HUGO il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

L'écurie des legendes

Par HUGO il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Avis sup exam

L’année de PASS est une année assez compliquée partagée à la fois avec la difficulté de cette année mais cette envie de réussir et de réaliser son rêve .
Sup exam a été une écurie qui a su être présente pour moi tant au plan personnel qu’au niveau travail . Ce que je cherchais dans une écurie était surtout un accompagnement. Les professeurs ainsi que les tuteurs ont assumés pleinement ce rôle . Le fait de pouvoir ne pas assister à certains cours de fac car quoi qu’il en soit les modifications (ajout comme suppression ) d’éléments étaient notifiées m’ont permis de gagner un temps précieux. Mais si je dois avant tout conseiller cette écurie c’est surtout pour son ambiance et cet esprit de famille qui y régnait . Le fait de participer à un concours est quelque chose qui est de base angoissant mais lorsque on est bien accompagné elle s’amoindrit.
Le choix d’une écurie est quelque chose d’assez personnel mais en tout cas pour ma part si c’était à refaire je la re choisirai . Ma réussite est en grande partie grâce à toute cette équipe ou si je peux me permettre cette famille !

Par Anissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Sup exam a su nous accompagner tout au long de l'année ...

Sup exam a su nous accompagner tout au long de l'année pour intégrer la montagne d' informations qu'on nous demande d'apprendre. Cette prépa a su être la pour le soutien psychologique qui me semble tout autant voire presque plus important. Si je dois donner un gros point positif de cette prépa, ce serait l'humanité dont l'ensemble de l'équipe a su faire preuve tout au long de l'année. Je remercie ainsi Sup pour le stage terminale qui m'a fait découvrir les cours de médecine et permis de ne pas me prendre un mur le jour de la rentrée mais aussi pour cette année de faculté qui c'est conclue par une réussite qui n'aurait surement pas pu avoir lieu sans eux

Par Axel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

L'année de PASS, c'est une année très difficile.

L'année de PASS, c'est une année très difficile.
Mais ça le devient beaucoup moins quand on choisit une bonne écurie.

Il y a deux choses vraiment importantes qu'une écurie peut vous apporter pour vous aider à réussir.
La première c'est l'aspect pratique. Moi je cherchais des cours écrits, des professeurs ET des tuteurs, et puis des tests chaque semaine. SupExam a tout ça. Et en plus elle le fait très bien. J'aimerai vraiment mettre l'accent sur l'importance d'avoir des professeurs. Lors des cours de la FAC, la possibilité de poser des questions est vraiment réduite. Or moi, j'avais besoin de poser beaucoup de questions. A l'écurie on peut avoir des quasi cours particuliers avec des personnes tout aussi bien qualifiées que les professeurs de la FAC et qui en plus connaissent très, très bien le cours qui y est dispensé. Ca m'a énormément aidé.
L'aspect pratique de l'écurie c'est très important et je m'étais très concentré dessus au moment de faire mon choix. Mais avec du recul ce n'est pas le plus important.

Au final je crois que ce qui fait vraiment la différence c'est l'aspect mental. Je l'ai déjà dit et de toute façon tout le monde le sait mais la PASS c'est pas facile. On passe au cours de l'année par pas mal de phases négatives et c'est très important d'avoir des personnes qui ont l'expérience du concours pour vous soutenir et vous remettre sur les rails avec confiance.
L'ambiance est très bonne. Tout le monde est bienveillant tout en restant sérieux. On sent qu'ils ont envie et font tout pour qu'on réussisse. Et puis ils sont à l'écoute. Ils sont là pour vous soutenir quand ça ne va pas fort, tout comme pour vous secouer quand vous faites n'importe quoi.
C'est un environnement qui vous tire vers le haut.
Toutefois, tout ce que je vous dis est basé sur mon expérience personnelle. Ne buvez pas mes paroles. Mais si vous le faites, ne vous inquiétez pas. Vous aurez quand même fait le bon choix.
Je vous souhaite une bonne chance pour cette année, vous allez tout déchirer

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

C’est une super écurie, je recommande cette école ! ...

C’est une super écurie, je recommande cette école ! Il y a une bonne ambiance que ce soit entre les élèves ou avec les professeurs qui nous sont d’une grande aide pendant cette année difficile !
Ils nous ont accompagnés du début à la fin notamment pour moi dès la terminale avec la terminale santé puis en août avec le stage de prérentrée.
Super expérience

Par Maëlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Réussir PASS à Supexam

Comme vous le savez sûrement l'année de PASS n'est pas de tout repos, loin de là. Elle nécessite de s'adapter le plus rapidement possible aux attentes du concours. Pour se faire, il faut vite trouver une méthode de travail efficace ainsi qu'un rythme de travail soutenu mais supportable jusqu'au concours. C'est une épreuve autant intellectuelle que psychologique pendant laquelle Supexam fut pour moi d'un grand secours. D'une part, les tests hebdomadaires permettent d'évaluer sa compréhension et sa mémorisation des cours et nous orientent donc vers un approfondissement de certaines parties et un perfectionnement de la méthode de travail. D'autre part, son organisation familiale est propice au développement d'une ambiance chaleureuse et d'entraide entre les élèves loin de la compétition que laisse augurer un concours d'une si grande importance pour beaucoup. Arrivant de l'étranger, j'ai pu très rapidement me faire des amis au sein de l'école. Cet atmosphère est un vrai atout pour garder le moral souvent fluctuant et pourtant décisif dans la réussite de cette année. D'ailleurs, en plus de répondre à vos questions théoriques, l'équipe pédagogique est toujours à votre écoute afin de vous encourager dans les moments difficiles.
Mon très bon classement aussi bien au premier qu'au second semestre me pousse indéniablement à vous recommander cette super écurie.

Par Virgile il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Comme vous le savez sûrement l'année de PASS n'est ...

Comme vous le savez sûrement l'année de PASS n'est pas de tout repos, loin de là. Elle nécessite de s'adapter le plus rapidement possible aux attentes du concours. Pour se faire, il faut vite trouver une méthode de travail efficace ainsi qu'un rythme de travail soutenu mais supportable jusqu'au concours. C'est une épreuve autant intellectuelle que psychologique pendant laquelle Supexam fut pour moi d'un grand secours. D'une part, les tests hebdomadaires permettent d'évaluer sa compréhension et sa mémorisation des cours et nous orientent donc vers un approfondissement de certaines parties et un perfectionnement de la méthode de travail. D'autre part, son organisation familiale est propice au développement d'une ambiance chaleureuse et d'entraide entre les élèves, loin de la compétition que laisse augurer un concours d'une si grande importance pour beaucoup. Arrivant de l'étranger, j'ai pu très rapidement me faire des amis au sein de l'école. Cet atmosphère est un vrai atout pour garder le moral souvent fluctuant et pourtant décisif dans la réussite de cette année. D'ailleurs, en plus de répondre à vos questions théoriques, l'équipe pédagogique est toujours à votre écoute afin de vous encourager dans les moments difficiles.

Par Virgile il y a 1 an

Avis supexam

Supexam est une super prépa de médecine à la fois sur le plan professionnel mais aussi du point de vue relationnel. C’est grâce à eux que j’ai pu réussir mon année, grâce à leur accompagnement, leur bienveillance, leur maitrise et leur soutien ! On s’y sent comme chez nous des les premiers moments ! Je recommande vivement cette prépa et j’ai hâte de faire partie de l’équipe en tant que tutrice ;) Merci sup !!

Par Alix il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Écurie très à l’écoute et investie avec les élèves ...

Écurie très à l’écoute et investie avec les élèves

Par Julia il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Grâce à sup exam j’ai réalisé mon rêve à savoir intégrer ...

Grâce à sup exam j’ai réalisé mon rêve à savoir intégrer en grand admissible la 2 eme année de médecine avec un bac sans mention!! Merci à l’excellente équipe de profs et de tuteurs ! Un grand grand merci aux 2 coachs qui nous ont soutenu et inculquer un mental d’acier !
Chaque étudiant de supexam intégre une vraie famille avec de grandes valeurs humaines !

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Je remercie cette écurie pour tout ce qu'elle m'a apporter ...

Je remercie cette écurie pour tout ce qu'elle m'a apporter durant cette année de PASS. L'équipe pédagogique est géniale, il prennent le temps pour nous. Les proffesseurs sont toujours à l'écoute et disponible lorsque l'on pose des questions.

Par Kevin il y a 1 an