Le cursus Supinfo est généraliste, on apprend de tout, on touche à tout et on peut ensuite choisir notre voie grâce à tous les stages en entreprise. J'ai personnellement adoré mes études là bas surtout pour la qualité des cours et l'organisation en place qui me convenait parfaitement. Après 5 années à Supinfo j'ai pu intégrer une entreprise immédiatement en sortie d'étude, le nom de l'école facilitant la chose, mais surtout grace aux expériences de stage obligatoires, faisant que je sortais déjà des études avec des l'xp professionnelle, un gros un plus.

Par MarcBND il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

actuellement à ma dernière année d'étude, c'est avec plaisir que je rend témoignage deux ces deux années passé dans cette université, avec des encadreur tout à l'écoute de l'étudiant, près à agir en cas de problème, on se send comme à la maison au sein du campus. j'ai trouvé un administration très dynamique et très collaboratif.

Par yann handy il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

je suis actuellement en deuxième année à Supinfo Strasbourg, j'ai pu connaitre Supinfo avant et après sa reprise par le Groupe Ionis. Le fait d'être passé d'un campus physique à une organisation à distance n'a pas été un problème car tous nos référents sont disponibles et vraiment à l'écoute. Le contexte sanitaire n'empêche pas l'organisation de Jobforum et de laboratoires pour les étudiants.

Par Li-Yen il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021