SUPINFO m'a permis de concilier mes activités professionnels et les études avec un programme dédié au travers du Virtual Campus. Je suis très satisfait du cursus. Ce qui m'a le plus intéressé, ce sont les projets à valider qui sont très proche de ce qu'on rencontre en entreprise dans la vraie vie.

Par scalp il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Depuis 3 ans à SUPINFO et actuellement en master 2 par correspondance (virtual campus). L'école a été rachétée l'été 2020 et l'organisation s'est largement améliorée. Il y a un réel suivi et des cours effectués par des professeurs qualifiés. Le virtual campus me permet de travailler et de suivre ma formation à côté. Je recommande cette école qui a gagné en sérieux depuis le changement de direction.

Par Mona il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Étudient a Supinfo Strasbourg depuis ma 1er année (2017). L'école fonctionne sur un système de blending learning qui nous permet de gérer le travail et d'avoir en journée beaucoup de pratique (exercices, travail en groupe, débat, etc.). Il y a également beaucoup de projets très proches de la logique d'entreprise et la diversification des cours nous permet d'apprendre et de s'adapter au marché actuel. Le système n'est pas forcement adapté à tout le monde, mais ce qui aime travailler "en autonomie/petit groupe" et qui aime bien découvrir et faire des recherches l'école a un système adapté pour vous. Je trouve également pour mon cas que l'école a su malgré les difficultés s'adapter à l'évolution des différents problèmes qu'elle a rencontrés les dernières années (rachat, crise du covid-19). Pour mon cas, j'ai toujours pu avoir un contact avec un responsable de l'école aussi bien pour la pédagogie (question, avis, demande, etc.) ou pour mettre en place mon contrat de professionnalisation.

Par Gaëtan il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021