Avis Clients de Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par Sakhi S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Nous sommes ravis de vous lire Soufiane !

Service innovant et de qualité ! [Résolu]

Service innovant et de qualité !

Par Teboul Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Merci pour ce partage d'expérience !

VIVE la carte SWILE [Résolu]

Service client de qualité et reactif
Une carte "passe partout" , compatible avec UberEat , Deliveroo ....
Design au top ( modele noir)
Merci pour cette belle decouverte

Par Joyce J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour ce retour, nous sommes ravis de lire que vous avez le Smile avec Swile !

Satisfait ! [Résolu]

Je connais Swile depuis plus de 2 ans, toujours satisfait du service !

Par Letexier S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Merci Steven !

ils sont top [Résolu]

ils sont top

Par Jebnoun K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Par Swile Swile il y a 3 ans

Top, la carte est très pratique :)

Top, la carte est très pratique :)

Par Piquemil M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci Marie pour votre retour ! Restez connectée, on vous prépare de nouvelles fonctionnalités encore plus géniales.

Par Swile Swile il y a 3 ans

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli ...

Super service ! Ma carte passe partout, et l'appli est super intuitive. Merci !

Par Marekovic L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Merci pour ce retour Léa !

Retour d'expérience

Après un an de pratique, notre établissement ainsi que nos collaborateurs sont totalement satisfaits d'utiliser les services de SWILE. Aucun couac depuis la mise en place

Date d'expérience le 06/01/2021

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis de lire que vos collaborateurs et vous avez le Swile (smile at work) !

J'adore.

J'adore.
Très simple d'utilisation.
Le packaging est super. L'application est pratique. Merci à Julie. A bientôt

Date d'expérience le 05/01/2021

Nous sommes plus que ravis de vous lire !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Je recommande sans hésitations les services SWILE!

Je recommande sans hésitations les services SWILE à mes proches! Le produit offre beaucoup de chose en restant très simple. Les titres restaurant ont été appréciés par tous dans la société, plus particulièrement depuis que le télétravail est imposé.
L'équipe est fantastique, dynamique et toujours là pour vous guider dans la mise en place de la carte et même après! Je me permets de nommer plus particulièrement mon contact chez Swile, Thierry Segrétain, qui est toujours joyeux, agréable et surtout disponible pour la moindre petite question. Rien est un problème et il n'hésite pas à aller au-delà de ses limites pour réponde à mes questions.
Grand merci à toute l'équipe!
Aurélie - SELLIGENT

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Bonjour Aurélie, votre retour nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup, de la part de toutes nos équipes. Passez de très belles fêtes de fin d'année

Par Swile Swile il y a 3 ans

Equipe incroyablement réactive et extrêmement sympa ...

Equipe incroyablement réactive et extrêmement sympa !
La carte passe partout et il est facile de suivre le solde via l'application.
Je recommande vivement ce prestataire !

Par Edouard il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Afin de résoudre votre problématique, je vous invite à reprendre contact avec nous par chat du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 9 h 30 et 18 h 30 ou à nous recontacter gratuitement au 09.74.59.42.17.

Nous sommes joignables du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8 h 00 à 19 h 00 !

Excellente journée 🌞 !

Par Swile Swile il y a 1 an
Bonjour je n'arrive pas voir mon solde sur lappli swile .
Sur le site il est dit qu'il y a un onglet en bas à gauche or je n'ai rien
Par Demestre il y a 1 an
Bonjour je n'arrive pas à voir mon solde sur l'appli swile
Par Demestre il y a 1 an

Bonjour Edouard,

Merci pour votre super retour, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait !

Excellente journée

Big smile [Résolu]

Une équipe réactive à tous les niveaux !
La tech sans oublier l'humain
Les titres restaurants sans restriction, on peut aller partout avec Swile, même dans les resto qui ne prennent pas les titres restaurants.
Swile n'a pas fini d'enchanter notre vie d'entreprise, et on est ravi de les compter parmi nos partenaires proches !

Date d'expérience le 19/10/2020

Merci pour votre super retour ! Effectivement, votre carte Swile passe dans tous les établissements de France qui sont affiliés à la Commission Nationale des Titres Restaurants (CNTR) ce qui correspond à plus de 220 000 établissements en France !

Belle journée

Par Swile Swile il y a 3 ans

Très bonne solution pour les cartes repas des collaborateurs ... [Résolu]

Très bonne solution pour les cartes repas des collaborateurs
Interface logiciel simple - cartes reçues rapidement - la procédure pour les recharger est facile - elles sont largement acceptées par les restaurateurs en région parisienne - le service client répond rapidement aux questions

Par ValRoy92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Merci beaucoup pour votre avis ✨, nos Buzz l'éclair du service client font en effet de leur mieux pour vous répondre au plus vite !

Service client super professionnel. [Résolu]

Service client super professionnel. Application sur smartphone génial et interface client ergonomique et intuitive.

Par WITKEY il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

Hello Christian, merci beaucoup pour votre avis, ce sont particulièrement nos développeurs et care specialist qui vont être content de vous lire :) !

Au top !

Au top !
Cette carte est très pratique du côté restaurateur car les frais sont réduits par rapport aux autres cartes EDENRED, SODEXO,... (seulement 4€ sur 100€ de recette, contre presque 3 ou 4 € sur 20€ pour les autres). Les clients en sont très contents aussi car elle permet un seul paiement. Ca fonctionne immédiatement ! Je recommande !

Par Authentique34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Hello, merci beaucoup pour votre retour et recommandation, en effet nous appliquons des frais fixes de 3,5% qui sont les plus bas du marché ! Passez une excellente journée