Avis Clients de Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

facile a utiliser

Bonjour Gaetan. Merci pour ce super avis 😊. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 2 mois

A propos de cette page

A propos de Swile

Swile.co est une entreprise française qui offre une solution innovante de gestion des avantages sociaux pour les entreprises et leurs employés. La plateforme Swile permet aux employés de bénéficier d'un large choix d'avantages, tels que des tickets restaurants, des chèques cadeaux, des titres de transport, etc. Swile est également disponible sous forme de carte prépayée Mastercard qui peut être utilisée dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. Dans cet article, nous allons examiner les différents aspects de l'entreprise Swile, notamment les avis Swile, la carte Swile, le service client Swile et le compte Swile.

Avis clients Swile

Lorsqu'on cherche des avis Swile en ligne, on trouve généralement des commentaires positifs de la part des utilisateurs de la plateforme. Les employés apprécient la simplicité d'utilisation de la plateforme Swile, ainsi que la diversité des avantages proposés. Les employeurs, quant à eux, apprécient la facilité de mise en place de la solution Swile dans leur entreprise, ainsi que la gestion automatisée des avantages sociaux. Les utilisateurs soulignent également la qualité du service client Swile, qui est toujours disponible pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes.

Carte Swile

La carte Swile est une carte prépayée qui permet aux utilisateurs de dépenser leur solde Swile dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. La carte Swile offre également une fonction de paiement sans contact, qui facilite encore plus l'utilisation de la carte. Les utilisateurs peuvent facilement activer leur carte Swile depuis leur compte Swile, et gérer leur solde et leurs transactions en temps réel. La carte Swile est une solution pratique pour les employés qui souhaitent bénéficier de leurs avantages Swile de manière flexible et facile.

Service client Swile

Le service client Swile est un point fort de l'entreprise, avec une équipe dédiée disponible pour répondre à toutes les questions et résoudre tous les problèmes des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne, selon leur préférence. Le service client Swile est connu pour sa réactivité et sa disponibilité, et pour sa capacité à résoudre rapidement les éventuels problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Compte Swile

Le compte Swile est l'interface centrale de la plateforme Swile, où les utilisateurs peuvent gérer leur solde Swile, leurs avantages sociaux, leur carte Swile et leurs transactions. Les utilisateurs peuvent facilement consulter leur solde Swile et leur historique de transactions depuis leur compte Swile, et activer leur carte Swile en quelques clics. Le compte Swile est également l'endroit où les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile en cas de besoin. La plateforme Swile est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, afin que les utilisateurs puissent profiter au maximum de leurs avantages sociaux.

Pourquoi utiliser Swile ?

La carte Swile offre une solution pratique pour régler les repas avec une carte préchargée de tickets restaurants. Elle est acceptée dans plus de 220 000 restaurants, boulangeries et supermarchés en France et peut être utilisée du lundi au samedi, sans aucune restriction horaire. Les employés bénéficient de plusieurs avantages grâce à cette carte Swile, notamment :

- Un paiement rapide et efficace pour les livraisons de repas au bureau, compatible avec Uber Eats, Deliveroo, etc.
- Un paiement sans contact facilement réalisable depuis la carte ou depuis l'application mobile.
- La possibilité de faire des dons en arrondissant les titres-restaurants.
- Une utilisation centralisée, avec une carte unique ou une seule application.

Les responsables des ressources humaines peuvent commander et recharger les cartes titres-resto en quelques minutes grâce à une interface d'administration optimale. Il suffit d'ouvrir un compte pour la personne en charge. Les virements aux salariés sont effectués à chaque date indiquée, pour le montant choisi, sans frais supplémentaires.

fiabilité

très agréable et pratique d'avoir en temps réel, mes dépenses et mon solde.

Par Maclain H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Bonjour Herve. Merci pour votre avis détaillé, et ravis que vous soyez satisfait de votre expérience Swile 😊️. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 3 mois

BONNE EXPERIENCE DOMMAGE QUE CA NE PASSE PAS PARTOUT ...

BONNE EXPERIENCE DOMMAGE QUE CA NE PASSE PAS PARTOUT

Par Mayer N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Mayer.

Merci pour votre avis et ravis que vous soyez satisfait de nos services 🙂.

Votre carte passe dans les commerces qui acceptent les titres-restaurant. Pour ça, il leur faut un agrément CNTR (Commission Nationale des Titres-Restaurant).

Sans cet agrément, ils ne peuvent pas recevoir de paiements en titres-resto, que ce soit par Swile ou un autre émetteur. Cette décision est propre à chaque commerçant.

J'espère que tout est clair pour vous, mais nous sommes disponibles sur le chat si vous avez des questions.

Bonne journée.

Elsa

Par Swile Swile il y a 3 mois

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte. ... [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Quand j'essaye le site me dit qu'il y a eu trop de tentatives et qu'il faut que je contacte le service client. Sauf que personne me répond...

Date d'expérience le 21/12/2022

Bonjour Kevin, merci de m'avoir prévenue en message privé. Je suis ravie que le problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin sur le chat (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30) ou sur Custplace, et vous souhaite de bonnes fêtes. Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Bonjour Kevin, merci pour votre demande.

Nous avons en effet rencontré un incident empêchant certains de nos utilisateurs d'accéder à leur compte, nous en sommes désolés.

Rassurez-vous, notre équipe technique a pu intervenir, la situation est déjà revenue à la normale !

Je vous invite à vous reconnecter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée. Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Pour l'instant je débute chez vous c'est tous neuf ...

Pour l'instant je débute chez vous c'est tous neuf . On verra dans l'avenir l'expérience a en discuter avec vous cordialement

Par William C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Bonjour William, merci pour votre avis ! N'hésitez pas au besoin, nous vous renseignerons avec plaisir. Une très belle journée ☀️

Collaborateurs au top

Swile malgré parfois quelques désagrément est une carte très utile.
Et les collaborateurs sur internet sont super réactif si besoin. Au top.

Par exemple3138 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre partage d'expérience 😊.
Toutes nos équipes font leur maximum au quotidien pour vous fournir un service de la meilleure qualité possible, et en effet, nous traversons parfois certaines difficultés !
Malgré cela, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et rassurez-vous, nous n'allons pas nous arrêter là. Excellente journée à vous !

Satisfaite et très bonne continuation à vous ! Cdt ... [Résolu]

Satisfaite et très bonne continuation à vous ! Cdt

Par Leguiader C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Merci beaucoup pour votre confiance Candyce !

Tout Nouveau , excellente gestion et suivi du compte ... [Résolu]

Tout Nouveau , excellente gestion et suivi du compte , très bonne réactivité à la moindre sollicitation et qui plus est , très agréable .

Par Rdjeziri il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Merci pour votre partage d'expérience et votre confiance !

Très utile et pratique

Fini le temps des tickets restaurants, place à la carte Swile !
Dommage que celle-ci ne soit pas valable dans tous les commerces.

Par Nguyen S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Merci pour votre retour ! Soyez rassuré, nous avons une équipe dédiée à étendre notre réseau de partenaires. Par contre, votre carte passe sur le réseau bancaire classique (VISA / Mastercard) et dans tous les étabblissements affiliés à la Commission Nationale des Titres Resto.

La carte est pratique. Le fait de savoir en temps réel ... [Résolu]

La carte est pratique. Le fait de savoir en temps réel le montant qui nous reste est un vrai plus.
Dommage que le plafond soit à 19 € par jour pour les magasins, sachant que les restaurants sont fermés et que nous devons par conséquent préparer plus de repas.

Par Rconstans il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Merci pour votre retour !

Concernant le plafond, effectivement nous appliquons les règles émises par la CNTR (Commission Nationale des Titres Restaurant). Sachez que votre carte Swile passe sur des plateformes de livraison (telles que Deliveroo et Uber Eats par exemple), vous permettant de profiter du plafond de 38 euros, applicable aux restaurants ! Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]

Très pratique [Résolu]

Plus pratique d'emporter une carte partout avec soi que des tickets. En plus, avec on peut faire des achats en ligne.

Par Johnny-43 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

Carte très facile d'utilisation. [Résolu]

Carte très facile d'utilisation.
Accepté dans beaucoup de commerces et restaurants.
Hot line facilement joignable (soit par mail ou chat ou appel).

Par Alouineau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Merci pour votre avis, en effet la carte est acceptée dans plus de 220 000 établissements en France :D ! Nous sommes ravis que vous ayez eu un contact rapide avec nous au support :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

Satisfait de la carte mais encore des améliorations à effectuer

J'utilise la carte Lunchr depuis pratiquement 2 ans et j'en suis satisfaite même si mon solde diminue pas assez vite ;-)
Par contre, l'acceptation de la carte via UberEats et Deliveroo n'est pas encore assez étendue.
Si je vais directement au restaurant, la carte est acceptée mais si je commande via Uber Eats ou Deliveroo, elle n'est pas acceptée, ce qui est dommage.
j'apprécie de pouvoir effectuer mon paiement en 1 fois avec l'association de mes cartes bancaires.

Date d'expérience le 11/06/2020

Bonjour et merci pour votre gentil retour :) Concernant Uber Eats et Deliveroo, en effet certains restaurants qui acceptent les titres-restaurant et la carte Swile en direct (physiquement) ne l'acceptent pas encore en livraison, sur l'application. Mais ne vous inquiétez pas, nous travaillons actuellement pour augmenter le nombre de restaurants partenaires, vous aurez bientôt plus de choix ! On est ravis de voir que nos fonctionnalités vous plaisent :) Bonne soirée à vous !

Par Swile Swile il y a 3 ans

Bravo Lunchr et en avant !

Après 4 mois de tests au sein de notre équipe de Lyon nous avons décidé de rester avec Lunchr mais également de le développer auprès des autres régions SELESCOPE.
Notre équipe en est très contente, malgré des petits bug du à leur développement, nous en sommes très satisfaits. Nous avons hâte que les commandes groupées soient développés à Lyon et autres régions. Je recommande LUNCHR c'est l'avenir. Bravo à leur SAV et équipe qui sont d'une grande rapidité.

Par SELESCOPE il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019
Coucou ! Merci beaucoup pour ce message hyper motivant pour l'avenir !
Par Swile Swile il y a 4 ans

Nos collaborateurs sont satisfaits ! [Résolu]

Nos collaborateurs sont satisfaits !
Nous travaillons avec Lunchr depuis quelques mois et malgré des petits soucis début juin (qui ont rapidement été résolus par l'équipe), les cartes passent partout et l'appli de commande de groupées (que nous utilisons beaucoup) est au top ! :)

Par NRJ BI il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Merci pour ce beau message ! On s'attelle au quotidien pour vous donner le meilleur!

Par Swile Swile il y a 4 ans