Avis Clients de Swile

L'application est top, le concept plaisant, mais... ...

L'application est top, le concept plaisant, mais...
la carte semble être systématiquement refusée après plusieurs passage dans une enseigne, même dans de grands supermarchés type Carrefour ou Leclerc. C'est incompréhensible et je ne vois nulle par d'accès au support (y en a t'il un ?). La FAQ ne mentionne pas ce problème, mais en lisant les commentaires ici je réalise que je ne suis pas un cas isolé.

Peut-être qu'un message ici permettrait d'obtenir de l'aide ? Voir une communication claire sur ce problème de paiement refusé par des enseignes qui ont déjà accepté cette même carte à de nombreuses reprises.

Date d'expérience le 17/02/2024

Bonjour Flo. Je ne parviens pas à vous identifier avec votre pseudo 😕. Mais nous serons ravis de vous aider sur le chat ou par téléphone au 09.74.59.42.17 pour votre problématique chez Carrefour et Leclerc (du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30). À tout de suite, Elsa

Par Swile Swile il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Je donne une note générale de 3,5 / 5 et vous souhaite ...

Je donne une note générale de 3,5 / 5 et vous souhaite de tendre vers un 4 / 5 pour l'année 2024 :-)

Par Nguyen T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Nguyen Tho. Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous dire sur le chat comment atteindre les 5 étoiles 😉. Bonne journée, Elsa

A propos de cette page

A propos de Swile

Swile.co est une entreprise française qui offre une solution innovante de gestion des avantages sociaux pour les entreprises et leurs employés. La plateforme Swile permet aux employés de bénéficier d'un large choix d'avantages, tels que des tickets restaurants, des chèques cadeaux, des titres de transport, etc. Swile est également disponible sous forme de carte prépayée Mastercard qui peut être utilisée dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. Dans cet article, nous allons examiner les différents aspects de l'entreprise Swile, notamment les avis Swile, la carte Swile, le service client Swile et le compte Swile.

Avis clients Swile

Lorsqu'on cherche des avis Swile en ligne, on trouve généralement des commentaires positifs de la part des utilisateurs de la plateforme. Les employés apprécient la simplicité d'utilisation de la plateforme Swile, ainsi que la diversité des avantages proposés. Les employeurs, quant à eux, apprécient la facilité de mise en place de la solution Swile dans leur entreprise, ainsi que la gestion automatisée des avantages sociaux. Les utilisateurs soulignent également la qualité du service client Swile, qui est toujours disponible pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes.

Carte Swile

La carte Swile est une carte prépayée qui permet aux utilisateurs de dépenser leur solde Swile dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. La carte Swile offre également une fonction de paiement sans contact, qui facilite encore plus l'utilisation de la carte. Les utilisateurs peuvent facilement activer leur carte Swile depuis leur compte Swile, et gérer leur solde et leurs transactions en temps réel. La carte Swile est une solution pratique pour les employés qui souhaitent bénéficier de leurs avantages Swile de manière flexible et facile.

Service client Swile

Le service client Swile est un point fort de l'entreprise, avec une équipe dédiée disponible pour répondre à toutes les questions et résoudre tous les problèmes des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne, selon leur préférence. Le service client Swile est connu pour sa réactivité et sa disponibilité, et pour sa capacité à résoudre rapidement les éventuels problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Compte Swile

Le compte Swile est l'interface centrale de la plateforme Swile, où les utilisateurs peuvent gérer leur solde Swile, leurs avantages sociaux, leur carte Swile et leurs transactions. Les utilisateurs peuvent facilement consulter leur solde Swile et leur historique de transactions depuis leur compte Swile, et activer leur carte Swile en quelques clics. Le compte Swile est également l'endroit où les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile en cas de besoin. La plateforme Swile est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, afin que les utilisateurs puissent profiter au maximum de leurs avantages sociaux.

Pourquoi utiliser Swile ?

La carte Swile offre une solution pratique pour régler les repas avec une carte préchargée de tickets restaurants. Elle est acceptée dans plus de 220 000 restaurants, boulangeries et supermarchés en France et peut être utilisée du lundi au samedi, sans aucune restriction horaire. Les employés bénéficient de plusieurs avantages grâce à cette carte Swile, notamment :

- Un paiement rapide et efficace pour les livraisons de repas au bureau, compatible avec Uber Eats, Deliveroo, etc.
- Un paiement sans contact facilement réalisable depuis la carte ou depuis l'application mobile.
- La possibilité de faire des dons en arrondissant les titres-restaurants.
- Une utilisation centralisée, avec une carte unique ou une seule application.

Les responsables des ressources humaines peuvent commander et recharger les cartes titres-resto en quelques minutes grâce à une interface d'administration optimale. Il suffit d'ouvrir un compte pour la personne en charge. Les virements aux salariés sont effectués à chaque date indiquée, pour le montant choisi, sans frais supplémentaires.

Le principe de la carte est bien, mais elle est systématiquement ...

Le principe de la carte est bien, mais elle est systématiquement refusée dans les super marchés où je vais (Super U) et le support client ne sait rien faire à part me proposer de m'envoyer une nouvelle CB (pour la 4ème fois... et ça ne fonctionne toujours pas).
En plus la transaction n'apparait pas dans mon compte donc je ne peux même pas faire de demande de remboursement.

PS : je remonte la note à 3/5, la solution de la carte virtuelle fonctionne donc je peux enfin utiliser mon solde mais ce n'est pas idéale. Cela impose d'avoir Google Wallet en appli de paiement mobile alors que ma banque (CA), elle, impose sa propre appli pour le paiement mobile. Donc ce n'est pas de la faute de Swile, mais comme ce n'est pas possible d'en avoir deux actives en même temps il faut toujours désactiver/réactiver la bonne au besoin.

Par Stéphane Mathis il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour, et désolée que l'expérience n'ait pas été optimale. Nous allons faire tout notre possible pour l'améliorer 🙏.

N'hésitez pas à revenir vers Quentin si besoin, il se tient disponible pour vous aider.

Enfin merci pour la mise à jour de votre note et pour votre compréhension.

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Elsa

Bonjour Stéphane.

Je suis désolée pour cet incident 😕.

Pour simplifier vos échanges, Quentin sera votre unique interlocuteur. Il vous contactera dans la journée pour identifier et résoudre le problème. Je peux déjà vous dire qu'il ne semble pas venir de la carte mais du TPE du commerçant ; car vos échecs de paiement n'apparaissent pas dans votre historique et que vos cartes fonctionnent ailleurs sans problème.

Dès que Quentin aura collecté toutes vos informations (caisse classique ou automatique, message d'erreur du TPE...) Notre équipe paiements lancera une investigation plus poussée.

En attendant, je vous recommande de créer une carte virtuelle, depuis l'onglet "Cartes". Elle est gratuite et instantanée. Vous pourrez ensuite l'ajouter à Apple ou Google Pay pour payer avec votre téléphone. Le procédé étant différent, il est possible que le TPE de votre magasin la détecte plus facilement. Il faudra indiquer en caisse que vous payez en carte bancaire.

Bonne journée,

Elsa

Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon ... [Résolu]

Une transaction à 0 euro qui laisse penser que mon bon cadeau va être intégralement pris en charge par la carte swile, très content de recevoir le bon ikea très rapidement, beaucoup moins quand je reçois dans la foulée un avis indiquant que cette enseigne n'est pas prise en charge et que je vais être débité de la bagatelle de 187, 10 euros soit l'intégralité. Et il faut préciser que j'ai eu des soucis pour chacune des transactions avec cette carte.

Par Philippe COUSTAL il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022
Merci beaucoup à Alexandre de Swile pour sa compréhension ainsi que la mise en place de solution et de dédommagement.
Par Philippe COUSTAL il y a 1 an

Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter plus de détails sur cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question sur Swile ou sur l'utilisation de vos dotations. On vous souhaite une excellente journée.

Par Swile Swile il y a 1 an

Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, ...

Je viens de découvrir que ma carte Swile a été piratée, de nombreuses transactions frauduleuses ont été effectuées.
Je n'ai ni perdu ma carte, que j'ai toujours, ni utilisée depuis des mois, car en déplacement à l'étranger depuis Juin, nous sommes en septembre.
Faites donc attention, n'associez pas votre carte bancaire pour gérer les dépassements, en particulier.
j'attends un retour de Swile sur le sujet.

Swile m'a rapidement contacté, et m'a rassuré sur le fait que les transactions frauduleuses me seront bien remboursées.

Conseil important: Mettez très régulièrement à jour le mot de passe de votre compte Swile, c'est par ce moyen que le fraudeur a pu agir.
je vais en tout cas, pour ma part ,suivre ce conseil ! :)

Le remboursement a bien eu lieu, reçu le lendemain après avoir envoyer une déclaration indiquant le montant des transactions frauduleuses constatés sur mon compte bancaire. Seuls les montants prélevés sur votre compte bancaire vous serons remboursés, les montants correspondant à l'utilisation de votre solde chèques déjeunés, ne le seront pas.

Par Nilton il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/09/2021

Bonjour Nilton. Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos échanges et nous faisons notre maximum pour que cela soit toujours le cas 😉.

Comme prévu, le dossier de contestation vous a bien été envoyé sur votre adresse mail professionnelle.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée !

Par Swile Swile il y a 2 ans
Merci Amanda pour votre contact et notre échange.
Je suis bien rassuré sur le fait que les montants débités frauduleusement me seront remboursés et que ma carte n'est pas compromise et reste utilisable. .
J'attends donc les documents afin de vous fournir les informations des transactions frauduleuses et ainsi pouvoir initialiser le process de remboursement.
Encore merci.
Par Nilton il y a 2 ans

Bonjour Nilton. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et nous vous avons laissé un message vocal. Pouvez-vous s'il vous plait nous recontacter dès que possible au 09 74 59 42 17 ? Nous tenons à vous rassurer sur le fait que toutes nos équipes feront le maximum pour trouver une solution satisfaisante à cette situation. Nous attendons votre appel.

Par Swile Swile il y a 2 ans

Bonne expérience au départ puis service client très décevant [Résolu]

Très bonne expérience au départ avec un super suivi de l'équipe commerciale. Cependant au bout de quelque mois, on m'annonce que je n'ai plus de commercial attitré et que je dois contacter le service client si j'ai un soucis... Alors là le suivi est beaucoup moins bon, le service client ne répond pas au téléphone (j'ai essayé d'appeler 3 fois par jours pendant une semaine et on m'a répondu au bout de 5j...) et le délais de réponse aux emails est d'une semaine au moins même lorsque l'on indique qu'il s'agit d'une urgence... Je suis de ce fait bien déçue aujourd'hui.

Par Mbarre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Bonjour Mariane,

Je suis navrée de votre retour d'expérience : durant la semaine en question, raccourcie par un jour férié, notre service client a été énormément sollicité et cela a effectivement rallongé notre délai habituel de traitement des demandes et j'en suis désolée. Nos lignes téléphoniques étaient saturées, d'où votre difficulté à nous joindre, mais tous les appels manqués ont depuis été rappelés, dans l'ordre. Nous avons également pu contacter votre bénéficiaire victime d'un incident afin de résoudre son problème. Soyez assurée que le délai de réponse que vous avez rencontré était exceptionnel, et que nous faisons au quotidien notre maximum pour que cela ne se reproduise plus ! Enfin, en cas d'urgence et pour une réponse immédiate (moins de 8 secondes !), n'hésitez surtout pas à nous contacter via le chat, disponible sur notre site ou depuis votre application mobile !

Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant ... [Résolu]

Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant c'est beaucoup plus difficile a marketer auprès de mes employés. L'avantage est perçu de façon beaucoup moins évidente.

Je ne veux pas d'outil de communication supplémentaires qui dilue la communication internes des équipes et nos messages généraux.

bref, lunchr s'était moins l'avenir de votre entreprise, mais s'était plus mon besoin.

Par Direction il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Saviez-vous qu’on peut vous accompagner pour marketer Swile auprès de vos employés ?
Même si vous ne souhaitez pas utiliser nos kits de communication tels quels (ce que je crois comprendre suite à votre remarque), ils peuvent déjà vous faire gagner du temps sur la rédaction de votre propre communication interne. Et vous pouvez bien entendu nous contacter en cas de besoin ! :)
Concernant notre produit, c’est à la carte ! Si seuls les titres-restos vous intéressent, vous pouvez tout à fait n'opter que pour cette fonctionnalité. Et si un jour vous changez d’avis, il suffira de quelques clics pour ajouter des avantages.
N’hésitez pas à nous écrire par mail sur [email protected] avec vos besoins spécifiques pour qu’on y réponde point par point.

Commerçants desinformés

Service client réactif. Ce que je trouve dommage, ce sont les annonces: à ce jour l'appli ne m'informe toujours pas des restaurants ou services de livraison proches de mon domicile,alors qu'on me dit depuis des mois "nous serons bientôt là". Le projet de plafond à 95 euros a été abandonné par le gouvernement alors que swile en faisait l'écho depuis des mois.Le 20 juin au soir, un restaurateur qui accepte les tickets restaurant papier, à refusé ma carte lunchr au motif que son tpe n'était pas configuré, sans me dire pour autant quand le problème serait réglé (Café Ginette, avenue des Minimes à Toulouse). Même problème avec un autre restaurateur(Una Vita situé à Clarensac dans le 30). Merci par avance.

Date d'expérience le 20/06/2020

Bonjour et merci pour vos retours :) Je vous réponds point par point :

- Chez Swile, la carte passe par le réseau Mastercard ou VISA. Elle fonctionne donc comme une CB classique et passe partout où les titres-restos sont acceptés. Ainsi, pas besoin de géolocalisation des restaurants, car ça passe à tous les coups. Concernant les plateformes de livraison, c’est différent. Chaque restaurant doit par lui-même activer le fait que la carte Swile passe sur Deliveroo, Uber Eats ou autre. Nos équipes font leur maximum pour les en informer et ainsi agrandir le parc de restaurants partenaires. Avec le déconfinement, nous allons pouvoir améliorer ça significativement et vous proposer davantage de restaurants partenaires sur les plateformes !

- Concernant le projet de décret de 95€, nous avons relayé en temps réel les informations des médias pour vous tenir informé de l’évolution de la situation, jusqu’à la décision finale du gouvernement sur le déplafonnement à 38€.

- Enfin merci de nous avoir fait remonter les coordonnées de ces deux restaurants, nous allons les appeler et leur expliquer qu’il n’y a pas besoin de s’équiper pour accepter notre carte. En réalité, vous pouviez déjà payer chez eux, car notre carte est acceptée partout, par défaut. On reste à votre disposition si besoin :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

Ma carte ne fonctionne pas partout. [Résolu]

Ma carte ne fonctionne pas partout.

Pour ma part je suis un peu embêtée, ma carte lunchr ne fonctionne pas dans le supermarché de Saint Georges sur eure... Alors que c'est la que je fais mes courses.

J'aimerais bien ne pas avoir avoir à faire des km et devoir aller dans les méga surfaces pour que cela fonctionne... Quand est ce que la carte fonctionnera dans les intermarchés (et notamment celui de St Georges sur eure 28)?

Date d'expérience le 07/06/2019

Bonjour Zoé,

Je vois que le supermarché situé à St Georges-sur-Eure est un Intermarché. Je viens de le contacter et ce dernier me confirme qu'il n'y a pas de contre-indication à l'acceptation de la carte Lunchr. Lors de votre passage en caisse, je vous invite à indiquer que vous souhaitez payer avec une carte bancaire traditionnelle. En confirmant cela, le bon réseau bancaire sera sélectionné par l'agent de caisse et vous pourrez ainsi utiliser votre carte Lunchr.

N'hésitez à pas à revenir vers nous à l'adresse suivante si nécessaire : www.lunchr.co

Excellente journée,

Par Swile Swile il y a 4 ans