Avis Clients de Swile

SWILE: que du bonheur!!!!

Très facile d'utilisation, la carte SWILE permet de payer jusqu'au centime près les repas ou courses alimentaires dans de très nombreux établissements sur l'ensemble du territoire.
Utilisateur depuis plus d'un an an, les salariés n'ont jamais eu de problèmes d'utilisation. Le soutien des équipes SWILE est permanent et très réactifs
Nous la recommandons

Par C2P FORMATIONS il y a 1 jour
Date d'expérience le 18/04/2024

Pleinement satisfait

L'orchestre utilise depuis plus d'un an Swile, nous sommes pleinement satisfait. Une solution a même été trouvée pour les stagiaires, les étudiants sur de très courte durée. Une équipe réactive et très agréable.

Par Isabelle ROUILLON il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre avis. Ravis que soyez satisfaite de nos services et de vous accompagner en cas de besoin 😊.

Bonne journée, Wafaa.

Par Swile Swile il y a 1 mois

A propos de cette page

A propos de Swile

Swile.co est une entreprise française qui offre une solution innovante de gestion des avantages sociaux pour les entreprises et leurs employés. La plateforme Swile permet aux employés de bénéficier d'un large choix d'avantages, tels que des tickets restaurants, des chèques cadeaux, des titres de transport, etc. Swile est également disponible sous forme de carte prépayée Mastercard qui peut être utilisée dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. Dans cet article, nous allons examiner les différents aspects de l'entreprise Swile, notamment les avis Swile, la carte Swile, le service client Swile et le compte Swile.

Avis clients Swile

Lorsqu'on cherche des avis Swile en ligne, on trouve généralement des commentaires positifs de la part des utilisateurs de la plateforme. Les employés apprécient la simplicité d'utilisation de la plateforme Swile, ainsi que la diversité des avantages proposés. Les employeurs, quant à eux, apprécient la facilité de mise en place de la solution Swile dans leur entreprise, ainsi que la gestion automatisée des avantages sociaux. Les utilisateurs soulignent également la qualité du service client Swile, qui est toujours disponible pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes.

Carte Swile

La carte Swile est une carte prépayée qui permet aux utilisateurs de dépenser leur solde Swile dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. La carte Swile offre également une fonction de paiement sans contact, qui facilite encore plus l'utilisation de la carte. Les utilisateurs peuvent facilement activer leur carte Swile depuis leur compte Swile, et gérer leur solde et leurs transactions en temps réel. La carte Swile est une solution pratique pour les employés qui souhaitent bénéficier de leurs avantages Swile de manière flexible et facile.

Service client Swile

Le service client Swile est un point fort de l'entreprise, avec une équipe dédiée disponible pour répondre à toutes les questions et résoudre tous les problèmes des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne, selon leur préférence. Le service client Swile est connu pour sa réactivité et sa disponibilité, et pour sa capacité à résoudre rapidement les éventuels problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Compte Swile

Le compte Swile est l'interface centrale de la plateforme Swile, où les utilisateurs peuvent gérer leur solde Swile, leurs avantages sociaux, leur carte Swile et leurs transactions. Les utilisateurs peuvent facilement consulter leur solde Swile et leur historique de transactions depuis leur compte Swile, et activer leur carte Swile en quelques clics. Le compte Swile est également l'endroit où les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile en cas de besoin. La plateforme Swile est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, afin que les utilisateurs puissent profiter au maximum de leurs avantages sociaux.

Pourquoi utiliser Swile ?

La carte Swile offre une solution pratique pour régler les repas avec une carte préchargée de tickets restaurants. Elle est acceptée dans plus de 220 000 restaurants, boulangeries et supermarchés en France et peut être utilisée du lundi au samedi, sans aucune restriction horaire. Les employés bénéficient de plusieurs avantages grâce à cette carte Swile, notamment :

- Un paiement rapide et efficace pour les livraisons de repas au bureau, compatible avec Uber Eats, Deliveroo, etc.
- Un paiement sans contact facilement réalisable depuis la carte ou depuis l'application mobile.
- La possibilité de faire des dons en arrondissant les titres-restaurants.
- Une utilisation centralisée, avec une carte unique ou une seule application.

Les responsables des ressources humaines peuvent commander et recharger les cartes titres-resto en quelques minutes grâce à une interface d'administration optimale. Il suffit d'ouvrir un compte pour la personne en charge. Les virements aux salariés sont effectués à chaque date indiquée, pour le montant choisi, sans frais supplémentaires.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Nickel. Je recommande.

Nickel. Je recommande.

Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Guylaine. Merci pour votre avis et heureux de vous compter parmi nos ambassadeurs 😊. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 3 mois

Super contente de cette application

Super contente de cette application

Par Yasminabelghanem614 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Yasmina. Merci pour votre avis. On est ravis que l'application vous plaise 😊. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 3 mois

Accueil téléphonique au Top !

Pratique, simple, acceptée presque partout, application et site simples d'utilisation, accueil téléphonique au top !

Par Juncker il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Bonjour Jencker. Merci pour votre avis 😊. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre expérience Swile. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 4 mois

RAS idée nouvelle et ingénieuse

RAS idée nouvelle et ingénieuse

Par Milovanovic J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Juliette. Merci pour ce bel avis !! Belle journée, Elsa.

Par Swile Swile il y a 6 mois

Service au top !

Très bon service, facile à mettre en oeuvre et facile à gérer au quotidien. Excellent pour se libérer du temps pour les autres tâches car la commande se fait rapidement en quelques clics et on peut passer à autre chose. Et pas de surprise à la facturation. Ca roule vraiment très bien. Aucune plainte des salariés bien au contraire.

Par Katia LE MOUEL il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Bonjour Katia. Merci pour votre super avis 🤩. Nous sommes ravis de simplifier la gestion de vos avantages salariaux. Excellente journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 11 mois

Coté employeur, très simple à utiliser .. un simple ...

Coté employeur, très simple à utiliser .. un simple fichier excel à télécharger , choix sur la date de recharge.
coté salarié , le grand plus est la possibilité de rajouter sur l'appli une carte bancaire, ce qui permet de compléter le plafonds journalier avec la cb. le commerçant n'y voit que du feu !

Date d'expérience le 22/03/2023

Bonjour Carasc. Merci pour votre retour complet. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services 😊. Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

ALLEZ Y SANS HESITATION !

Client de SWILE depuis quelques mois.
Ils sont vraiment au top.
Le site est super bien fait
Le passage de commande est facile et rapide.
A recommander sans limite

Par Sud Diagnostics il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Bonjour et merci pour votre avis 😊. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Bonne journée, Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

depuis que nous sommes passés du papier à la carte ...

depuis que nous sommes passés du papier à la carte Swile que de temps de gagné (car plus de tickets papier à compter tous les mois et à envoyer sur nos differents sites ) ... ET de l argent car l'envoi coute cher et le temps est précieux !
Nos salariés sont ravis car il n 'y a pas eu d'interruption de bénéfices pendant le COVID pour ceux travaillant , car la carte était rechargée automatiquement et avec quelle facilité!

Par MARIA DOS SANTOS il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Bonjour Maria, merci pour votre avis ! N'hésitez pas au besoin, nous vous renseignerons avec plaisir. Une très belle journée ☀️

Elsa.

TRES SIMPLE D UTILISATION

TRES SIMPLE D UTILISATION
FACILITE DANS LA GESTION
GESTIONNAIRE REACTIF

Par ATLAS COPCO il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Bonjour Naima ! Un grand merci pour ce retour plus que positif. Au plaisir de vous aider au besoin. Belle journée

Adopte le "Swile"

Nous avons adopté Swile depuis 2019 et nous adorons. Agile, pratique et facile à gérer. Le partenariat avec notre plateforme de paiement est top et facilité encore plus la gestion des titres resto.

Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Swile. N'hésitez pas au besoin On vous souhaite une excellente journée

Le top du top !!!!

Le top du top. Commission réduite. Gestion simple et efficace. Facture dématérialisées. Si seulement tous les employeurs remplaçaient les sod***, titres re****** et autres par Swile.

Par Sawasdee il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que les outils mis à votre disposition vous apportent satisfaction. On vous souhaite une excellente journée.

Client Swile depuis quelques mois, et tout est parfait. ... [Résolu]

Client Swile depuis quelques mois, et tout est parfait.
Carte très pratique et équipe à l'écoute et très réactive au cas où.

Par Sud Diagnostics il y a 1 an
Date d'expérience le 22/09/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes totalement satisfait de la solution Swile ainsi que de nos services. On vous souhaite une excellente journée.

Réactifs

Réactifs
Le service est remarquable!
Je recommande

Par KARIM LL il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Bonjour Karim,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que la solution Swile vous plaise 😊

Excellente journée !

Par Swile Swile il y a 1 an

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, ...

La simplicité du site : charger les cartes bénéficiaires, faire des modifications. Disponibilité du commercial au démarrage pour toute question, et toujours avec beaucoup de d'humour et bienveillance.

Par Christine OURY il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Christine,

Merci beaucoup Christine pour ces beaux commentaires, c'est pour vous satisfaire que nous travaillons au quotidien :)

Je vous souhaite une excellente journée :)

Par Swile Swile il y a 1 an

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je ...

Très bon prestataire , en tant que restaurateur, je recommande

Date d'expérience le 01/06/2022

Bonjour. Nous sommes désolés pour la situation, mais cette décision d'abaisser le plafond n'est pas un choix de Swile. Il s'agit d'une décision gouvernementale qui s'applique à tout le monde (que vous soyez chez Swile ou chez un autre émetteur de titres restaurants) 😟. A nouveau, nous sommes désolés. Belle journée à vous.

Par Swile Swile il y a 1 an
Le service est complètement gâché par la limite, le plafond d'utilisation à 19 euros........Quelle idée c'est vraiment gâcher tout le travail. En tant qu'utilisateur je prie pour repasser à un autre système..... il y a eu une période 38 euros, qui je trouve était déjà dommage, je ne vois pas pourquoi on devrait contrôler nos dépense si l'on souhaite aller dans un resto à 50-100 euros pas tête. Mais là 19 euros c'est carrément nul
Par Twenty il y a 1 an

Bonjour Gareh, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous accompagner et que notre solution vous apporte entière satisfaction ! 🤩

Par Swile Swile il y a 1 an

Remboursement rapide et en brut !!! les frais sont ...

Remboursement rapide et en brut !!! les frais sont prélevés 2 fois par semaine, avec facture à l'appui !!! comptablement c'est bien mieux....

Par PIZZERIA VECCHIO il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Swile !

Très contente de ma carte Swile

Très contente de ma carte Swile
pratique d'utilisation, application facile à prendre en main

Par Cboedec il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous adorez la SuperApp Swile ! Nous vous souhaitons une excellente journée.