Avis Clients de Swile

Le CSE Swile est à éviter.

Le CSE Swile est à éviter.
Aucune réduction intéressante, je préfère passer par le cashback proposé par les banques qui propose des tarifs plus compétitifs.
Par ailleurs, les tarifs sont très mal négociés. Les produits achetés (ex : ticket de cinéma) sont disponibles plusieurs heures après l'achat (à anticiper si vous souhaitez aller au cinéma, ce qui généralement est plutôt un loisir de dernière minute...). L'application mobile ne fonctionne pas ou mal.
Par conséquent, j'ai remonté le point à mon CSE qui risque très probablement de ne plus faire appel à eux.
Avis aux CSE d'entreprise : je vous déconseille fortement ce CSE si vous souhaitez offrir à vos salariés des avantages compétitifs et pas des réduc à coups de 5%.
Il faudrait éviter de se disperser au risque de se perdre, la preuve en est avec cette offre CSE.

Par Ridha P. il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Bonjour Ridha, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous travaillons sans relâche à vous fournir les meilleurs avantages salariés ainsi qu'une boutique avec les meilleures réductions possibles. Concernant le délai de déliverabilité de nos bons cadeaux, nous aurons très vite un système encore plus rapide. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. En vous souhaitant une belle journée malgré tout. Elsa,

Par Swile Swile il y a 5 mois

bonjour,

bonjour,
est-il possible de demander à son entreprise de ne plus adhérer au titre restaurant - et que nos panier repas soit directement versé sur notre salaire .
fonction support obligatoire d'avoir des titre restaurant sur swile ?
nos techniciens, eux ont la prime des panier de chantier versé directement sur leur salaire

Par Peggy il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Bonjour Peggy,

Merci pour notre échange téléphonique, j'espère que tout est désormais clair pour vous.

Les titres-restaurant sont encadrés par la loi. Ils peuvent uniquement être utilisés les jours travaillés et pour un montant maximal de 25€/jour. Ils ne peuvent donc pas être versés directement sur votre salaire, car ils ne pourraient pas être régulés.

Je reste disponible par mail si vous avez d'autres questions, et vous souhaite une bonne journée 🙂.

Elsa

Par Swile Swile il y a 7 mois

A propos de cette page

A propos de Swile

Swile.co est une entreprise française qui offre une solution innovante de gestion des avantages sociaux pour les entreprises et leurs employés. La plateforme Swile permet aux employés de bénéficier d'un large choix d'avantages, tels que des tickets restaurants, des chèques cadeaux, des titres de transport, etc. Swile est également disponible sous forme de carte prépayée Mastercard qui peut être utilisée dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. Dans cet article, nous allons examiner les différents aspects de l'entreprise Swile, notamment les avis Swile, la carte Swile, le service client Swile et le compte Swile.

Avis clients Swile

Lorsqu'on cherche des avis Swile en ligne, on trouve généralement des commentaires positifs de la part des utilisateurs de la plateforme. Les employés apprécient la simplicité d'utilisation de la plateforme Swile, ainsi que la diversité des avantages proposés. Les employeurs, quant à eux, apprécient la facilité de mise en place de la solution Swile dans leur entreprise, ainsi que la gestion automatisée des avantages sociaux. Les utilisateurs soulignent également la qualité du service client Swile, qui est toujours disponible pour répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes.

Carte Swile

La carte Swile est une carte prépayée qui permet aux utilisateurs de dépenser leur solde Swile dans tous les commerces acceptant les paiements par carte. La carte Swile offre également une fonction de paiement sans contact, qui facilite encore plus l'utilisation de la carte. Les utilisateurs peuvent facilement activer leur carte Swile depuis leur compte Swile, et gérer leur solde et leurs transactions en temps réel. La carte Swile est une solution pratique pour les employés qui souhaitent bénéficier de leurs avantages Swile de manière flexible et facile.

Service client Swile

Le service client Swile est un point fort de l'entreprise, avec une équipe dédiée disponible pour répondre à toutes les questions et résoudre tous les problèmes des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne, selon leur préférence. Le service client Swile est connu pour sa réactivité et sa disponibilité, et pour sa capacité à résoudre rapidement les éventuels problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Compte Swile

Le compte Swile est l'interface centrale de la plateforme Swile, où les utilisateurs peuvent gérer leur solde Swile, leurs avantages sociaux, leur carte Swile et leurs transactions. Les utilisateurs peuvent facilement consulter leur solde Swile et leur historique de transactions depuis leur compte Swile, et activer leur carte Swile en quelques clics. Le compte Swile est également l'endroit où les utilisateurs peuvent contacter le service client Swile en cas de besoin. La plateforme Swile est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, afin que les utilisateurs puissent profiter au maximum de leurs avantages sociaux.

Pourquoi utiliser Swile ?

La carte Swile offre une solution pratique pour régler les repas avec une carte préchargée de tickets restaurants. Elle est acceptée dans plus de 220 000 restaurants, boulangeries et supermarchés en France et peut être utilisée du lundi au samedi, sans aucune restriction horaire. Les employés bénéficient de plusieurs avantages grâce à cette carte Swile, notamment :

- Un paiement rapide et efficace pour les livraisons de repas au bureau, compatible avec Uber Eats, Deliveroo, etc.
- Un paiement sans contact facilement réalisable depuis la carte ou depuis l'application mobile.
- La possibilité de faire des dons en arrondissant les titres-restaurants.
- Une utilisation centralisée, avec une carte unique ou une seule application.

Les responsables des ressources humaines peuvent commander et recharger les cartes titres-resto en quelques minutes grâce à une interface d'administration optimale. Il suffit d'ouvrir un compte pour la personne en charge. Les virements aux salariés sont effectués à chaque date indiquée, pour le montant choisi, sans frais supplémentaires.

LA CARTE EST BELLE MAIS IMPOSSIBLE DE FAIRE DES TRANSATION ...

LA CARTE EST BELLE MAIS IMPOSSIBLE DE FAIRE DES TRANSATION POUR LES EMPLOYERS JE NE RECOMANDE PAS, JAMAIS JOIGNABLE AUCUN RETOUR NUL

Par Brice Kissel il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Bonjour Brice. Je suis désolée que vous et vos employés soyez insatisfaits de votre expérience Swile. Pour aider vos salariés à utiliser leurs cartes, nous les invitons à nous contacter sur le chat (en semaine de 9h30 à 18h30). On y répond en moins d'une minute. Je vous confirme aussi que nous avons bien reçu votre message vocal de vendredi soir. Notre service administrateurs ne manquera pas de vous rappeler rapidement pour vous aider. Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons une bonne journée. À très vite, Elsa

Par Swile Swile il y a 1 an

Prélèvement 20€

Je ne comprends pas mes prélèvements carte swile de 20€ que j’ai régulièrement tout les mois
Pourriez vous m’expliquer svp

Date d'expérience le 07/09/2022

Bonjour Jérôme, merci pour votre message. Il doit surement s'agir de l'option de dépassement de solde que vous avez activé. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 09.74.59.42.17 ou par chat (nous vous répondrons en moins de 30 secondes) du lundi au vendredi de 8h à 19h afin que l'on puisse vous confirmer cette réponse. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Swile Swile il y a 1 an

Achat aux galeries Lafayette Nice.

Achat aux galeries Lafayette Nice.
La carte ne passe pas donc ticket abandon (une seule insertion et un code tapé)
Je règle donc l’intégralité …
Je rentre à la maison et là ..une ligne échec et une ligne debit de 300 euros !!
Je me retourne vers swile qui me dit avoir eu 2 demande de Mastercard (ou comment refiler le bébé…) bref je dois attendre 8 jours ouvrés soit disant, ce que je fais..et bien rien.
Je suis donc allé pointer la caisse des galeries Lafayette qui bien sur ont la trace de l’abandon mais aucune trace d’un crédit de 300 euros !
Et Swile ne fait pas son travail pour se retourner vers Mastercard et moi je me retrouve avec 300 euros dans la nature !!
Au bout de 20 jours (et après une conversation téléphone avec l’équipe Swile qui il fait le dire ne laisse pas tomber le client) mes 300 euros sont enfin recredités sur mon appli. Maintenant il ne reste plus qu’à les transférer sur mon compte courant…24h à 72heures me dit on.
Finalement se sera 9 jours ouvrés….

Le service client répond vite et assure un suivi mais que c’est long et dur pour un achat !
Achat 26 novembre…fin de l’histoire 23 décembre…
Heureusement que j’avais de quoi faire les cadeaux de Noël.
Clairement étant banquier et adeptes de la monnaie, je n’ai vraiment pas hate que mes tickets restau passe dessus !! Rien ne vaut de la monnaie sonnante et trébuchante à l’heure ou l’on veut tout nous faire dématérialiser. Quand tout va bien rien a redire et dès qu’il y a un problème c’est l’information et personne ne peut rien faire.

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Sébastien, nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation.

Suite à notre échange téléphonique, et pour vous expliquer plus en détail, chaque paiement avec la carte Swile déclenche une demande d'autorisation pour vérifier votre solde et s'assurer que le commerçant est bien éligible à vos titres cadeaux. Parfois, cette demande d'autorisation expire et déclenche directement un "échec" bien que le paiement ait été autorisé de notre côté, ce qui explique le débit visible sur votre compte.

Nous ne pouvons à ce jour pas encore vérifier si ce paiement a déjà été encaissé par le commerçant en raison du délai de traitement des transactions bancaires d'environ 8 à 15 jours ouvrés. Si vous aviez eu un ticket d'abandon pour ce paiement, nous aurions pu accélérer la procédure de remboursement, toutefois, ce n'est pas le cas.

Passé ce délai, vous pourrez constater directement depuis votre compte Swile si le paiement a été automatiquement remboursé suite à un échec de la transaction, ou, dans le cas contraire, si elle a bien été encaissée par le commerçant.

Dans tous les cas, sachez que nous allons vous transférer les fonds relatifs à votre achat afin de palier ce désagrément.

Nous vous avons fait parvenir un mail et nous vous invitons à revenir vers nous directement en réponse à ce dernier afin que nous procédions au transfert, lorsque le remboursement automatique aura été fait.

Belle journée à vous !

Par Swile Swile il y a 2 ans

Livraison repas ??? Uber eats ?????

Sur des réponses précédentes liées a des commentaires j’ai pu lire « nous sommes partout en france et nos équipes.... »
Par exemple sur le secteur de rennes , et bien impossible de commander avec uber eats malgré l’enregistrement de la carte sous lunchr , mais ce n’est pas tout car après renseignements auprès de collègues de nantes et bah c’est pareil ????
Vous nous faites l’éloge d’une carte pratique et aussi de la commande de repas en livraison, bref la carte branchée et cool mais comment dire....
Quand on a très peu de temps de manger ou même de ne pas pouvoir se déplacer pour différentes contraintes comment faire ???
Il faudrait très rapidement résoudre ces problèmes (partout en france ?)
Voilà mon ressenti

Par Ragnar il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/06/2020

Bonjour, je suis navrée que vous pensiez cela.. :/ Tout d'abord, sachez que notre réseau d'acceptation en "physique" et l’éligibilité sur les plateformes de livraison (comme Uber Eats) sont deux choses distinctes. Concernant les lieux "physiques", je vous confirme que vous pouvez utiliser votre carte Swile dans les 200 000 établissements français acceptant les titres restaurant comme moyen de paiement. Pour ce qui est des plateformes de livraison nous travaillons activement pour augmenter le nombre de restaurants partenaires. Avec la réouverture des restaurants, le parc de restaurants partenaires devrait s'améliorer. Enfin, si vous avez peu de temps pour manger et que vous souhaitez vous faire livrer, je vous invite à commander dans des chaînes telles que Sushi Shop, Domino's, etc. N'hésitez pas à nous contacter via le chat ou à l'adresse [email protected] si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, bonne journée :)

Par Swile Swile il y a 3 ans

J'ai demandé le 17/02 l'ajustement et le remboursement ...

J'ai demandé le 17/02 l'ajustement et le remboursement pour 2 collaborateurs et à date rien est fait soit 11 jours plus tard. Le pire ce que je n'ai aucune réponse claire juste "le virement vous parviendra sous peu" via le chat. Je n'ai jamais vu ça vis à vis d'un client, je veux juste savoir ou en est ma demande mais impossible d'avoir une réponse claire ni d'être mise en relation avec le service concerné....

Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour Nawel. Pauline s'occupe de résoudre votre problème très rapidement. Rassurez-vous, la demande de remboursement est déjà en cours et elle devrait être effective sous peu ?. Je suis sincèrement désolé pour ce contre-temps ?.

Non satisfait

Deux mois que je l'utiluse et jai déjà perdu 30 euros. Lunchr ne recredite pas l'utilisateur qd il y a un souci avec le TPE qui indique paiement refusé. Pourtant 1 minute plus tard : paiement validé soit -19€! Que jai payé entre temps en carte bleue vu la file dattente derrière moi!

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Bonjour Sophie !

Merci pour votre message.
Je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème :/

Rassurez vous, votre argent n'est pas perdu. Si vous avez rencontré un problème de paiement, nous le réglerons ensemble :)

Nous vous avons d'ailleurs répondu à votre demande par mail à notre support à ce sujet ;)

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail.

Toute la team Lunchr vous souhaite de bonnes fêtes !

Par Swile Swile il y a 4 ans

Multiplication des incidents de paiement

Le principe de cette carte est intéressant. Même si la contrainte de 19 euros par jour est plus qu'agaçante et pénible. Mais ce n'est rien comparé aux incidents de paiement que j'ai pu rencontrer depuis que je l'ai (début mai). Une fois, j'ai dû faire trois terminaux et perdre 20 min de mon temps avant que mon paiement ne soit accepté. Deux autres fois, j'ai simplement dû payer de ma poche alors que mon compte LunchR était largement positif. C'est tout simplement scandaleux. On a de l'argent et on ne peut pas s'en servir. Le service client ne fait que répondre qu'il est désolé mais ça ne fera pas revenir l'argent que j'ai dû mettre dans mes déjeuners ! Bref cette start-up semble dépasser par les événements et moi je regrette mes bons vieux TR en papier...

Par SophieC il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Merci pour votre confiance Perrine!

Par Swile Swile il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Je comprends bien tous ces points mais cela fait quand même beaucoup d'éléments en phase test que nous subissons...la fluidité peine à arriver, mais nous allons tâcher d'y croire!
Par Perrine il y a 4 ans
Exactement du même avis!
L'idée est excellente certes limitante mais c est la loi.
En revanche le fonctionnement est trop aléatoire! On est vraiment des beta testeurs!
«Carte non supportée» «carte non détectée»
Selon les enseignes il faut annoncer parfois cb puis parfois TR, puis attendre les mises à jour des caisses, ensuite viennent les problèmes techniques exceptionnels puis les grosses enseignes des aires d autoroute qui n ont pas les terminaux synchronisés puis google pay qui ne fonctionne pas...ça fait vraiment beaucoup! En moins d'une semaine sur 4 utilisations 3 échecs sur 3 magasins différents...
Je rajouterai qu'elle est à destination d employés «de ville» et non de la campagne dans l'utilisation groupée de commandes et évidemment sur la quantité d établissements TR. Aujourd'hui presque 400 euros qui dorment sur ma carte....donc très déçue
Par Perrine il y a 4 ans
Bonjour Perrine,

Merci pour votre message.

Nous sommes effectivement les plus "jeunes" sur le marché des titres-restaurant mais c'est une position que nous assumons et nous y pallions en faisant évoluer rapidement notre produit pour faire en sorte qu'il soit le plus adapté à vos besoins (grâce notamment aux remontées telles que la vôtre, merci donc !).

Cette évolution se traduit par la sortie de multiples fonctionnalités en quelques semaines à savoir, Apple Pay, Google Pay, la possibilité de payer plus de 19€ en un seul geste et l'intégration de notre carte chez les Grandes et Moyennes Surfaces.

Nous avons eu l'occasion d'échanger sur ce dernier point ensemble, comme expliqué, cette intégration se fait magasin par magasin et enseigne par enseigne pour à terme vous permettre justement d'utiliser la carte de la même façon partout ou vous irez.
Cela prend du temps, je vous l'accorde, mais c'est un besoin pour que votre expérience future soit encore plus incroyable.

Pour ce qui est de la commande groupée sur notre plateforme de commande en ligne, elle n'est effectivement pas encore disponible en dehors de Paris et Montpellier mais cela fait partie de nos priorités ;) . L'avantage avec votre black card Mastercard, c'est que vous pouvez l'utiliser directement dans plus de 220 000 établissements acceptant les titres-restaurant, ils n'attendent plus que vous :)

Bonne journée à vous

Bonjour Sophie,

Croyez-moi, on prend réellement le sujet à bras le corps ! Soyez certaine qu'on s’attelle quotidiennement à faire en sorte que votre expérience se passe sans accroc !

Je comprends votre frustration et la comparaison que vous faites avec votre carte bancaire, mais cette dernière n'a pas le même fonctionnement que la carte Lunchr. En effet votre black card, est à autorisation systématique, c'est à dire que chaque paiement déclenche une demande d'autorisation bancaire pour vérifier si vous n'avez pas dépassé 19€/j et si vous disposez du solde suffisant pour effectuer la transaction demandée. Pour de faibles montants, cette étape n'existe pas sur les cartes bancaires. Ce qui explique que leur fonctionnement n'est pas comparable.

Concernant le remboursement, nous allons vous contacter par email pour trouver une solution.

Excellente journée,

Par Swile Swile il y a 4 ans
Des défauts exceptionnels ? Il y en a chaque mois ! En plus de 20 ans de carte bancaire, je n’ai pas eu un seul incident de paiement ! Avec la carte Lunchr, l’incident devient presque une routine. Et pendant ce temps, je paie les repas de ma poche... Peut-être que si on vous réclamait le remboursement de chaque repas que l’on doit payer, vous vous activeriez un peu plus à trouver une solution. Merci !
Par SophieC il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires