SAV resolu

Je tiens absolument a remercier le nouveau directeur de l'agence de Beauvais,Mr Ncolas Buire pour son sérieux, et le respect qu'il porte à ses clients, rien à voir avec les anciens dirigeants.....
Merci également aux commerciaux mr Leleu Alexandre et Yanick qui sont passés à la maison et qui ont été à mon écoute. C'est grâce à eux que le SAV a pu être resolu
Enfin avec la nouvelle équipe tout est rentré dans l ordre en quelques jours alors que cela faisait 2 ans que j attendais.
Je suis satisfaite.
Mme Henocq

Par Josiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019
Oh lala moi j’attends toujours
……
Par Melisande il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Beauvais.

Technitoit Beauvais

Satisfaction pour le travail des deux équipes

Le chantier s'est bien déroulé pour les deux parties du travail. satisfaction pour le travail des deux équipes.

Par Jean-Marie.D il y a 5 ans

Travail soigné

Travail tres soigne

Par didier.b il y a 5 ans

Ouvriers très corrects

Ouvriers très corrects

Par Paulo.M il y a 5 ans

Je tiens à remercier Technitoit

Je tiens à remercier technitoit pour le suivi de ma réclamation concernant les travaux réalisés par votre entreprise. les reprises des défauts constatés ont été réalisées avec diligence et sérieux. recevez toutes mes salutations.

Par bernard.b il y a 5 ans

Équipe très satisfaisante